Menu

Breve

Etats-Unis : Le présumé terroriste marocain devrait plaider coupable pour son séjour illégal

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

El Mehdi Semlali Fathi, le présumé terroriste marocain arrêté aux Etats-Unis pour avoir planifié d’attaquer une école et un bâtiment fédéral à l’aide de petits avions téléguidés, devrait plaider coupable en ce qui concerne les poursuites sur le volet immigration, indique Dailyreporter.

Le prévenu devrait comparaitre pour parjure pour avoir trompé les autorités sur sa situation de séjour aux Etats-Unis. Il avait déclaré avoir été arrêté à plusieurs reprises par les autorités marocaines et agressé par des agents du gouvernement pour obtenir l’asile politique. Alors que son visa étudiant était expiré depuis 7 ans et qu’il avait échoué à l’Université Internationale de Virginie, il avait voulu coûte que coûte rester dans le pays. Il avait ainsi obtenu un statut de refugié avant que les enquêteurs ne découvrent qu’il les avait manipulés.

Arrêté en avril dernier pour des infractions liées aux lois migratoires, Fathi est détenu au centre Wyatt de le Rhode Island. L’homme est présenté comme «un danger pour la communauté». Plus jeune, il avait notamment conçu une bombe chimique au Maroc. 

TOUJOURS LES MEMES....!!!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 24 juillet 2014 à 18h29
Avoir été arrêté et agressé par les autorités Marocaines..!!!!

N'importe quoi... !!!! aucune fierté.. même pas capable d'assumer ses erreurs comme un vrai homme...que du mensonge... aucune dignité.....!!!

Aller jusqu'à mentir pour faire porter le chapeau de honte à notre pays et aux Marocains en general....!!!!!!!!

Les gens mentent pour un oui ou un non... !!! et mettent tout sur le dos de notre Royaume...Enfin... c'est devenu à la mode...!!!!

Il n'est même pas foutu de réussir ses études comme tout le monde....Et comme on dit par ici... si tu n'es même pas capable de réussir dans ton propre pays.. comment veux-tu résussir dans celui des autres.....Tfou...!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com