Menu

Grand Angle

Espagne : La Marocaine recherchée par la police n’était pas au courant du meurtre de son fils

Fadila, la jeune maman de 22 ans dont le cadavre de son fils a été retrouvé il y a quelques jours, n’était apparemment pas au courant de son meurtre.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Il y a quelques jours le cadavre d’un enfant a été retrouvé en Espagne. Les parents étaient activement recherchés et ont été arrêtés par la police. Fadila, 22 ans, a fait une déclaration à la police dans laquelle elle confie n’avoir été au courant du meurtre de son fils qu’au moment où elle a été arrêtée.

Le père, David 33 ans, lui avait dit qu’il emmènerait le petit Imran de 2 ans chez ses grands-parents à Malaga. La jeune femme l’aurait cru. Une voisine confirmerait que Fadila lui aurait donné cette version des faits quelques jours avant la découverte du corps.

David changeait à chaque fois de chaînes au moment des informations, afin que sa compagne ne soit pas mise au courant de la mort de son fils. D’après son avocate, Fadila serait restée très calme devant les agents, sauf lorsqu’ils lui ont parlé de son fils, rapporte El Comercio.

Le père avoue

David, lui, disculpe complètement Fadila en avouant être responsable de ce meurtre. Il aurait agi violemment sous l’effet de substances dangereuses. Le médecin légiste a d’ailleurs découvert des lésions multiples sur le corps du petit. Les voisins s’étaient, de plus, déjà plaints à la police de comportements violents de ce dernier. Ils avaient même confié que Fadila était aussi victime de ses élans.

Le père a donné des échantillons de son ADN à la police scientifique, après avoir conclu sa déposition. Les deux parents seront jugés dans les prochains jours pour décider des mesures à appliquer à chacun.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com