Menu

Breve  

Ligue 1: Karim Aït Fana offre une victoire quasi-décisive pour Montpellier

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Privé de Younès Belhanda, Montpellier a, quand même, su s’imposer dimanche soir face à Lille, grâce au Franco-marocain Karim Ait Fana. L’attaquant, victime d’une grave blessure en mars 2011 l’ayant longtemps éloigné des terrains, a signé le seul but de la rencontre (93e minute), permettant ainsi aux Montpelliérains de se rapprocher encore plus du titre de champion de France. L’actuel leader du classement (79 pts), talonné par le PSG (76 pts), n’a à présent besoin que d’un nul, pour s’assurer le sacre.  

«J’ai eu sept à huit mois de blessures. Ce qu’il s’est passé ce soir, avec ce but si important pour le club, je ne l’oublierai pas», a déclaré Karim Ait Fana, à l’issue de la rencontre. «Maintenant, on est sûrs de disputer la Ligue des champions et on a un petit challenge à relever en allant chercher un point à Auxerre. Je ne m'attendais pas tout à fait à ça, ce sont des moments forts, historiques pour le club», a confié, de son coté, l’entraineur de Montpellier René Girard.

But de Karim Ait Fana, lors de Montpellier-Lille (1-0)

@allaoui38
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 14 mai 2012 à 15h09
A titre d'information, Aït Fana a opté pour le MAROC, donc il a le droit de lever le drapeau du MAROC quand il s'agit d'un victoire de son CLUB. Ce qui serait anormal c'est le contraire puisque cela serait interprété comme si Aït Fana préfère jouer pour la sélection Française, ce qui n'est pas le cas. Quand un joueur Brésilien ou autres lèvent le drapeau de leurs pays , cela vous parait normal.

Karim Aït Fana ! ! !
Auteur : allaoui38
Date : le 14 mai 2012 à 14h27
Karim Aït Fana , quand tu marque un but ou à la fin du matche , je t'en supplie de lever un drapeau français , ton drapeau marocain laisse le chez toi , nous somme tous des marocains , on aime tous notre pays , mais on dois respecter les autres ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com