Menu

Grand Angle  

Nora Fatehi : Une Marocaine à Bollywood

Une nouvelle étoile est née à Bollywood et non elle n’est pas Hindie, mais bien Marocaine. Elle fait ses premiers pas dans une grande production et… assure !

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Bollywood donne plusieurs fois la chance à des acteurs étrangers de faire leurs preuves parmi les plus grandes stars indiennes. Jouer à Bollywood, c’est comme s’assurer un succès foudroyant. Nora Fatehi, Canadienne d’origine marocaine, s’est ainsi présentée à plusieurs castings.

Si le film Roar est celui qui l’a révélée, elle a déjà joué dans quelques films hindis et ne s’arrête pas là puisqu’elle vient d’avoir une proposition pour un prochain film, informe une source proche de l'actrice à Times of India. Dans le film Roar, sous la direction de Kamal Sadanah, elle joue un commando, très sexy, envoyer en pleine jungle pour capturer et tuer le tigre blanc.

Kamal Sadanah, confie à India Today, vouloir donner à son public de l'action, du drame et du frisson dans une forêt où règnent des animaux majestueux, notamment le tigre que tout le monde veut.

Synopsis 

Uday, un jeune photojournaliste en mission dans les jungles de la région des Sundarbans, sauve un bébé tigre blanc pris au piège d'un braconnier. Bientôt, la panique s’installe parmi les villageois, car un soir la tigresse du Bengale entre dans le village en pleine nuit à la recherche de son petit.

Elle sent l'odeur du sang de son petit et se dirige vers la cabane du photographe. Elle se déchaîne, le tue, et disparaît avec le corps… c’est le début d’une traque au tigre, qui mènera une équipe de commandos à faire face à toutes les épreuves et surprises- bonnes ou mauvaises- que leur réserve la jungle.

Bande annonce 

                  

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com