Menu

Breve

Maroc : Peine confirmée pour le pédophile français de Casablanca

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Calvez Yvon Guillaume Albert, le Français d’une soixantaine d’années qui avait été reconnu coupable de pédophilie le mois dernier à Casablanca, a vu sa peine de prison confirmée à 12 ans, rapporte l’AFP. Il devra également verser la somme de 60 000 dirhams de dommages et intérêts à la famille de la victime.

Il avait été reconnu coupable de pédophilie, création d’organisation criminelle et résidence illégale. Installé au Maroc depuis quatre ans, il avait fui la France car risquait des poursuites pour pédophilie.

pour rappel, c’est avec l’aide de deux aides ménagères marocaines qu’il cherchait à être mis en contact avec des petites filles de 10 ans. Ces femmes avaient également été condamnées à 8 ans de prison pour complicité.

anti pervers
Auteur : issaï
Date : le 13 juin 2013 à 13h29
Je ne comprend pas pourquoi le royaume est mis autant de temps a réagir des mesures doit être prise pour arrêter le tourisme sexuel , tous c'est pervers qui vienne au Maroc pour pollué notre pays doive être sévèrement punis j'ai franchement honte d'être Marocain quand je vois que pour de l'argent une grande partie de ce beau pays c'est vendu c'est vraiment triste .
J'espère vraiment que des lourdes sanction serons prise contre ce genre de personne
il faut envoyé fort signal!
Auteur : asadd
Date : le 10 juin 2013 à 18h49
Seul des peines fortes et des grandes sommes d'argents pourrons faire ralentir la présence des pédophiles, tous à vos caméras pour filmer leurs visages et le diffusé sur le net, nous prendrons la suite pour les identifier en France et en Europe,nous irons les chercher jusqu'à leurs lieux de travail ainsi chez leurs familles.
60 000 dirhams!!! une insulte
Auteur : axis7
Date : le 10 juin 2013 à 13h18
Il serait temps que le Maroc qui envoie en prison pour un oui ou un non n'importe qui pour des delits mineurs, punisse enfin serieusement et severement les pedophiles!!
12 ans de prisons et 60 000 dirhams ne sont pas dignes des souffrances causées.
Moins de 6000 euros de dommages interets c'est se moquer du monde.
Dernière modification le 10/06/2013 13:39
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com