Menu

Breve

Gad El Maleh in english please

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

"Petit oiseau, si tu n’as pas d’ailes…" Tout le monde reconnaît la chanson de Gad El Maleh ! Et qu’est-ce que ça donnait quand il tentait de chanter en anglais ? Rien ! Eh bien voilà chose faite, le comédien s’est produit sur scène… mais en anglais !

Gad El Maleh a été invité, en juillet dernier, par le festival Just For Laughs au Canada. Il a eu l’occasion de présenter deux sketchs… et surprise ils étaient en anglais. Après des années de fou-rires francophones voire arabophones à ses heures, le comédien a fait un tournant à 180°.

Il parle de sa découverte de Paris et de son arrivée accidentelle dans un enterrement. Bon point, puisque les américains adorent Paris. A présent il désire développer sa carrière en Amérique, en commençant par le Canada. L’auteur de «Where is Bryan» s’est bien amélioré depuis et sait à présent parler anglais, presque sans hésitations.

Si Gad a touché le public canadien, du côté de la France la sphère twitter s’enflamme en se moquant de son accent. So Gad, where is Bryan ?

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com