Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il une différence entre Algérien, Marocain, Tunisien ?
B
8 mars 2015 20:48
@depassage
oui c'est trop ça, le marocain te dit ce que tu veux entendre, il t'endors doucement
mais surement, tout doux... tout doux..... l'algérien il fout le seum en revanche il
fait trop le zgeg mais bon
N
8 mars 2015 20:50
Citation
Princesse_Saba a écrit:
marocain : ambitieux, bosseur malin, subtil, pas direct mais assez implicite
pas aussi fier que l'algerien, mais connait ses interets

algerien : pas ambitieux, pas bosseur( bras cassés), NERVEUX!!! ( boule de nerf)
TROOOOP FIER !!!


tunisien : le plus gentil des magrebins, le plus doux, et le plus comprehensif
ce sont de tres bons maris... mais bon j'aime pas l'accent, c le seul probleme crying(


BCP trop de généralité, je vais défendre mes frères algériens je t'accorde la fierté mais le reste heu pas du tout , cela dépend du gugusse et cela quelque soit la nationalité.
8 mars 2015 20:50
Citation
DePassage. a écrit:
Merci, il est très intéressant de lire tout vos avis sur la question !


Les marocains ( bon je sais, c'est pas bien de généraliser ) ils vont te dire ce que tu veux entendre, mais au finale ils te l'a font à l'envers et ils ne restent que ce qu'ils veulent ptdr ...


oui

bon, on generalise un peu là, mais bon GENERALEMENT saur exeption lol

les marocains vont pas etre directs, mais les algeriens, olala, tu peux pas trouver plus direct

quand il aime pas quelquun, il lui dit cache " degage, jtaime pas"

aucune subtilité, aucune diplomatie


mais le marocain est beaucoup plus diplomate
certaines peuvent interpreter ca comme de l'hypocrisie, ca depend du contexte
8 mars 2015 20:52
Citation
Nounouchee a écrit:
BCP trop de généralité, je vais défendre mes frères algériens je t'accorde la fierté mais le reste heu pas du tout , cela dépend du gugusse et cela quelque soit la nationalité.


ecoute, jsuis algerienne, je sais de koi je parle quand meme

je ne fais que decrire leur caractere, apres c sur, chacun comme il est mais la majorité des algeriens sont comme ca

tres nerveux, fier pour rien, et pas bosseur
D
8 mars 2015 20:56
Je préfère encore la franchise des algériens dans ce cas là, au moins t'es fixé ... ptdrIn love
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
N
8 mars 2015 20:59
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ecoute, jsuis algerienne, je sais de koi je parle quand meme

je ne fais que decrire leur caractere, apres c sur, chacun comme il est mais la majorité des algeriens sont comme ca

tres nerveux, fier pour rien, et pas bosseur

Ecoute je suis aussi algérienne, je sais aussi de quoi je parle quand même.

Si dans ton entourage , ami ,famille c'est des fénéants sans ambition avec un caractère de cochon c'est triste pour toi mais n'en fait pas des généralités.

L'image que tu donne de tes compatriotes est vraiment merdique a croire que c'est des vrai dechets sans aucune qualité limite on sens de la rage.
C'est vrai que certains le sont je vais pas le nier mais dire la majorité c'est faux.
8 mars 2015 20:59
Citation
DePassage. a écrit:
Je préfère encore la franchise des algériens dans ce cas là, au moins t'es fixé ... ptdrIn love

nan mais on a pas dit qu'ils etaient totalment transparents non plus, n'abuse pas...
ba ecoute, si t capable de supporter leur crise de nerfs, et t capable de t'abaisser a chaque fois, devant leur fierté, alors c bon, tu peux les supporter

moi jpeux pas lol
8 mars 2015 21:02
Citation
Nounouchee a écrit:
Ecoute je suis aussi algérienne, je sais aussi de quoi je parle quand même.

Si dans ton entourage , ami ,famille c'est des fénéants sans ambition avec un caractère de cochon c'est triste pour toi mais n'en fait pas des généralités.

L'image que tu donne de tes compatriotes est vraiment merdique a croire que c'est des vrai dechets sans aucune qualité limite on sens de la rage.
C'est vrai que certains le sont je vais pas le nier mais dire la majorité c'est faux.

il ne s'agit pas de moi, mais de ce que j'observe dans beaucoup de familles, donc ya absolument rien de triste pour moi

je n'ai aucune image a donner, on est entre magrebins ici, et c un forum, on dit cque l'on pense

si on est là pour se donner une bonne image.... alors je savais
wallah g aucune rage, c vraiment cque je pense, ya pa de koi prendre mal

c limage que j'en ai en tt cas
N
8 mars 2015 21:08
Citation
Princesse_Saba a écrit:
il ne s'agit pas de moi, mais de ce que j'observe dans beaucoup de familles, donc ya absolument rien de triste pour moi

je n'ai aucune image a donner, on est entre magrebins ici, et c un forum, on dit cque l'on pense

si on est là pour se donner une bonne image.... alors je savais
wallah g aucune rage, c vraiment cque je pense, ya pa de koi prendre mal

c limage que j'en ai en tt cas

Ce n'est pas une histoire de donner une bonne image mais tes propos sont très dur rien alors que cela est propre a un individu et non à sa nationalité.
La plupart des marocains que je connais sont des vrais enflures doublé de gros cons avec leur femme , je vais pas autant dire que la majorité de marocains sont comme ca loin de la.
Je le prend pas mal ne tkt pas mais ton avis est trooop catégorique winking smiley
8 mars 2015 21:09
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ecoute, jsuis algerienne, je sais de koi je parle quand meme

je ne fais que decrire leur caractere, apres c sur, chacun comme il est mais la majorité des algeriens sont comme ca

tres nerveux, fier pour rien, et pas bosseur

Lol j'ai cru que t'étais marocaine
8 mars 2015 21:11
Citation
rézonable a écrit:
Lol j'ai cru que t'étais marocaine

lol
ptdr

é ba non

la preuve, je dis toujours ce que je pense, sans détour winking smiley loool
8 mars 2015 21:13
Citation
Nounouchee a écrit:
Ce n'est pas une histoire de donner une bonne image mais tes propos sont très dur rien alors que cela est propre a un individu et non à sa nationalité.
La plupart des marocains que je connais sont des vrais enflures doublé de gros cons avec leur femme , je vais pas autant dire que la majorité de marocains sont comme ca loin de la.
Je le prend pas mal ne tkt pas mais ton avis est trooop catégorique winking smiley


ba oui, bien evidemment, apres, l'exeption fait la regle
chaque humain est different de part son histoire, etc etc

mais si on fait une generalité ( qui ne fait pas la regle )
voila ce que l'on peut dire

c vrai que ca a lair un peu trop categorique, mais ca reste un point de vue personnel, où g pas mal generalisé
8 mars 2015 21:17
les filles, g oublié un truc super important

LES MAROCAINS SONT SUPER DROLES

ILS ONT UN SENS DE LHUMOUR ptdr
thumbs up COMME CA

les algeriens......confused smiley baaa..... on rigole beaucoup moins avec eux loooll whistling smiley
B
8 mars 2015 21:20
ah oui jte rejoins, jme marre carrément plus avec un marocain qu'un algérien
c'est indééééééniable
8 mars 2015 21:21
Citation
Princesse_Saba a écrit:
les filles, g oublié un truc super important

LES MAROCAINS SONT SUPER DROLES

ILS ONT UN SENS DE LHUMOUR ptdr
thumbs up COMME CA

les algeriens......confused smiley baaa..... on rigole beaucoup moins avec eux loooll whistling smiley

Pr les algériens je saurai pas dire j'ai toujours côtoyé des marocains mais moi à la base je ss attirée que par les berbères marocains en tt k je te souhaite inchaAllah un gentil et beau marocain
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
8 mars 2015 21:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah oui jte rejoins, jme marre carrément plus avec un marocain qu'un algérien
c'est indééééééniable


loooollll on est daccord...???
dailleurs, tous les humoristes pratiquement sont marocains

gad, djamel (meme si jlaime pas trop ce vendu lol)
mustapha pour ne citer que les premiers que g en tete là
ils ont trop un humour, a la marocaine que je kiffe
C
8 mars 2015 21:24
Citation
Nounouchee a écrit:
Ecoute je suis aussi algérienne, je sais aussi de quoi je parle quand même.

Si dans ton entourage , ami ,famille c'est des fénéants sans ambition avec un caractère de cochon c'est triste pour toi mais n'en fait pas des généralités.

L'image que tu donne de tes compatriotes est vraiment merdique a croire que c'est des vrai dechets sans aucune qualité limite on sens de la rage.
C'est vrai que certains le sont je vais pas le nier mais dire la majorité c'est faux.


Salam
Totalement d accord avec toi Nounouchee. Ce que je déteste dans ces postes ça pourrait être bonne enfant et en pourrai rire mais y en a toujours qui sont borderline et ils pensent qu ils ont le droit tout dire.

@ princesse en effet personnellement je me sens insulte dans ton discour tu nous réduis à des sous ..... Les anti algériens doivent être content de te lire.
L algérien est nerveux oui il est comme ça moi la prem's mais on retiens rien dans le cœur une fois la colère passe.

Pour répondre au posteur oui je pense que chaque pays possède un caractère dominant comme les français sont des râleurs
F
8 mars 2015 21:25
Citation
Princesse_Saba a écrit:
loooollll on est daccord...???
dailleurs, tous les humoristes pratiquement sont marocains

gad, djamel (meme si jlaime pas trop ce vendu lol)
mustapha pour ne citer que les premiers que g en tete là
ils ont trop un humour, a la marocaine que je kiffe
Tu connais Abdel en vrai ?
B
8 mars 2015 21:25
@princess
ah ba oui comme jt'ai dis moi j'mentend pas avec les algériens, ils me font pas
rire et mes vannes les font pas rire non plus
d'ailleurs dernièrement j'avais un "ami" marocain il me faisait trop rigoler jte jure
c'était des barres à longueur de temps
8 mars 2015 21:26
Citation
rézonable a écrit:
Pr les algériens je saurai pas dire j'ai toujours côtoyé des marocains mais moi à la base je ss attirée que par les berbères marocains en tt k je te souhaite inchaAllah un gentil et beau marocain

a oui, les berbers marchent bien bien droit, macha allah
A ouais mais bon, japprecie beaucoup les marocains, mais bon
ya des inconvenients quand meme, ils sont trooooop trooooop trooooop familles

la famille c important pour moi aussi, mais bon, franchment, g trop ete traumatisée des familles moi

jprefere un homme qui rspecte sa famille, mais qui se sent libre de faire sa vie, sans culpabilité sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook