Menu

Breve

Oujda : L’armée algérienne tire sur un jeune Marocain de 22 ans

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Selon Al Massae, des soldats algériens auraient tiré, depuis leur territoire, sur un jeune marocain de 22 ans, à la zone frontalière Oulad Saleh dans la commune de Beni Khaled à Beni Drar.

Dans sa livraison du 26 septembre, le quotidien marocain indique que le jeune homme a été blessé par balles à plusieurs endroits du corps. Il était recouvert de sang avant d’être secouru in extrémis par des Marocains qui l’ont ensuite conduit aux urgences du centre hospitalier régional Al Farabi à Oujda.

La victime serait toujours en soins intensifs et une équipe d’enquêteurs de la police judiciaire attend son rétablissement pour prendre sa déposition. Ces derniers jours, les agressions armées de soldats algériens sur des citoyens marocains à la frontière seraient monnaie courante, d’après des témoignages des riverains repris par la même source.

le jeune rentrais de la drogue en algérie
Auteur : amarsamira
Date : le 29 septembre 2013 à 17h35
le jeune entrait de la drogue en Algérie , delà à lui tirer dessus ces pas normal on aurais du tirer en l'air ou essayer de l'arrette, ne tomber dans le piège des autorités marocaines et algériennes, les algériens et les marocains sont frères
la guerre!!!
Auteur : bahssi
Date : le 29 septembre 2013 à 17h33
c est exactement comme ça que vous avez déclencher la guerre des sables,en s en prenant a des civils et a des bergers.les traitres de harkis ne cesseront pas tant qu ont les aura pas encore corrigés mais d une maniére définitive!!!
bientot la guerre!!!
Auteur : bahssi
Date : le 29 septembre 2013 à 17h27
c est exactement comme ça que vous avez déclencher la guerre des sables,en s en prenant a des civils et a des bergers.les traitres de harkis ne cesseront pas tant qu ont les aura pas encore corrigés mais d une maniére définitive!!!
L'Algérie est aux aboies
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 29 septembre 2013 à 14h15
L'Algérie n'est plus crédible en Afrique, ni dans le monde.

Depuis sa création en 1962, il n' y a rien qui filtre de positif de ce pays. C'est la guerre civile, la misère, la corruption, le fabrication, et l’exportation de drogues- de synthèse, le terrorisme, les agressions de ses voisins, du sud comme ceux de l’Ouest, ou de l'Est, l’utilisation des groupes de térroristes dans la région pour extérioriser sa misère à d’autres pays, et vouloir être leadership de la région par ses actes de criminels, de meurtriers et irresponsables. .

Leur armée est impliquée dans le trafique en tous genre, et la traite d'êtres humains en provenance des pays subsahariens, et de dépendance à l’alcool, et de drogue .

Ils ont tout raté partout, ils sont aux aboies, et ils deviennent très dangereux, surtout pour eux-mêmes!
@yas64
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 29 septembre 2013 à 13h21
On vous dit que le jeune a été shooté sur le territoire Marocain depuis le territoire Algérien et vous, vous essayez de nous la jouer à la CALAMITY JANE.

Depuis quand l'ONU autorise à abattre des citoyens désarmés et ne présentant aucune menace ? Ah, oui ! Depuis que l'ONU a autorisé à tirer sur tous les clandestins qui franchissent les frontières dans le monde. Sauf que le Marocain n'a pas franchit les frontières.

Apparemment vous avez une crotte à la place d'un cerveau, c'est pour cela au lieu de réfléchir, vous préférez appuyer sur la gâchette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com