Menu

Breve

Oujda : L’armée algérienne tire sur un jeune Marocain de 22 ans

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Selon Al Massae, des soldats algériens auraient tiré, depuis leur territoire, sur un jeune marocain de 22 ans, à la zone frontalière Oulad Saleh dans la commune de Beni Khaled à Beni Drar.

Dans sa livraison du 26 septembre, le quotidien marocain indique que le jeune homme a été blessé par balles à plusieurs endroits du corps. Il était recouvert de sang avant d’être secouru in extrémis par des Marocains qui l’ont ensuite conduit aux urgences du centre hospitalier régional Al Farabi à Oujda.

La victime serait toujours en soins intensifs et une équipe d’enquêteurs de la police judiciaire attend son rétablissement pour prendre sa déposition. Ces derniers jours, les agressions armées de soldats algériens sur des citoyens marocains à la frontière seraient monnaie courante, d’après des témoignages des riverains repris par la même source.

mdr
Auteur : Un Citoyen Marocain
Date : le 09 octobre 2013 à 12h41
Tu sais mon ami les marocains ne sont pas tous les memes, la décision de faire un hopital au mali ou en palestine ou de soutenir un parti en syrie ne viens pas du peuple, nous ne sommes pas en guerre hamdoulah, ici mais ya des tires avec des armes à feu aussi ces derniers temps.

, devant dieu figure - toi que ce n'est pas le maroc qui sera jugé ce sera chaque etre humain, donc il y a une balance chacun vera si le bon ou le mauvais pese plus lourd et bien sur ce n'est qu'avec la misericorde d'allah qu il y a jugement.

sans ressources stable les marocains ont un marché de l"emploi tres diversifier, le pays a des difficulté et des opportunités mais il avance comme il peut sachant qu il part de rien. Au maroc nous n'avons jamais penser que nos jeunes pourrons travailler dans l aeronautique, l automobile ou l exploitation portuaire de Maersk en accueillant les plus gros bateau au monde ce qui l'algerie par exemple n'a pas encore de port assez profond pour se permettre cela.

au temps de la mondialisation il essay de s adapter. explique moi pourquoi les marocains on plus acces a internet qu en algerie par exemple qui a un niveau de vie quasi identique.
et en Syrie
Auteur : dickeus
Date : le 07 octobre 2013 à 20h50
Combien de famille Syrienne qui n'ont rien demander se font decapiter par les Rats Sioniste, que le Maroc et la France soutiennent.
Alors devant Dieu, on verra bien
Crétin
Auteur : Hamza
Date : le 05 octobre 2013 à 00h07
Tu viens nous donner un ultimatum espèce de crétin ?


Une armée , une vraie armée ne tue pas des innocents .

Ce sont des nouvelles consignes de généraux criminels , de lâches qui ont massacrées leur propre peuple. La dernière guerre civile algériens qui a démarrée avec le coup d état des militaire contre le FIS a fait des milliers de morts.

Estimations minimales : 244 000 morts et plus de 600 000 blessés ou mutilés .

Les communistes agissaient comme vos généraux , et le résultat nous le connaissons tous : l écroulement total .
rien ne peut justifier...
Auteur : jisuikiyes
Date : le 04 octobre 2013 à 23h17

devant Dieu qu'un "musulman" tue un autre "musulman"...

bien sûr les mecs à la bave sur la bouche, défendrons bec et ongle qu'il faut assassiner qui que ce soit à la frontière, on a vu ça dans les mêmes conditions il y a quelques décades, ah au fait, la RDA n'existe plus...

ainsi finissent les régimes totalitaires et les républiques bananières...

ou Allah A3lam
Auteur : Rdne
Date : le 03 octobre 2013 à 20h38
L'arme algérienne à massacré des cheikh , des enfants Des femmes , éventré des femmes enceinte , fait bouillir des bébé parmis son peuple alors tiré sur des marocains rien du plus facile .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com