Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il une différence entre Algérien, Marocain, Tunisien ?
8 mars 2015 22:54
Citation
Espf a écrit:
Salam,


moi je trouve qu'il y a une différence de taille...







...de kiki grinning smiley


c koi cet humour !
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
8 mars 2015 22:56
Citation
goldfinch a écrit:
moi j'ai convoité plusieurs femme dans les 5 continents aucune d'elle n'etait une marocaine smoking smiley

non serieu 7na ma3andna mréd ntouma li douk yediwelkom rjalkom we tboro

Je n'ai pas compris ta dernière phrase traduc?
Sinon peu importe même tu convoités une asiatique l'essentiel est que tu sois en accord avec toi même et heureux
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
O
8 mars 2015 22:56
Citation
rézonable a écrit:
Ben ma foi elles ont le droit d'avoir leurs préférences

En effet...Je disais en gros que les marocains et les marocaines sont convoités par les algériennes et les algériens respectivement Angel
8 mars 2015 22:58
Citation
goldfinch a écrit:
ouii pauvres algeriennes grinning smiley

Pk pauvres ? Elles choisissent qui elles veulent tant que ça leur convient
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
O
8 mars 2015 23:00
Citation
goldfinch a écrit:
moi j'ai convoité plusieurs femme dans les 5 continents aucune d'elle n'etait une marocaine smoking smiley

non serieu 7na ma3andna mréd ntouma li douk yediwelkom rjalkom we tboro


Et bien sûr Oustada te croit sur parole sleeping

7ta wa7ed ma ka yddi chi 7aja l2akhor. Koul wa7ed 3ando rez9o o lmektoub ma menno hroub eye rolling smiley
i
8 mars 2015 23:01
Lol, je le voyais venir à des kilomètres ce fameux débat marocains/algériens .
En tant qu'algérienne, j'espère me marier inch'Allah avec weld bladi. Mais bon, on verra bien ce que nous réserve le mektoub smiling smiley

En tout cas, Marocains, Algériens ou Tunisiens, on est tous musulmans hemdolileh.
8 mars 2015 23:02
Citation
rézonable a écrit:
Je n'ai pas compris ta dernière phrase traduc?
Sinon peu importe même tu convoités une asiatique l'essentiel est que tu sois en accord avec toi même et heureux


traduc : c pa notre probleme a nous c a vou davoir peur elle vou piké voh mec et vous finirez vieilles filles


et je rigolé jai mi les pieds que sur 2 continent ^^ si non je suis en accord avec moi meme et heureux de ce coté la smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
8 mars 2015 23:04
Citation
rézonable a écrit:
Pk pauvres ? Elles choisissent qui elles veulent tant que ça leur convient


c'est de l'humour tout ça ^^ elles choisissent ce qu'elles veulent ça m'est egale smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
8 mars 2015 23:08
Citation
goldfinch a écrit:
traduc : c pa notre probleme a nous c a vou davoir peur elle vou piké voh mec et vous finirez vieilles filles


et je rigolé jai mi les pieds que sur 2 continent ^^ si non je suis en accord avec moi meme et heureux de ce coté la smiling smiley

piquer ? Lol personne n'appartient à personne elles sont libres de choisir qui elles veulent chacun son destin des marocains yen a pleins de ttes sortes a chaque coin de rue tout comme un marocain qui souhaite une algerienne il fait comme il le sent faut pas être possessif goldfinch on appartient qu'à Dieu et on lui retournera
8 mars 2015 23:19
Citation
rézonable a écrit:
piquer ? Lol personne n'appartient à personne elles sont libres de choisir qui elles veulent chacun son destin des marocains yen a pleins de ttes sortes a chaque coin de rue tout comme un marocain qui souhaite une algerienne il fait comme il le sent faut pas être possessif goldfinch on appartient qu'à Dieu et on lui retournera


je crois que tu ma pas compri cher rezonabl tout ça c'est de l'humour je sais tout ça mais je rigole tu vois je pense pas ce que je dit c de la comedie genre on est entre amis dans une terasse d'un café et on rigole dans la bonne humeur smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
8 mars 2015 23:21
Citation
goldfinch a écrit:
je crois que tu ma pas compri cher rezonabl tout ça c'est de l'humour je sais tout ça mais je rigole tu vois je pense pas ce que je dit c de la comedie genre on est entre amis dans une terasse d'un café et on rigole dans la bonne humeur smiling smiley

Ok lol sur ce bonne nuit
8 mars 2015 23:23
Citation
rézonable a écrit:
Ok lol sur ce bonne nuit


merci a toi aussi smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
8 mars 2015 23:25
Citation
rézonable a écrit:
et tu souhaites également un marocain ?
Salam,
Non je ne recherche ni un marocain ni un algérien.
Je recherche juste une personne qui me rende heureuse dans ce bas monde et surtout nous faire gagner le paradis mutuellement inchallah
a
8 mars 2015 23:29
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Non je ne recherche ni un marocain ni un algérien.
Je recherche juste une personne qui me rende heureuse dans ce bas monde et surtout nous faire gagner le paradis mutuellement inchallah


tu veux pas être cataloguée ?
8 mars 2015 23:31
Citation
Oustada a écrit:
Allez hop les algériens de yabi (en particilier Pacific Blue et goldfinch) vous pouvez aller vous rhabiller bnat bladkom vous ont bien ridiculisés ptdr

Salam oustada,
Je ne pense pas que cette réponse soit bonne, ceci va mettre de la zizanie plus que autre chose....
Nous ne critiquons pas les hommes de chez nous, bien au contraire nous sommes fier d eux. ils sont dur ceci n est pas un mal mais la vérité!!!!
Essayons de communiquer avec inteligence et bienveillance au lieu de nous casser entre nous!!!!!
Salam
8 mars 2015 23:34
Citation
yayarose a écrit:
Salam oustada,
Je ne pense pas que cette réponse soit bonne, ceci va mettre de la zizanie plus que autre chose....
Nous ne critiquons pas les hommes de chez nous, bien au contraire nous sommes fier d eux. ils sont dur ceci n est pas un mal mais la vérité!!!!
Essayons de communiquer avec inteligence et bienveillance au lieu de nous casser entre nous!!!!!
Salam


ya que moi qui prend ce post au second degré je pense smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
8 mars 2015 23:38
Citation
yayarose a écrit:
Salam oustada,
Je ne pense pas que cette réponse soit bonne, ceci va mettre de la zizanie plus que autre chose....
Nous ne critiquons pas les hommes de chez nous, bien au contraire nous sommes fier d eux. ils sont dur ceci n est pas un mal mais la vérité!!!!
Essayons de communiquer avec inteligence et bienveillance au lieu de nous casser entre nous!!!!!
Salam


Salam,

Franchement il n'y a pas de quoi s'énerver pour ce qu'elles ont dit car ca me parait pas du tout violent, loin de là. Et puis après tout chacune ses préférences et il y en a pour tous les goûts.
Avoue que toi-même tu préfères les marocains. Ne me dis pas comment je le sais, j'ai le don de lire dans les pensées grinning smiley
8 mars 2015 23:57
Citation
goldfinch a écrit:
oui la ta raison on est trahi par nos propre compatriotes c'est blessant mais bon y'aura jamais assez de marocain pour les 2 peuple elle vont revenir en pleurs et en nous suppliant de les epouser mais ça sera trop tard je prefere une aborigène digne qu'une algerienne traitresse angry smiley

Goldfinch,
Les filles qui ont répondu ne sont pas des traîtresse. SAUF UNE QUI A ABUSER MAIS JE NE VAIS PAS CITER SON NOM....
Il y a eu une question nous avons répondu, mais ceux qui cherche la zizanie et qui aime les problèmes jetes de l huile sur le feu!
Il ne faut pas se rabaisser à ça. .. oui les hommes de chez nous sont dur EL HAMDOULLILAH, nous avons une franchise qui ne plaît pas et bah c est pas grave au moins nous avons le coeur apaisé (nous disons ce que nous avons sur le coeur)
Sincèrement c est juste une honte de voir que même entre nous nous n avons pas l inteligence et la subtilité de parler de tout....
Regarder l exemple des africains soubhaneallah et des juifes ils sont toujours solidaires!
Il y a peut être la quelque chose à apprendre pour certains
Sur ces triste post Salam!
9 mars 2015 00:04
Citation
ainvittel a écrit:
tu veux pas être cataloguée ?

Si dans la case des filles qui cherche simplement la moitié de son dîne et avec celui qu allah aura décider pour elle!
9 mars 2015 00:07
Citation
goldfinch a écrit:
ya que moi qui prend ce post au second degré je pense smiling smiley

Salam,
Disons que toi tu as peut être une approche ludique de ce poste mais d autres non...

Et je ne parle pas de moi, ce poste ne me fait vraiment rire car les commentaires sont triste pour notre oumma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook