Menu

Terrorisme Publié

Charlie Hebdo : Le roi du Maroc dénonce un « lâche attentat terroriste »

Temps de lecture: 1'
DR

Le roi Mohammed VI vient d’adresser un message de condoléances et de solidarité au président français François Hollande, suite à l’attaque armée perpétrée ce mercredi matin contre le siège du journal «Charlie Hebdo», à Paris. Le bilan provisoire du drame fait état de 12 vicitimes dont 2 policiers.

Dans son message relayé par la MAP, le souverain affirme avoir appris avec «une profonde émotion la triste nouvelle du lâche attentat terroriste perpétré contre le siège de l’hebdomadaire». Il a aussi condamné «fermement cet acte haineux».

Le roi a ainsi adressé au président français, ainsi qu’aux familles des victimes et au peuple français ami, «ses condoléances les plus attristées et ses souhaits de prompt rétablissement aux blessés». 

liberté d'expression 9charlie hebdo vs dieudonne
Auteur : Cfafa
Date : le 01 février 2015 à 07h23
Je n'ai pas garde les vaches avec vs donc je ne comprends pas le tutoiement???
Maintenant je n'ai a aucun moment parle d'exemple (en citant (Dieudonne).
Je trouve la réaction de tout un pays (pop.+gouver.) très forte et engagée pour protéger la liberté d'expression trouve que pour un journal satirique y a pas de limite a la liberté d'expression même insultante même humiliante mais qu'un humoriste si.
En clair si charlie hebdo avait edite ce que Dieudonne a dit, il n'y ruait jamais eu de représailles.!!!!!!
Alors s.v.p. arrêter de compartimenter les autres sans avoir bien lu leurs écrits.
CELA EST un signe de Faiblesse de votre part!!!!!!!!
A bon entendeur salut.!!
tu fais fausse route comme la plupart des enfermés
Auteur : CLYYY
Date : le 12 janvier 2015 à 02h52
dieudo est l'exemple a suivre pour toi ?? lui même a été victime des intégristes qui l'influence et l'utilise pour cracher sur les juifs continuellement,devenu tellement obsédé par eux! qu'il as été écarter parce qu’il as dépasser la ligne rouge surtout de par ses positions politiques... moi j'ai des amis de tout milieu y'as la pensée plutôt raisonnable et réfléchis , c'est toi qui te met inconsciemment du coté de la pensée faible par faiblesse!
liberte d'expression
Auteur : Cfafa
Date : le 09 janvier 2015 à 03h56
l'HUMOUR est capital dans une société qui se dit respecter la liberté et combattre la pensée unique.
Ou il y a deux sortes de citoyens Francais ceux qui y ont droit et les autres?????
Alors, pourquoi cela ne s'applique pas a Dieu Donne
Vous oubliez certaines choses
Auteur : Loutfi-mre
Date : le 09 janvier 2015 à 01h35
On n'a pas le droit d'insulter, de calomnier, faire de l'incitation a la haine, de faire du révisionnisme, tenir des propos et avoir un comportement islamophobe, antisémite, homophobe, raciste, sexiste ou malveillant, c'est le principe de la laïcité.
Charlie hebdo est en défaut avec les principes de la laïcité et du respect d'autrui, il a payé le prix cher pour sa négligence c'est triste mais on vit dans monde qui banalise la violence sous toutes ses formes .
ignorant
Auteur : Paidanslemonde
Date : le 09 janvier 2015 à 00h44
Vous êtes encore tombé dans le piège des comploteurs manipulateur et malheureusement cela continuera tant que vous ouvrirez pas vos yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com