Menu

Breve

Belgique : Décès d'un supporter d’origine marocaine lors des célébrations de la victoire belge face à l'Algérie

Publié
Décès d'un supporter belgo-marocain en marge de la victoire des diables rouges hier soir.
Temps de lecture: 1'

Les clameurs du public, provoquées par la victoire des diables rouges face à l’Algérie, ont très vite laissé place à la stupeur. Un homme de 41 ans, d’origine marocaine, est décédé cette nuit après avoir chuté, hier à 21h15, du haut d’une statue de la place de la Bourse, à Bruxelles.

Le supporter, venu regarder le match diffusé sur un écran géant et célébré la victoire, est monté sur l’un des deux lions qui se trouvent de part et d’autre des marches de la place de la Bourse. Sans raison valable, le Belgo-Marocain a perdu l’équilibre et sa tête s’est écrasée contre le sol. Une ambulance, accompagnée de membres de la médecine médico-légale, a vite transporté le blessé vers l’hôpital le plus proche.

C’est à 00h45 que l’homme de 41 ans est décédé, des suites de ses blessures. Les policiers ont procédé à l’audition de plusieurs témoins oculaires, et les images de surveillance ont confirmé la thèse de l’accident. Suite à cet incident, la police bruxelloise a appelé les supporters à rester raisonnables, et 150 policiers seront mobilisés dimanche, pour le match qui opposera la Belgique à la Russie.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com