Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il une différence entre Algérien, Marocain, Tunisien ?
8 mars 2015 22:11
Je pense qu'il ya des doux et des durs dans ttes les ethnies mais je ss juste sensible au charme des berbèro marocains, si j'étais attirée par les algériens j'aurais cherche à me marier avc un algerien
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
8 mars 2015 22:17
Citation
goldfinch a écrit:
dur ! c'est a dire ?

Encore une fois il y a de tout partout mais les algériens sont têtu, très têtu.
pour les algériens ne vous énervez pas je suis algérienne smiling smiley smiling smiley
8 mars 2015 22:19
Citation
yayarose a écrit:
Encore une fois il y a de tout partout mais les algériens sont têtu, très têtu.
pour les algériens ne vous énervez pas je suis algérienne smiling smiley smiling smiley

et tu souhaites également un marocain ?
8 mars 2015 22:20
Citation
yayarose a écrit:
Encore une fois il y a de tout partout mais les algériens sont têtu, très têtu.
pour les algériens ne vous énervez pas je suis algérienne smiling smiley smiling smiley



en fait je retire mon msg j'ai pas vu les autres boucheries ( msg precedents ) je me suis attaqué a la plus gentille on dirait smiling smiley si non meme si on est tetu faut pas le dire chuuuut matay7éch be sel3a grinning smiley non serieux faut jamais generaliser c'est hram en +
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
8 mars 2015 22:21
Citation
goldfinch a écrit:
dur ! c'est a dire ?

Ils ont la réputation d'être plus stricte et sanguin, c'est-à-dire de s'énerver assez vite.
Alors que le tunisien a la réputation d'être moins stricte et plus ouvert d'esprit (génération Bourguiba oblige).

Mais ça veut rien dire, c'est juste des préjugés, il y a de tout partout. C'est comme les gens qui disent les kabyles sont plus occidentalisés, sont de mauvais musulmans, alors qu'il y a de tout chez eux.

Bref, des généralités qui ne définissent pas une nation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/15 22:31 par Tan33.
8 mars 2015 22:30
Quand j'étais à la fac; une fois j'ai surpris une conversation entre algériens; ils disaient que les marocains étaient des chmata et les marocaines des prostituées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 22:31 par rézonable.
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
O
8 mars 2015 22:31
Allez hop les algériens de yabi (en particilier Pacific Blue et goldfinch) vous pouvez aller vous rhabiller bnat bladkom vous ont bien ridiculisés ptdr
8 mars 2015 22:32
Citation
Oustada a écrit:
Allez hop les algériens de yabi (en particilier Pacific Blue et goldfinch) vous pouvez aller vous rhabiller bnat bladkom vous ont bien ridiculisés ptdr

mdrr
T
8 mars 2015 22:35
Citation
Oustada a écrit:
Allez hop les algériens de yabi (en particilier Pacific Blue et goldfinch) vous pouvez aller vous rhabiller bnat bladkom vous ont bien ridiculisés ptdr


Franchement dès que j'ai vu ce post je me suis dit que ça allait foutre la m****.

Bref, comme si le comportement était plus ou moins déterminés.
Mais c'est comme ça chez nous, faut toujours faire des différences, et après on se demande pourquoi ça va mal dans la communauté arabe eye rolling smiley

Bref, je devrais peut-être ouvrir le post, quelle est la différence entre rifs, chleuh et arabes ? :/. Je sais d'ordre et déjà que ça partira en dispute perplexe
8 mars 2015 22:40
Citation
Oustada a écrit:
Allez hop les algériens de yabi (en particilier Pacific Blue et goldfinch) vous pouvez aller vous rhabiller bnat bladkom vous ont bien ridiculisés ptdr


oui la ta raison on est trahi par nos propre compatriotes c'est blessant mais bon y'aura jamais assez de marocain pour les 2 peuple elle vont revenir en pleurs et en nous suppliant de les epouser mais ça sera trop tard je prefere une aborigène digne qu'une algerienne traitresse angry smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
a
8 mars 2015 22:41
Maghreb united : douce utopie

c'est pour ça que je recommande de ne pas se mixer, y a trop de préjugés

pour la posteuse , prends un marocain ou heni chehebe
T
8 mars 2015 22:42
Citation
ainvittel a écrit:
Maghreb united : douce utopie

c'est pour ça que je recommande de ne pas se mixer, y a trop de préjugés

pour la posteuse , prends un marocain ou heni chehebe

C'est exactement le bon mot, merci ^^
O
8 mars 2015 22:44
Citation
Tan33 a écrit:
Franchement dès que j'ai vu ce post je me suis dit que ça allait foutre la m****.

Bref, comme si le comportement était plus ou moins déterminés.
Mais c'est comme ça chez nous, faut toujours faire des différences, et après on se demande pourquoi ça va mal dans la communauté arabe eye rolling smiley

Bref, je devrais peut-être ouvrir le post, quelle est la différence entre rifs, chleuh et arabes ? :/. Je sais d'ordre et déjà que ça partira en dispute perplexe


Non mais le pire c'est que ce sont pas les marocaines (par exemple) qui incendient les algériens mais les algériennes lol.
O
8 mars 2015 22:46
Citation
goldfinch a écrit:
oui la ta raison on est trahi par nos propre compatriotes c'est blessant mais bon y'aura jamais assez de marocain pour les 2 peuple elle vont revenir en pleurs et en nous suppliant de les epouser mais ça sera trop tard je prefere une aborigène digne qu'une algerienne traitresse angry smiley


Elles elles convoitent les marocains et vous les marocaines on fait un échange o mrédna ma 3ando bass grinning smiley
Z
8 mars 2015 22:47
Salam,


moi je trouve qu'il y a une différence de taille...







...de kiki grinning smiley
8 mars 2015 22:48
Citation
goldfinch a écrit:
oui la ta raison on est trahi par nos propre compatriotes c'est blessant mais bon y'aura jamais assez de marocain pour les 2 peuple elle vont revenir en pleurs et en nous suppliant de les epouser mais ça sera trop tard je prefere une aborigène digne qu'une algerienne traitresse angry smiley

goldfinch elles veulent un marocain dc à la base c déjà mort lol
T
8 mars 2015 22:48
Citation
Oustada a écrit:
Non mais le pire c'est que ce sont pas les marocaines (par exemple) qui incendient les algériens mais les algériennes lol.

Connaîtraient-elles mieux le sujet ? perplexe



Non, plus sérieusement, déjà entre un bourgeois marocain et quelqu'un des classes populaires, tu vois en général une différence de mentalité, alors juger à toute l'échelle d'un pays, ça me parait dur, elles ont peut-être pas les meilleurs exemples autour d'elles ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 22:49 par Tan33.
8 mars 2015 22:50
Citation
Oustada a écrit:
Elles elles convoitent les marocains et vous les marocaines on fait un échange o mrédna ma 3ando bass grinning smiley

Ben ma foi elles ont le droit d'avoir leurs préférences
8 mars 2015 22:52
moi j'ai convoité plusieurs femme dans les 5 continents aucune d'elle n'etait une marocaine smoking smiley

non serieu 7na ma3andna mréd ntouma li douk yediwelkom rjalkom we tboro
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
8 mars 2015 22:53
Citation
rézonable a écrit:
goldfinch elles veulent un marocain dc à la base c déjà mort lol

ouii pauvres algeriennes grinning smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook