Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut ni rester ni partir ..il bloque ma vie.
S
7 juillet 2015 21:51
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
mais nan mas cherie pleure pas, arrete...
Je te comprends wallah

il essaie juste de te manipuler il fera rien, t'as pas vu le commentaire d'un yabi ???
Je te promets qu'il fait que parler

laisse le aboyer comme un chien je te jure qu'il y a rien il veut te mettre a terre et ca marche



Ce n est même pas ces paroles mais wallah c est son acharnement et ses mes nerfs qui lâchent wallah j essai de faire bonne figure mais jsui morte de l interieur ......

De toute façon meme si admettons il ne se décide pas à partir moi je ne veux plus de cette vie avec luî c est trop ...
S
7 juillet 2015 21:52
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
il va preparer sa soupe tout seul?? il mange dehors?




Non il s est mijoté un plat degueu
7 juillet 2015 21:55
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Non il s est mijoté un plat degueu

mdr et il t'as dit koi? ah c pas bien t'as pas fait ton devoir d'epouse !!!
obligée

tes nerfs lachent c normal

pk tu vas pas passer queslque jour chez ta famille ca va te faire du bien de pas voir sa tete quelque jour voir une semaine, il sera la a ton retour il bougera pas d'un poil
S
7 juillet 2015 21:58
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
mdr et il t'as dit koi? ah c pas bien t'as pas fait ton devoir d'epouse !!!
obligée

tes nerfs lachent c normal

pk tu vas pas passer queslque jour chez ta famille ca va te faire du bien de pas voir sa tete quelque jour voir une semaine, il sera la a ton retour il bougera pas d'un poil




Il ma dit tu na pas fais a mangé j ai hlef que je ne lui ferai plus a manger vu la situation et son attitude ..il n a pas trop insisté..



Ma mère m'a dit ne le laisse pas tous seul a la maison
7 juillet 2015 22:01
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Il ma dit tu na pas fais a mangé j ai hlef que je ne lui ferai plus a manger vu la situation et son attitude ..il n a pas trop insisté..



Ma mère m'a dit ne le laisse pas tous seul a la maison


il a du etre choqué meskine mdr ( ironique le messkine hein tke pas )

il va essayer de te faire culpabiliser pour ke tu craques tu verras

et pk ta mere veut pas que tu le laisse seul...? elle ta expliqué

moi je serai allé me refugier dans le cocon de ma momannnnnnn crying(
Z
7 juillet 2015 22:28
Salam,

Je me souviens de tes précédents postes et des soucis que vous aviez rencontrer.

Je suis navrée que la situation ne se soit pas définitivement amélioré.

Je me souviens que tu n été pas tendre avec ton époux, il n y avait pas de dialogue et seul les injures étaient votre mode d expression.
Tu semblait dire que toutes tes bonnes intentions sont retomber tel un soufflet.

Vous avez chacun vos tords, tu n'es pas toute blanche non plus je pense, ne prend pas mal mes propos ce n est pas le but.

J ai l impression que la il se sent bête puisque tu es complètement détachée par rapport à votre première séparation et il t attaque volontairement par des pics pour être réconforter dans son envie de partir puisqu il attend qu une seule chose s'est que tu répondes à ses attaques pour partir l esprit tranquille.

Continue de ne pas tomber dans son jeu et par pitié arrête de barazatte ta mère avec tes histoires de couples elle l a pas besoin de sa meskina, ménage la, je sais que ta situation n est pas facile mais seul Allah pourra te venir en aide.

Qu Allah Vous apaise tous les 2 et inch Allah kheir
S
7 juillet 2015 22:32
Non j'le supporte plus walah je n en peux plus de luî..
P
7 juillet 2015 22:59
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Non j'le supporte plus walah je n en peux plus de luî..

Salam Yasmine92000

Il doit adoré ta harira je pense .
7 juillet 2015 23:06
Moi aussi je te conseille de ménager un peu tes parents de tout ça ...chez nous ça fait que faire tourner le moteur de l'incompréhension et après c'est impossible de faire marche arrière.

Tu dis qu'il est trop rancunier mais je crois que c'est aussi le cas pour toi, à chacune de tes interventions tu reviens sur son départ de 3 mois ...au lieu d'être un moment de recul et de remise en cause de ce que ça marche pas ...c'est devenu pour toi une preuve d'abondon que t'as jamais pu oublier ...et lui au lieu de calmer le jeu il en rajoute en disant que ta famille est venue le chercher ...franchement il a pas honte ?!

Je crois que vous êtes mariés mais vous avez pas une certaine confiance en soi-même ...des soucis qui vous empoisonnent la vie de couple ...mais c'est des soucis à régler chacun de son côté

Je le répète depuis le début vous avez de gros soucis de communication et de remise en cause ...c'est dommage pour un couple qui a la trentaine l'âge ou on arrête de penser avec ses tripes et que pour soit même
S
7 juillet 2015 23:38
Citation
Pogoss a écrit:
Salam Yasmine92000

Il doit adoré ta harira je pense .



Ahahahahaha je pense aussi mais à partir d aujourd'hui il en est privé...
S
7 juillet 2015 23:39
Citation
Axyz a écrit:
Moi aussi je te conseille de ménager un peu tes parents de tout ça ...chez nous ça fait que faire tourner le moteur de l'incompréhension et après c'est impossible de faire marche arrière.

Tu dis qu'il est trop rancunier mais je crois que c'est aussi le cas pour toi, à chacune de tes interventions tu reviens sur son départ de 3 mois ...au lieu d'être un moment de recul et de remise en cause de ce que ça marche pas ...c'est devenu pour toi une preuve d'abondon que t'as jamais pu oublier ...et lui au lieu de calmer le jeu il en rajoute en disant que ta famille est venue le chercher ...franchement il a pas honte ?!

Je crois que vous êtes mariés mais vous avez pas une certaine confiance en soi-même ...des soucis qui vous empoisonnent la vie de couple ...mais c'est des soucis à régler chacun de son côté

Je le répète depuis le début vous avez de gros soucis de communication et de remise en cause ...c'est dommage pour un couple qui a la trentaine l'âge ou on arrête de penser avec ses tripes et que pour soit même



Si vous saviez j'aimerais tellement épargner mes parents de ces gamineries mais wallah je n ai personne a qui me confier ....et c est pas évident ..mais a chaque fois je m en veux .....
7 juillet 2015 23:50
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Si vous saviez j'aimerais tellement épargner mes parents de ces gamineries mais wallah je n ai personne a qui me confier ....et c est pas évident ..mais a chaque fois je m en veux .....
Oui exactement c'est des gamineries parce-que au fond il y a rien que des paroles mal venues de chaque côté, un entêtement , des envies de s'imposer , des crispations , ...

c'est dommage qu'on a pas la culture de se faire aider par des pros et non pas par la famille

Si j'étais ton frère j'irais lui parler d'homme à homme pour qu'il arrete de se prendre pour Mister "je rabaisse tout le monde"...il à rien compris au message de l'islam
S
7 juillet 2015 23:52
Il vaut mieux se séparer "en frère" comme dirais ma maman ...je vais le laisser dans son délire de provocateur ,jcontinu a vivre avec mon fils ,luî je ne le calcule plus ,je fais a manger pour moi et mon fils,m active pour la recherche d un taf,sors avec mon fils et le laisse dans sa bulle ......je vais le laisser partir de luî meme ...il va bien finir par s en aller....c est triste on est devenu comme les pires ennemies ....mais c est la vie wallah c est mieux qu on sépare gentillement ......
J aî lu un petit texte sur le net qui m a fais penser a moi et cette situation je cite :
"Quand une personne te dit clairement ´je ne veux plus de toi' sans négociations possible,bah prend sur toi et pars avec toute ta dignité.OK tu peux insister une ou deux fois par amour,mais il ne faut pas non plus forcer et harceler la personne.Une personne qui t aimé sincèrement,ne te fais pas pleurer ni ramper à ses pieds comme une vieilles chaussettes.Il vaut souffrir en silence qu etre traité comme un esclave".
S
7 juillet 2015 23:57
Citation
Axyz a écrit:
Oui exactement c'est des gamineries parce-que au fond il y a rien que des paroles mal venues de chaque côté, un entêtement , des envies de s'imposer , des crispations , ...

c'est dommage qu'on a pas la culture de se faire aider par des pros et non pas par la famille

Si j'étais ton frère j'irais lui parler d'homme à homme pour qu'il arrete de se prendre pour Mister "je rabaisse tout le monde"...il à rien compris au message de l'islam




Pourtant luî tres a cheval sur la religion ....il ne prend que se qui l arrange .....
Je ne cesse de luî répéter que les paroles sacré d Allah concernant le divorce c est "séparez vous d elle convenable"...il le sait luî qui récite tous les jours un peu de coran...c est ca aussi qui me blesse c est que c est quelqu un dans le "dine"qui me fais subir ca ...mais bon pour luî tant qu il ne lève pas la main sur moi tout est OK c est limité un très bon mari qui n a rien a se reprocher......selon luî je devrai m estimer heureuse qu il ne me tape pas ,qu il ne boit pas et ne sorte pas le soir .....non luî passe juste son temps à me rabaisser et me provoquer.
8 juillet 2015 00:01
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Il vaut mieux se séparer "en frère" comme dirais ma maman ...je vais le laisser dans son délire de provocateur ,jcontinu a vivre avec mon fils ,luî je ne le calcule plus ,je fais a manger pour moi et mon fils,m active pour la recherche d un taf,sors avec mon fils et le laisse dans sa bulle ......je vais le laisser partir de luî meme ...il va bien finir par s en aller....c est triste on est devenu comme les pires ennemies ....mais c est la vie wallah c est mieux qu on sépare gentillement ......
J aî lu un petit texte sur le net qui m a fais penser a moi et cette situation je cite :
"Quand une personne te dit clairement ´je ne veux plus de toi' sans négociations possible,bah prend sur toi et pars avec toute ta dignité.OK tu peux insister une ou deux fois par amour,mais il ne faut pas non plus forcer et harceler la personne.Une personne qui t aimé sincèrement,ne te fais pas pleurer ni ramper à ses pieds comme une vieilles chaussettes.Il vaut souffrir en silence qu etre traité comme un esclave".

Je te jure qu'il va se dire zuuut je crois qu'elle se barre et je suis allé trop loin ...je croyais qu'elle tiens à moi plus que ça ...

Il a un souci , une faille... ses phrases prouvent qu'il veux s'imposer par n'importe quel moyen...donc il a pas vraiment confiance en lui .

T'as pas le choix que de prendre une distance émotionnelle face à tous ça..ne plus lui demander de rester, le laisser prendre ses responsabilités et ses choix
S
8 juillet 2015 00:06
Citation
Axyz a écrit:
Je te jure qu'il va se dire zuuut je crois qu'elle se barre et je suis allé trop loin ...je croyais qu'elle tiens à moi plus que ça ...

Il a un souci , une faille... ses phrases prouvent qu'il veux s'imposer par n'importe quel moyen...donc il a pas vraiment confiance en lui .

T'as pas le choix que de prendre une distance émotionnelle face à tous ça..ne plus lui demander de rester, le laisser prendre ses responsabilités et ses choix




Il m'a reprocher d avoir pris la place de l homme dans notre couple....il garde tout en tete trop trop trop de rancœur voila pourquoi ca ne marchera pas...j admets mes tords je luî aî manquer de respect Pas mal de fois et ca l a dégoûté je peux comprendre ....je m en veux ..mais je ne sais pas ensemble on fais ressortir le plus mauvais côté dé chacun de nous...c triste..
8 juillet 2015 00:12
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Pourtant luî tres a cheval sur la religion ....il ne prend que se qui l arrange .....
Je ne cesse de luî répéter que les paroles sacré d Allah concernant le divorce c est "séparez vous d elle convenable"...il le sait luî qui récite tous les jours un peu de coran...c est ca aussi qui me blesse c est que c est quelqu un dans le "dine"qui me fais subir ca ...mais bon pour luî tant qu il ne lève pas la main sur moi tout est OK c est limité un très bon mari qui n a rien a se reprocher......selon luî je devrai m estimer heureuse qu il ne me tape pas ,qu il ne boit pas et ne sorte pas le soir .....non luî passe juste son temps à me rabaisser et me provoquer.

On dit " edine mou3amala" être pieux c'est être bienveillant ..pour sa famille et sois même au premier lieu , puis ses voisins et son entourage c'est le coeur du message de l'islam ...c'est pas que éviter le hram , faire ses prières, mais critiquer sa femme et lui mettre la pression psychologique alors qu'elle est loin de sa famille et n'a pas ou se changer les idées

Quoi il se croit une exception parce-que il tape pas , il sort pas et ne bois pas ? C'est bon y a rien d'exceptionnel la dedans c'est juste normal ...il à besoin d'une médaille grinning smiley
S
8 juillet 2015 00:13
Citation
Axyz a écrit:
Je te jure qu'il va se dire zuuut je crois qu'elle se barre et je suis allé trop loin ...je croyais qu'elle tiens à moi plus que ça ...

Il a un souci , une faille... ses phrases prouvent qu'il veux s'imposer par n'importe quel moyen...donc il a pas vraiment confiance en lui .

T'as pas le choix que de prendre une distance émotionnelle face à tous ça..ne plus lui demander de rester, le laisser prendre ses responsabilités et ses choix




Mon comportement avec luî a surement augmenter ce manque de confiance qu il a ...je n aî jamais voulu lui faire de mal...si je commence à ressasser j aî peur que les regrets me ronge encore plus....en gros pour résumer l histoire ...son manque d implication dans notre mariage ,manque de communication ,manque d intérêt pour moi ,cet éloignement ,tous cela si vite des le debut meme de notre vie maritale m'a tellement déçue et frustré que j en devenais méchante ,violente dans mes propos ......alors oui j aî mal agis mais luî aussi ...on est tous les 2 responsable de cet échec...
8 juillet 2015 00:19
ah ok

pour etre un bon mari fo juste ces trois choses???

- pas sortir le soir ( ouais mais ca c sans meme etre marié, t'as pas a trainer la nuit, dehors en fait PAS BESOIN DETRE UN MARI POUR CA!!)

- ne pas boire ( ba ca aussi, c normal, PAS BESOIN DUN MARIAGE POUR RESPECTER CA)

- et qu'il te tappe pas

bon en fait c juste le fait qu'il te tappe pas



c'est le seul devoir d'un mari musulman lol

WAW c cho
S
8 juillet 2015 00:21
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ah ok

pour etre un bon mari fo juste ces trois choses???

- pas sortir le soir ( ouais mais ca c sans meme etre marié, t'as pas a trainer la nuit, dehors en fait PAS BESOIN DETRE UN MARI POUR CA!!)

- ne pas boire ( ba ca aussi, c normal, PAS BESOIN DUN MARIAGE POUR RESPECTER CA)

- et qu'il te tappe pas

bon en fait c juste le fait qu'il te tappe pas



c'est le seul devoir d'un mari musulman lol

WAW c cho



Il le dit pas comme cela mais me le fait comprendre ...en gros je devrais m estimer tres tres heureuse ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook