Menu

Société Publié

Un bar avec des prostituées halal bientôt à Amsterdam !

L'info à ne pas manquer : Bientôt des prostituées certifiées halal à Amsterdam ! Pour en savoir plus, lisez jusqu'à la dernière ligne...

Temps de lecture: 2'
DR

La liste des produits halal spécifiques ne cesse de s'allonger. Après le vin halal, les cosmétiques halal et les nouveaux cochons conçus à la halal, une autre nouvelle vient de tomber... Bientôt des prostituées certifiées halal verront le jour à Amsterdam. Il s'agit du premier bar à prostituées certifiées halal qui ouvrira ses portes à partir du mois de juin de l'année en cours. 

"Ce bar qui aura comme nom «Croissant chaud», proposera à ses clients une exclusivité mondiale en engageant uniquement des prostituées répondant à un cahier des charges très précis. Cette idée de génie vaut son originalité à Jonathan Swik, gérant du futur établissement et ancien gérant d’un établissement à Gembloux", comme l'indique Nord Presse.

Critères précis par des imams modernistes

Avant de franchir le pas, il fallait élaborer des critères de qualité afin de garantir une certaine conformité avec les principes religieux halal. Pour ce faire, Jonathan a élaboré les critères de sélection avec l'aide de quelques imams modernistes qui partagent certainement l'idéologie de notre star nationale, cheikh Abdelbari Zamzami.

«Comme tout le monde, il y a des musulmans qui ont envie d’aller aux p****, et ils ne pouvaient pas le faire sans renier leur religion. Aujourd’hui, grâce auCroissant chaud, tous les musulmans désireux de se faire plaisir pourront le faire sans entrer dans le haram.

Nos critères pour certifier les hotesses d’halal ont été mis au point en partenariat avec 3 imams ouverts et modernistes, par exemple:

  • Les prostituées ont l’interdiction totale de consommer des drogues ou de l’alcool et sont testées tous les 2 mois.
  • Elles doivent faire leurs 5 prières quotidiennes, même si certaines d’entre elles doivent être réalisées pendant une prestation.
  • Interdiction d’avaler lors d’une fellation», explique Jonathan Swik.

Surprise !

En réalité, les prostituées halal ne peuvent pas exister, comme pour le cochon halal. La pratique est formellement interdite en islam, encore plus que pour les relations hors mariage. Le site qui a publié l’information est, en effet, un spécialiste des fausses informations. Il ne fait que dans la parodie, à l'instar du Français le Gorafi qui parodie le Figaro.

Nord Presse, lui, qui s'est fixé comme objectif de faire plaisir à ses lecteurs, est une parodie du groupe de presse belge Sud Press.

On se fout de nous!!
Auteur : letrangere
Date : le 15 juin 2014 à 15h03
L'Imam qui a donné les critères doit être Chiites je pense...

Et une prostituée qui fait ses 5 prières quotidienne , l'Islam n'a ni besoin d'elle ni de ses 5 prières!

Qu'ils soient tous maudits!!!!
pff
Auteur : gorgejous
Date : le 15 juin 2014 à 01h31
Les lois en matière sexuelle ne concerne que les femmes en terre d'islam maghrébin et ailleurs

ils ne mangent pas de porc les hommes mais ils le sont
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com