Menu

Breve

Belgique : La petite Aïda enlevée par son père au Maroc est rentrée

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La petite Aïda, enlevée il y a près d’un an par son père marocain, vient de rentrer chez elle. L’enfant, âgé de 4 ans à peine, est arrivé mercredi soir à l’aéroport de Charleroi, en Belgique, indique le journal belge La Meuse. Selon ce dernier, à son arrivée, Aïda s’est «précipitée dans les bras de sa maman, enfin soulagée de pouvoir serrer sa fille contre elle».

L’affaire remonte au mois de février 2013. Aïda, qui n’avait alors que 3 ans, avait été emmenée par son père au Maroc sans l’accord de sa maman belge Angelica G. Le papa, qui était alors suspecté d’avoir participé à un meurtre à Verviers, voulait en réalité fuir la Belgique vers son pays d’origine le Maroc. Mais sa cavale n’a pas duré une année entière. L’homme est incarcéré depuis janvier dernier dans une prison belge. Et pourtant, la petite continuait à vivre au Maroc, à Casablanca, chez ses grands-parents paternels.

Liberté pour cet homme
Auteur : botr
Date : le 14 février 2014 à 15h09
Il faut savoir que les pères n'ont aucun droit concernant leurs enfants au moment de divorce,c'est par désespoir que certains pères enlèvent leurs enfants.
kidnaping
Auteur : gainefood
Date : le 13 février 2014 à 17h52
c set une honte d enleve une enfant a sa mere.On appelle cela un kidnaping ca vaut de la prison au moin 10 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com