Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut ni rester ni partir ..il bloque ma vie.
8 juillet 2015 00:24
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Il m'a reprocher d avoir pris la place de l homme dans notre couple....il garde tout en tete trop trop trop de rancœur voila pourquoi ca ne marchera pas...j admets mes tords je luî aî manquer de respect Pas mal de fois et ca l a dégoûté je peux comprendre ....je m en veux ..mais je ne sais pas ensemble on fais ressortir le plus mauvais côté dé chacun de nous...c triste..

Pourquoi l'homme dans le couple ?

Parce-que les insultes et le manque de respect venait de ton côté ?

Mais lol quoi c'est ça le rôle d'un homme ? Gueuler ? Manquer de respect ?

Il pouvait dire que c'est indigne , triste et gamin d'utilser tout ça comme moyen de communication ...mais prendre le rôle de l'homme parce-qu'une femme parle mal oui bof ça n'a pas de sens

Le rôle de l'homme c'est pas parler c'est agir, protéger , rassurer et écouter ni plus ni moins .. Tous le reste c'est des options



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 00:28 par Axyz.
S
8 juillet 2015 00:32
Ca m attriste quand même de voir mon mariage voler en éclat....mais bon luî m'a répéter que moi ou une autre c étais pareille ...qu il regrette de s etre marié avec moi que ce n étais qu un coup de tete .......il essaie de me blesser autant que moi je l aî blesser dans le passé avec mes paroles et mon comportement....si seulement ça pouvait le soulager au mois mais j en doute fort ......on se fait du mal...donc mieux vaut arreter là...car je sais moi comme luî qu on regrettera plus tard nos comportements respectifs.
Et il y a un petit bout de 3 ans qui ne doit vivre dans cet ambiance malsaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 00:35 par Yasmine92000.
8 juillet 2015 00:47
nan mais là faut que tu t'eloigne de lui respirer un peu
pcque là ya TROP DE TENSION


VAAAAA CHEZ TES PARENTS!!!!

ca te fera du bien de plus voir sa tete pcque t'es trop remontée là
laisse le se calmer
calme toi aussi
et laisse le te manquer, et vice versa
8 juillet 2015 00:49
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Ca m attriste quand même de voir mon mariage voler en éclat....mais bon luî m'a répéter que moi ou une autre c étais pareille ...qu il regrette de s etre marié avec moi que ce n étais qu un coup de tete .......il essaie de me blesser autant que moi je l aî blesser dans le passé avec mes paroles et mon comportement....si seulement ça pouvait le soulager au mois mais j en doute fort ......on se fait du mal...donc mieux vaut arreter là...car je sais moi comme luî qu on regrettera plus tard nos comportements respectifs.
Et il y a un petit bout de 3 ans qui ne doit vivre dans cet ambiance malsaine.

Arrêtes avec il a dit , il a dit ...on dirait que tu l'enregistre à la longueur de la journée

Lui aussi il peut venir nous elle a dit , elle a dit ...on sera aussi choqué

Ce que vous vous dites c'est du flan mais jeté à la face pour essayer de provoquer ..rien de plus mais à la longue ça devient lassant et malsain comme tu dis

Oui vous vous faites du mal pour rien je confirme

On dis bien que la langue est plus tranchante que le couteau c'est pas pour rien
S
8 juillet 2015 00:50
Citation
Axyz a écrit:
Arrêtes avec il a dit , il a dit ...on dirait que tu l'enregistre à la longueur de la journée

Lui aussi il peut venir nous elle a dit , elle a dit ...on sera aussi choqué

Ce que vous vous dites c'est du flan mais jeté à la face pour essayer de provoquer ..rien de plus mais à la longue ça devient lassant et malsain comme tu dis

Oui vous vous faites du mal pour rien je confirme

On dis bien que la langue est plus tranchante que le couteau c'est pas pour rien



C est vrai tu a totalement raison




Allah y idina'.
Qu Allah apaise nos coeur et si cette separation est inévitable inchallah qu on se sépare comme frère et soeur dans l islam..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 00:52 par Yasmine92000.
8 juillet 2015 00:55
totalement vrai

quand on laisse shaytane semparer de nos coeur les paroles vont toutes seule et on ne pense pas un seul mot

je t'ai deja di darreter de calculer ses paroles

faites intervenir un conseiller de couple je sais pas comment ca sapelle ce genre de personne

il sera o milieu de vous vous posera des questions simples mais qui vont au coeur des choses

parcque là vous semblez souffrir tous les deux, ca fait de la peine
8 juillet 2015 01:19
Salam

Vous faites comment pour ménager votre fils ?

J'espère vraiment qu'il n'en gardera aucune séquelle.
8 juillet 2015 10:27
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Il n arrête pas de dire toi et ta famille taf on vous allez venir me supplier pour que je revienne....juste parce que la dernière fois ma mere s est rendu chez ses parent quand il était partît pendant les 3 mois .......il n arrête pas de me dire texto"toi et ta famille je vous tiens en apnée "mot pour mot ..il me dit tout le temps je te "domine" etc ...meme pour rigoler ca ne se dit pas...il utilise le vocabulaire d'un pervers narcissique ..jcommence a croire qu il l est..


salam,

oui c est dominateur / manipulateur de fou, ton mari il a un sérieux problème

ne rentre pas dans on jeu et surtout ne méle pas ta famille à sa ça !

sa lui fait plaisir de t'himilies et de les humilier.
S
8 juillet 2015 19:38
Salam..

tout a lheure quand il est rentré du travail je lui ai dit que j acceptais son choix que je ne le retiendrai plus et juste qu il arret de me provoquer ...que si il nous reste que quelque semaine a cohabiter ensemble autant eviter d etre mauvais pour le bien du petit ...voila maintenant reste a voir si il saura arretais dme titiller...
G
9 juillet 2015 01:15
Salam Yasmina,
j'espère inchaallah que les choses s arrangeront pour vous inchaallah.
sur tous ne culpabilise pas pour se qui c passe avant , c normal d'avoir des dispute des insulté dans le couple sur tous les première année ,,et lui aussi a fait des erreurs tu n'est pas la seul.
monsieur te trouve des excuse car peutre qu¨l regrette de s'être marié ,ou il avait ttrop idéaliser le mariage et le choc de la vie réel de tous les jours , il n'est pas assez fort pour supporter une vie de couple..en plus il nest mm pas cappable de partir..mtn vis ta vie et laisse le dans son coin ou alors fait intervenir vos famille pour que monsieur se décide enfin ,c pas bon pour vous de rester comme ca vous allez trop vous éloigner
lah le guide inchaallah ,ou ishehel 3lik.
Bonne nuit
S
9 juillet 2015 01:18
Citation
doucel a écrit:
Salam Yasmina,
j'espère inchaallah que les choses s arrangeront pour vous inchaallah.
sur tous ne culpabilise pas pour se qui c passe avant , c normal d'avoir des dispute des insulté dans le couple sur tous les première année ,,et lui aussi a fait des erreurs tu n'est pas la seul.
monsieur te trouve des excuse car peutre qu¨l regrette de s'être marié ,ou il avait ttrop idéaliser le mariage et le choc de la vie réel de tous les jours , il n'est pas assez fort pour supporter une vie de couple..en plus il nest mm pas cappable de partir..mtn vis ta vie et laisse le dans son coin ou alors fait intervenir vos famille pour que monsieur se décide enfin ,c pas bon pour vous de rester comme ca vous allez trop vous éloigner
lah le guide inchaallah ,ou ishehel 3lik.
Bonne nuit


Merci pour ton message...
On s est deja trop éloigné..
C
9 juillet 2015 02:14
Et bien je pense qu'il ne te mérite pas alors car abandonner sa femme et son enfant c'est vraiment une preuve d'imaturité et tu m'a l'air d'etre une femme senssé et gentille j'espere que cela va s'arranger pour toi
S
9 juillet 2015 09:24
olala Yasmine (si c'est ton vrai prénom) arrête stp parce que j'ai envie de te secouer comme un cocotier là

C'est pas lui qui bloque ta vie, c'est TOI qui bloque ta vie

J'ai lu tous tes posts et tous les conseils qui t'ont été donnés mais tu n'écoutes pas. Tu as la tête dure

Tu ne fais que te plaindre mais tu n'agis pas

Suis pas à ta place et j'aimerai pas y être donc évidemment c'est facile pour moi de te conseiller sur ce que tu dois faire mais depuis le temps que ça dure et vu tout le temps que les autres t'ont consacré à te conseiller c'est le statut quo. Y'a rien qui a changé.

Dans dix ans tu seras toujours au même point....
S
9 juillet 2015 10:41
Salam

@sana36:je ne le calcule plus trop je lui ai dit que j acceptai sa decision et qu il fasse ce qu il a a faire .....il arete pas de me dire si tu ve que je parte va chez tes parents et tu verra qu a ton retour je serais deja parti...bref je lui ai dis que j irais chez mes parents quand je voudrais .....bref jfai ma ptite vie de mon coté avec mon fils.....que faire de plus?lui jeter ses affaires par la fenetre?????je n ai pas le droit meme si des fois ca me demange ...et je sais que c est "pire" si il pars de lui meme car ca conscience le travail donc pour une fois il doit prendre ses propres decision et les assumer marre de tous faire a sa place
S
9 juillet 2015 11:56
Juste une question technique....je viens d imprimer un dossier pour une aide juridictionnelle je vais le remplir....mais puis je le remplir et deposer des maintenant ou bien il faut que j attende que lui de son coté commence ses demarches???
Je ne veux pas etre pris de cours...j ai envie de me bouger..
m
9 juillet 2015 14:45
Tu dois le déposer des que tu l'as rempli
Z
9 juillet 2015 15:27
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Juste une question technique....je viens d imprimer un dossier pour une aide juridictionnelle je vais le remplir....mais puis je le remplir et deposer des maintenant ou bien il faut que j attende que lui de son coté commence ses demarches???
Je ne veux pas etre pris de cours...j ai envie de me bouger..

Pourquoi mettre la charrue avant les bœufs ?
Laisse lui la lancer et après tu auras largement le temps de faire ce qu il faut de ton côté.

Ne te précipite pas comme on dit ly rzeb tra thel
S
9 juillet 2015 15:59
Citation
Zimbeline a écrit:
Pourquoi mettre la charrue avant les bœufs ?
Laisse lui la lancer et après tu auras largement le temps de faire ce qu il faut de ton côté.

Ne te précipite pas comme on dit ly rzeb tra thel




Oui je vais attendre qu il commence quelque chose de son côté pour déposer quoi que ce soit.
i
9 juillet 2015 16:09
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Désobéir c est un bien grand mot...bref oui imam et famille donc on a presque tous tenter ....il est trop rancunier ...

Honnêtement est ce que tu l'écoute ?
L'imam à dit quoi?
Il est rancunier mais t'as fais quoi pour qu'il est de la rancune ?

Il est important , dans les problèmes de couple , de se remettre en question. Peut être que tu as commis des erreurs ? Et qu'il faut que tu les corrige?
C'est une supposition. Parce que tu dis il se plaint de mon caractère. Que je lui obéit pas, il est rancunier.

Tu as tes fautes dans l'histoire ? Si oui, à toi de les admettre et de les corriger. En fait les efforts doivent être fait des deux côtés
9 juillet 2015 16:09
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Salam

@sana36:je ne le calcule plus trop je lui ai dit que j acceptai sa decision et qu il fasse ce qu il a a faire .....il arete pas de me dire si tu ve que je parte va chez tes parents et tu verra qu a ton retour je serais deja parti...bref je lui ai dis que j irais chez mes parents quand je voudrais .....bref jfai ma ptite vie de mon coté avec mon fils.....que faire de plus?lui jeter ses affaires par la fenetre?????je n ai pas le droit meme si des fois ca me demange ...et je sais que c est "pire" si il pars de lui meme car ca conscience le travail donc pour une fois il doit prendre ses propres decision et les assumer marre de tous faire a sa place

C'est quoi ce plan pourri vas chez ta mère et quand tu reviens tu me trouvera pas grinning smiley
Plus gamin que ça tu meurs

Joue pas son jeu débile et ne lance rien du tout ...il va se retourner contre toi comme quoi c'est toi qui a contacté les avocats la première.

Par contre si tu te sent c'est le moment de lui dire ta décision est prise ? tu vas faire quoi et surtout quand ? C'est le moment de le mettre devant SES responsabilités d’arrêter ... tu lui dis que tu acceptes sa décision mais il faut la prendre et l'appliquer tout seul comme un grand... sinon tu lui dit que tout se qu'il disait c’était du flan

Inverse la vapeur, prend du courage , reste courtoise et juste mais distante.

C'est bidon son truc j'en suis persuadé ... c'est un moyen pour lui de te faire peur et avoir de l'ascendant sur toi ou bien se venger des insultes ... il a pas trouvé mieux que ce truc pourri
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook