Menu

Sport   Publié

Ligue 1: Karim Aït Fana offre une victoire quasi-décisive pour Montpellier

Temps de lecture: 1'
DR

Privé de Younès Belhanda, Montpellier a, quand même, su s’imposer dimanche soir face à Lille, grâce au Franco-marocain Karim Ait Fana. L’attaquant, victime d’une grave blessure en mars 2011 l’ayant longtemps éloigné des terrains, a signé le seul but de la rencontre (93e minute), permettant ainsi aux Montpelliérains de se rapprocher encore plus du titre de champion de France. L’actuel leader du classement (79 pts), talonné par le PSG (76 pts), n’a à présent besoin que d’un nul, pour s’assurer le sacre.  

«J’ai eu sept à huit mois de blessures. Ce qu’il s’est passé ce soir, avec ce but si important pour le club, je ne l’oublierai pas», a déclaré Karim Ait Fana, à l’issue de la rencontre. «Maintenant, on est sûrs de disputer la Ligue des champions et on a un petit challenge à relever en allant chercher un point à Auxerre. Je ne m'attendais pas tout à fait à ça, ce sont des moments forts, historiques pour le club», a confié, de son coté, l’entraineur de Montpellier René Girard.

But de Karim Ait Fana, lors de Montpellier-Lille (1-0)

marocain en force !
Auteur : zinedema
Date : le 15 mai 2012 à 03h46

  __      __
 ( _\    /_ )
  \ _\  /_ /
   \ _\/_ /_ _
   |_____/_/ /|
   (  (_)__)J-)
   (  /`.,   /
    \/  ;   /
     | === |

@charmeur de serpent
Auteur : allaoui38
Date : le 15 mai 2012 à 00h44
je suis d'accord sur le constat , mais parfaitement en désaccord avec les solutions , brandir les drapeaux c'est entrer en conflit , et je crois que tu n'es pas sans savoir que le faible sore toujour perdant ... comme preuve tu as cité la suisse et l'interdiction ds minarets , puis la positions faibles des musulmans en France , à l'opposé tu a cité les juifs et leurs immunité qui est dû certainement à leurs force sur tous les niveaux , ces même personnes ont subit des atrocités dans le continent européen quand ils étaient faibles et dispersés ..
deux choix se présente à nous , éviter les projecteurs tout en continuant a travailler en toute sérénité , ou se mettre en spectacle et demander tantôt le droit du pore du viole et tantôt le droit de brandir nos drapeaux , juste de l'ostentatoire .....
les vraies héros ne sont pas ceux qui aiment se mettre en spectacle alors qu'ils sont fragiles , les vraies sont ceux qui dirigent dans l'ombre , sans faire de bruits..
@allaoui38
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 14 mai 2012 à 22h14
Il y a une chose qu'il ne faut absolument pas oublié, que vous levez le drapeau ou pas, vous serez toujours détesté par certains. Le problème n'est pas le drapeau, sinon, ça serait le cas pour tous les étrangers et pas seulement les Musulmans. Si vous vous rappelez bien, le drapeau des juifs flotte partout dans le monde même dans les stades de foot pendant des matchs du championnat et personne n'ose ouvrir sa gueule même le FN. Vous savez pourquoi ? parce que ces gens savent très bien se défendre en mettant la pression et la preuve toutes les spectacles de Dieudonné ont été annulées dernièrement au Canada, en Belgique et en France.

Ce n'est pas avec des concessions que les Musulmans vont résoudre leurs problèmes, mais plutôt avec le respect de leurs valeurs et les valeurs du pays d'accueil. Si vous vous rappeler bien, ça a commencé avec le voile, après le minaret, ensuite le produit Halal, maintenant le drapeau et on ne sait pas cela va nous mener ou. A chaque fois vous cédez à leurs revendications et ils vont être plus exigeants.

Donc, la solution est de créer des vraies associations qui représentent la communauté Musulmane et qui défendent leurs droits et en même temps qui se consacrent à instaurer des programmes d'encadrement surtout des jeunes pour leur expliquer c'est quoi un droit et c'est quoi un devoir.
il ne faut surtout pas s'en foutre de cela ! ! !
Auteur : allaoui38
Date : le 14 mai 2012 à 20h58
respecter les autres c'est pas se soumettre à eux ! ! !
je m'en fou de cela
Auteur : zinedema
Date : le 14 mai 2012 à 19h48
Et alors ont va pas se soumettre à eux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com