Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut ni rester ni partir ..il bloque ma vie.
c
6 juillet 2015 23:12
Lalla00212 : en allant se cacher chez ses parents pendant 3 mois, tu appelles cela un homme qui assume son foyer ? A partir du moment où le type quitte le domicile, ne serait ce que pour une journée, cela en dit long sur sa personne : il n'est pas fiable, il n'a pas les épaules, un zéro pointé dans le rôle du chef de famille. Qu'il retourne chez sa mère. Désolée d'etre aussi radicale mais je vois ce genre de spécimen de plus en plus autour de moi, c'est à gerber.
M
MFL
6 juillet 2015 23:38
Citation
chamalliya a écrit:
Lalla00212 : en allant se cacher chez ses parents pendant 3 mois, tu appelles cela un homme qui assume son foyer ? A partir du moment où le type quitte le domicile, ne serait ce que pour une journée, cela en dit long sur sa personne : il n'est pas fiable, il n'a pas les épaules, un zéro pointé dans le rôle du chef de famille. Qu'il retourne chez sa mère. Désolée d'etre aussi radicale mais je vois ce genre de spécimen de plus en plus autour de moi, c'est à gerber.

Non non, si tu lie bien, je dis qu'il a fait une erreur. Mais je retiens aussi qu'il est revenu, peut être s'est-il rendu de ce qu'il avait perdu.

Ce serait un mec qui partirait tt les semaines, qui decoucherait tous les 2 jours, la je dirais que c'est pas quelqu'un de serieux. Mais prendre la decision de partir et ce pdt 3 mois, je pense que ça été murement réfléchie.

Moi, ce que je veux dire a la posteuse, c'est de corriger le pb a la source.
-Mr veut partir, pk?
-parce qu'il ne supporte pas ton caractère,
-mais plus précisèment, quel trait n'apprécie-t-il pas? => a te lire, il veut partir pr des broutilles, pr des disputes sans gravité...

Peut-être je me trompe, mais quand tu lis que certains hommes frappent leur femme, ou encore les trompe, la, en effet, il n'y a aucune solution.

Et concernant le fait qu'il ne soit pas allé s'excuser chez tes parents, je pense qu'il a honte, qu'il n'ose pas affronter tes parents et surtout ton père.
C'est d'ailleurs pr ça qu'ils les esquivent depuis 8 mois.
S
7 juillet 2015 00:16
Citation
118218 a écrit:
Dis lui que tu as trouvé un mec



LOL ....
S
7 juillet 2015 00:20
Citation
casablancaise02 a écrit:
C'est un faible.

De plus, il a l'option humour noir parce que te dire Taqi Lah pour lui faire a manger alors que lui n'a pas eu peur de Dieu d'avoir delaisse son foyer avec femme et enfant livres a eux-memes, faut oser!

Arrete d'attendre que ca vienne de lui et si tu tiens vraiment a lui prouver que tu peux t'en sortir sans lui, mets toi-meme en marche la procedure de divorce si vraiment tu es convaincue que tu ne veux plus rester avec.

Quoique dans tes propos, on sent que cela te plait quand meme qu'il soit encore la car peut-etre que tu te berces d'illusion en pensant que c'est peut-etre parce qu'il a encore des sentiments pour toi...

Un homme capable de te lacher pendant 3 mois, n'est d'une part pas un homme car un homme digne de son nom ne laisse jamais son foyer sans surveillance et sa famille dans une position vulnerable et de deux, ce n'est pas quelqu'un de fiable, il est instable et pourrait donc te refaire le coup a la moindre occasion.

Un homme qui n'a pas de parole ne vaut strictement RIEN.


Ma grande soeur ma dit la meme chose avant que je décide de le laisser revenir ...elle ma dit il l a fait une fois (partir) il va prendre l habitude ...et moi j en ai fais qu'a ma tête (ou plutôt qu a mon coeur).
n
7 juillet 2015 00:40
cherche pas a comprendre la premier fois tu la suppliée de ne pas partir il est partie quand même .et la t'en a plus rien a foutre de lui tu veux même l'accompagnée a la porte il ne veux plus partir .ta raison t'occupe plus de lui tourne lui le dos et tu verra que c'est lui qui va te supplié
G
7 juillet 2015 01:34
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom


Moi ,ce qui me perturbe c'est le fait qu'il demande à sa femme d'aller avec leur fils chez ses parents .Pourquoi ? Qu'elles sont ses intentions ? Allahou a3lam .

Ça ne vous choque pas ?[/quote
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom


Moi ,ce qui me perturbe c'est le fait qu'il demande à sa femme d'aller avec leur fils chez ses parents .Pourquoi ? Qu'elles sont ses intentions ? Allahou a3lam .

Ça ne vous choque pas ?
Salam
moi aussi je trouve ça louche,franchement c n'importe quoi! Mais il a quel age ce monsieur?

Moi j'y vois plus un homme qui veut rester tranquil tous seul ,,mais il partira pas.
Franchement tu perd ton temps avec lui ,il ne te mérite pas.
S
7 juillet 2015 01:35
Citation
nazzha a écrit:
cherche pas a comprendre la premier fois tu la suppliée de ne pas partir il est partie quand même .et la t'en a plus rien a foutre de lui tu veux même l'accompagnée a la porte il ne veux plus partir .ta raison t'occupe plus de lui tourne lui le dos et tu verra que c'est lui qui va te supplié



La fameuse expression "suit moi je te fuis,fuis moi je te suis" dans toute sa splendeur ....
S
7 juillet 2015 01:37
Citation
doucel a écrit:
Salam
moi aussi je trouve ça louche,franchement c n'importe quoi! Mais il a quel age ce monsieur?

Moi j'y vois plus un homme qui veut rester tranquil tous seul ,,mais il partira pas.
Franchement tu perd ton temps avec lui ,il ne te mérite pas.



Ce monsieur a 29ans mais des fois j ai vraiment l impression de vivre avec un ado..
7 juillet 2015 11:25
Tu vois je te l'avais dis qu'il allait rien faire

Que de la gueule lol
Il voudrait partir il serait parti

Moi quand g quitté mon ex g rien dis g agis sans parler. Pas une seule fois g menace je v te quitter je vais te quitter


Vas affronter sa famille avec un grand sourire pk pas


Et prépare toi à passer laid avec ton homme et à rester avec lui inshallah pcquil va rien faire. Tu te prends trooop la tête pour rien
i
7 juillet 2015 11:34
A mon avis il ne veut plus être avec toi mais refuse de quitter le confort de chez lui pr aller souler sa mere ce qu'il voudrait c te pousser toi a partir mais ne le fait surtt pas
S
7 juillet 2015 11:56
Citation
inaya-9300 a écrit:
A mon avis il ne veut plus être avec toi mais refuse de quitter le confort de chez lui pr aller souler sa mere ce qu'il voudrait c te pousser toi a partir mais ne le fait surtt pas



LOL c est ce que ma mère m'a dit mais je partirais pas quoi qu il arrive il le sait....
m
7 juillet 2015 12:35
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

je pense que s' il reste c uniquement par confort vu que tu lui lave ses vêtements , fait le ménage et lui fais à manger pourquoi il partirais ?

Il a tous les avantages de la vie de couple sans les inconvénients .
en fait il a une bonne gratos

de plus je comprend pas, en sachant qu'il ne veut plus de toi , comment tu fait pour accepter qu'il te demande comme si de rien été ce que tu compte lui faire à manger .
Honnêtement je le prendrai super mal à ta place , c comme un manque de respect total

g lu un peu t différents postes et en fait tu donne l'impression d'être passive , tu attend que tout vienne de lui mais comme je t dis il a aucun bénéfice à partir étant donné que tu continu à t'occuper de lui
au final la seule personne qui souffre c toi

Allah wa '3lem mais je pense que la miss a raison il a les avantages et les inconvénients . S'il veut vraiment partir ne lui fais plus rien . S'il veut plus être ton époux pourquoi continuer à faire tes devoirs d'épouse ? J'ai peur de te faire commettre un péché mais à ta place j'aurais moi même préparé ses affaires et dit de partir puisque c'est ce qu'il veut
S
7 juillet 2015 12:53
Citation
samsam3009 a écrit:
Allah wa '3lem mais je pense que la miss a raison il a les avantages et les inconvénients . S'il veut vraiment partir ne lui fais plus rien . S'il veut plus être ton époux pourquoi continuer à faire tes devoirs d'épouse ? J'ai peur de te faire commettre un péché mais à ta place j'aurais moi même préparé ses affaires et dit de partir puisque c'est ce qu'il veut



De toute façon à partir d aujourd'hui c est décidé je ne lui ferai plus a manger ....je suis indisposé donc ne jeûne pas ca tombe bien.....
D un point de vue religieux à votre avis ai je tord? Mais Allah en est témoin il m épuise psychologiquement...je lui ai dis si tu ve je t aide à préparera affaires il ma dit NON pour partir ma SEULE condition c est que t aille quelque jours chez t parents (il m'a meme dit qu il me paie les billet de trains)....mais c bon j abandonnê ...qu il parte moi je ne lui ferai plus rien du tout qu'il aille chez sa maman chérie puisque je ne suis pas une bonne épouse.
m
7 juillet 2015 12:59
Citation
Yasmine92000 a écrit:
De toute façon à partir d aujourd'hui c est décidé je ne lui ferai plus a manger ....je suis indisposé donc ne jeûne pas ca tombe bien.....
D un point de vue religieux à votre avis ai je tord? Mais Allah en est témoin il m épuise psychologiquement...je lui ai dis si tu ve je t aide à préparera affaires il ma dit NON pour partir ma SEULE condition c est que t aille quelque jours chez t parents (il m'a meme dit qu il me paie les billet de trains)....mais c bon j abandonnê ...qu il parte moi je ne lui ferai plus rien du tout qu'il aille chez sa maman chérie puisque je ne suis pas une bonne épouse.


surtout ne quitte pas ton domicile conjugal. Il pourrait te le reprocher et considérer ça comme abandon de domicile si vous entreprenez des démarches pour le divorce. C'est lui qui veut partir alors c'est lui qui part pas toi . Maintenant reste forte et patience . Il va jouer avec tes nerfs mais déjà si tu e fais plus rien pour lui chez toi tu lui feras comprendre que tu n'attends qu'à ce qu'il mette en pratique ses paroles
S
7 juillet 2015 13:13
Citation
samsam3009 a écrit:
surtout ne quitte pas ton domicile conjugal. Il pourrait te le reprocher et considérer ça comme abandon de domicile si vous entreprenez des démarches pour le divorce. C'est lui qui veut partir alors c'est lui qui part pas toi . Maintenant reste forte et patience . Il va jouer avec tes nerfs mais déjà si tu e fais plus rien pour lui chez toi tu lui feras comprendre que tu n'attends qu'à ce qu'il mette en pratique ses paroles



Non jreste la...jmen veux la 1er fois qu il est parti javai deposer une main courante..fais demarche caf..assistante social etc etc et lui wallou il etait juste parti se cacher chez ses parent pour revenir comme une fleur ...wallah quesque je m en veut de lavoir laisser revenir on a perdu 8mois a cette heure ci on serai peut etre deja divorcé.......
S
7 juillet 2015 13:15
Citation
Yasmine92000 a écrit:
Non jreste la...jmen veux la 1er fois qu il est parti javai deposer une main courante..fais demarche caf..assistante social etc etc et lui wallou il etait juste parti se cacher chez ses parent pour revenir comme une fleur ...wallah quesque je m en veut de lavoir laisser revenir on a perdu 8mois a cette heure ci on serai peut etre deja divorcé.......



Il n est pas du genre a faire des demarches encore moins aller au commisariat (il vois ca comme une trahison lol)...si ce n est pas ses soeur qui l aide aux demarches il ne fera rien
7 juillet 2015 13:19
Citation
Yasmine92000 a écrit:
De toute façon à partir d aujourd'hui c est décidé je ne lui ferai plus a manger ....je suis indisposé donc ne jeûne pas ca tombe bien.....
D un point de vue religieux à votre avis ai je tord? Mais Allah en est témoin il m épuise psychologiquement...je lui ai dis si tu ve je t aide à préparera affaires il ma dit NON pour partir ma SEULE condition c est que t aille quelque jours chez t parents (il m'a meme dit qu il me paie les billet de trains)....mais c bon j abandonnê ...qu il parte moi je ne lui ferai plus rien du tout qu'il aille chez sa maman chérie puisque je ne suis pas une bonne épouse.

Oh le bon plan Mmmmmddddrrrrrrr

Il va être dégoûté messkine mdr

Enfin t'as décidé d'agir. C bien
K
7 juillet 2015 13:33
Salam allah inaounek ,

Je vis exactement la meme chose ont a le meme boulet. Moi depuis quil sait que je suis determinee il a inventer une pathologie. Il ma dit que ma famille ma ensorcelee car il etait jaloux de nous . Mais la debilite profinde amlahister en plus quelle jalousie d un malade mental ?!!! Je crois que si ma famille sachait vraiment qui il etait il ne me laisserais meme pas vivre avc cet energumene . Moi jai rien au debut il a cru jalais dormir. Vu que c est pas quelquin de confiance moi a chaque pb maî courante. La il me menace pour les éfants , apres redeviens gentil et apres redeviens fou allahister . Moi hamdolilah je suis en'paix avec moi ma meme car jai toujours ete correcte et hamdolilah je suis bien dans ma tete et religion lui ont dirait il a meme pas peur de dieu. Genre rentre et sors mais d un ridicule il sent rend meme pas compte.

Je lui ai dit c est le ramadan mais ta pas peur de dieu ?!!! Allahister regardez ce quil repond continue je vais manger devant toi je vais plus faire ramadan oui je suis un mecreant !!! Alors khier il allait a la mosquee mais qui sont ces gens avc nous vivons mon dieu !!!

Moi jai plus pitie je fais mes procedures faut penser a soi et a sa sante mental et physique . Et au bien etre des enfants car allah nous as pas dit de nous infliger des supplices alors que l on a une raison.

Et a bat les qu en dira ton, chacun vis sa vie et ont a droit vivre ne paix .

Allah i aoû toutes les soeurs eprouvés.

Salam
7 juillet 2015 13:39
Point de vue religieux. Sachant qu'il te répète 100 FOIS tous les jours je vais partir. Je vais partir ...
ça m'étonnerait
À partir du moment où il te dit je compte te divorcer prépare toi on peut considérer que tu n'as pas d'obligation envers lui
S'il te dit quelque chose. Réponds lui
Je me prépare à ne plus étre ton épouse donc forcément tes droits sur moi vont s'arrêter. Fo t'y préparer :-)

Il a peur de dieu donc après ramadan un gros Loool pcque c juste une histoire d'estomac
S
7 juillet 2015 14:16
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Point de vue religieux. Sachant qu'il te répète 100 FOIS tous les jours je vais partir. Je vais partir ...
ça m'étonnerait
À partir du moment où il te dit je compte te divorcer prépare toi on peut considérer que tu n'as pas d'obligation envers lui
S'il te dit quelque chose. Réponds lui
Je me prépare à ne plus étre ton épouse donc forcément tes droits sur moi vont s'arrêter. Fo t'y préparer :-)

Il a peur de dieu donc après ramadan un gros Loool pcque c juste une histoire d'estomac




Oui LOL un vrai fou ...bref je ne cesse de luî répéter que les intentions sont parfois mêmes plus importants que les actes eux meme ...donc que si il souhaite divorcer Allah sait ce qu il a dans son coeur donc à quoi bon jouer cette mascarade ...wallah de jour en jour j'me demande comment j ai pu épouser un tel énergumène...c est grave ......le meme me dit "je suis un gamin un K soc". Que devrais attendre de cette personne si elle meme m avoue ces failles et s en contente ....bref j arête pas de lui dire va ftor chez tes parents qui sont a 20min en voiture et luî non il reste la .....c est vrai que jusqu'à présent à chaque fois qu il m énervais je le menaçais de ne plus faire a manger et que malgré ca chaque soir il trouvé la table pleine....il me disait a chaque arrête à chaque fois tu jure de ne pas me faire a manger mais tu cède toujours avec son sourire tfouuuuuuuuuuu...mais cette fois c est bon jsui pas sa boniche....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook