Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il une différence entre Algérien, Marocain, Tunisien ?
9 mars 2015 15:56
Citation
Nounouchee a écrit:
Calme toi Princesse Saba, elles peuvents bien penser ce qu'elles veulent ça montrent juste leur méchanceté et leur manque d'arguments

C'est bientot l'heure de la salat asr, allons plutot prier et apaiser nos coeurs.


Bonne aprem à tous le monde


T'as raison
yawning smiley

Bonne aprem
m
9 mars 2015 15:58
Franchement j'avais pas lu toutes les interventions et là je viens de le faire je suis choquée.
Sachez que vos écrits serviront de preuve le jour de quiyamah mes chers frères et soeurs il faut éviter d'écrire des choses que vous regretterez un jour, on ne va pas vivre éternellement sur cette terre. On aura des comptes à rendre un jour. Pensez-y.
Bref j'aime les algériens, les marocains et les tunisiens moi. Chacun a des qualités. Et personne n'est parfait
9 mars 2015 15:58
Citation
ainvittel a écrit:
et vous pourquoi vous venez sur un forum marocain pour cracher votre venin sur les marocains , tfouuu


o contraire, Hna si on est là, c qu'on aime nos frere et nos soeurs marocain ( pas toi par contre)

C toi qui craches ton venins sur nous
9 mars 2015 16:01
Citation
Princesse_Saba a écrit:
tout simplement parce que les generaux gardent l'argent pour eux
c facil a comprendre non?

Tu crois que le royaume marocain serait pauvre si le roi ne vivait pas dans le luxe?

Le roi marocain, et les generaux algeriens font semblant de se battre, mais il n'est pas dans leur interet d'etre unis

La France veut assurer ses interet au maroc et en algerie, et elle s'assure que les politiciens soient bien gatés corrompus, pour pouvoir controler leur situation economico geo strategique

Mais sais tu que le royaume n'est pas pauvre non plus!! je dis qu'il n'est pas RICHE comme l’Algérie, t'imagines comment le royaume aurait encore pu être s'il avait les ressources et Richesses naturelles qu'a l'Algérie, je te laisse encore imaginer le contraire... tu imagines???

Le Roi a tout le droit de vivre dans le luxe je trouve, tout comme tout roi ou président, mais tu ne trouves pas que cela n'a rien avoir avec ce que j'ai dit?? en quoi cela peut empercher de prendre soins d'un pays? encore + si on a les moyens financiers????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook