Menu

Sport Publié

Ligue 1 : Belhanda suspendu jusqu'à la fin de saison

Temps de lecture: 1'
DR

C’est officiel : Younès Belhanda, le milieu de terrain franco-marocain de Montpellier, ne disputera pas les derniers matchs de la saison. Le joueur, qui avait été expulsé lors des dernières minutes de la rencontre face à Evian TG, vient de se voir infliger, jeudi 10 mai, trois matchs de suspension ferme par la Commission de discipline de la LFP, a fait savoir l’Equipe. Belhanda a également écopé d’un 4e match de suspension en raison de l’accusation de trois cartons jaunes en dix matchs.

L’international marocain, qui avait d’ores et déjà manqué le match contre Rennes, ne pourra pas disputer les deux derniers matchs de la saison, contre Lille et Auxerre. S’il reste en France, Younès devra aussi rater soit le premier match de la saison prochaine, ou le Trophée des Champions.

Younès Belhanda vient, par ailleurs, d'être désigné meilleur joueur africain de Ligue 1, par RFI et France 24.

Younès le foot c'est bien mais il faut aussi avoir un cerveau pas un cervelet.
Auteur : Sylvester 2012
Date : le 11 mai 2012 à 18h03
Cest les propos de Louis Nicollin car younès c'est un bon joueur mais pas encore la mâturité d'Eden Hazard pour être le meilleur.
C'est ce qui est dommage chez nos internationaux,regardez Chamakh à Arsenal,vautré avec une chicha à la main,belle photo pour faire une mauvaise pub qui aura une mauvaise tournure pour la carrière du joueur.
Younès va rater un beau match très important contre le LOSC.
Bonne merde et du calme pour le futur.
Dernière modification le 11/05/2012 18:04
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com