Menu

Breve  

Ligue 1: Karim Aït Fana offre une victoire quasi-décisive pour Montpellier

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Privé de Younès Belhanda, Montpellier a, quand même, su s’imposer dimanche soir face à Lille, grâce au Franco-marocain Karim Ait Fana. L’attaquant, victime d’une grave blessure en mars 2011 l’ayant longtemps éloigné des terrains, a signé le seul but de la rencontre (93e minute), permettant ainsi aux Montpelliérains de se rapprocher encore plus du titre de champion de France. L’actuel leader du classement (79 pts), talonné par le PSG (76 pts), n’a à présent besoin que d’un nul, pour s’assurer le sacre.  

«J’ai eu sept à huit mois de blessures. Ce qu’il s’est passé ce soir, avec ce but si important pour le club, je ne l’oublierai pas», a déclaré Karim Ait Fana, à l’issue de la rencontre. «Maintenant, on est sûrs de disputer la Ligue des champions et on a un petit challenge à relever en allant chercher un point à Auxerre. Je ne m'attendais pas tout à fait à ça, ce sont des moments forts, historiques pour le club», a confié, de son coté, l’entraineur de Montpellier René Girard.

But de Karim Ait Fana, lors de Montpellier-Lille (1-0)

@mohsine75
Auteur : allaoui38
Date : le 14 mai 2012 à 17h31
c'est très simple , un brésilien est plutôt mieux accepté qu'un marocain ou surtout qu'un algérien , la tolérance en France et devenue sélective , .
c'est le résultat d'une islamophobie galopante , elle même le résultat d'une médiation négative du musulman , dont une minorité l'instrumentalise suite à une mauvaise foie et une majorité suite à une mauvaise compréhension de l'islam , 50 % d' infos sur les médias européennes sont sur les musulmans ( sous un angle négatif ) ..
c'est notre rôle de monter la vraie realité de l'islam , nous ne somme pas des saints , mais notre culture est majoritairement humaine et très tolérante ..
et avec la selection marocaine ???!!!!
Auteur : abdo447
Date : le 14 mai 2012 à 17h04
tous ces joueurs (rebeux) Brillent avec leur clubs en Europe et quand ils sont avec le MAROC ils se comportent comme s'ils étaient au CLUB-MED !!
vive le maroc
Auteur : mohsine75
Date : le 14 mai 2012 à 16h56
salam tout le monde
bien sur qu'il sait ou il est le jeune karim , peux tu me dire pourquoi un bresilen peut porter le drapeau de son pays apres une victoire de son club français et pas un marocain merci par avance pour ma part je suis fiere d'etre marocain et je ne crache pas sur la france
@charmeur de serpent
Auteur : allaoui38
Date : le 14 mai 2012 à 16h07
oui , mais j'ai l'impression qu'on vis pas dans le même pays , nous savons tous que beaucoup de Français sont devenue intolérants , alors , quoi faire ? on continue a donner du pain béni pour les xénophobes , ou plutôt aider les forces de tolérance dans ce pays a avancer dans la sérénité .. nous savons tous que ce genre d'agissement sont de nature a nous mettre des bâtons sur notre route..
je ne peux être que fière de Ait fatna , mais quand je vois un drapeau marocain sur son dos , je suis déçue ...si j'eté en Angleterre ou au USA , ma réaction serais certainement différente , mais bon , peut être il n'est pas au courant de la realité du pays où il vit ..
vive le Maroc
Auteur : mohsine75
Date : le 14 mai 2012 à 15h45
Salam tout l monde
Karim a eu raison de lever le drapeau du Maroc , c'est le sport , ayons l'esprit large et ne confondons pas avec la politique merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com