Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
s
25 avril 2014 22:37
Salam, ca va et toi oumzaky? Enfin le week end je suis hs, j'ai vu mon medecin hier, elle m'a dit que tout va bien et que la fatigue est normale... Je pensais qu'elle allais me faire une prise de sang pour le fer....mais rien du tout. Sinon toi ca va, tu arrives a te lever ou t toujours alité?
26 avril 2014 12:41
salam alayki soliflore

courage courage khir inchallah

bin moi sava un peu mieux el hamdoulilah je fais a mangé et je suis aller faire un tour ce matin mais bon faut pas que j'abuse sinon op crampe et peut plus bougé donc doucement mais surement inchallah

t'aurais pu lui demandé a ton medecin des fois faut insisté pour avoir une pds ou un medoc
repose toi bien inchallah fais gris ici el hamdoulilah

et les autres vous avez vraiment disparu lol comment sava la santé va mieux?

bisou
h
27 avril 2014 16:04
moi cava
le ventre comment à prendre place, et le bébé bouge de plus en plus,
moi aussi quand je fait d’effort ou je marche trop, j'ai les douleur ligamentaire, alors le médecin m'a prescri une ceinture pour les femme enceinte, je la met quand je fait le ménage, et quand je sort, ça va boko mieux avec
mais j'ai pas pri un seul kilo, je suis tjr dans mes 63kilo alor ke j 1m70 ppppfff, je maigri Oh

mon 2eme eco est prévu pour le 14 mai inchalah
27 avril 2014 21:23
salam les filles

j'ai pas posté depuis une semaine je crois et pas bcp de msg comme d'habitude

comment çava les filles?

oumzaky heureuse pour toi que tu comence a bougé

moi çava hamdolah ya mes parents qui sont venu a casa et je suis tres occupée avec eux

j'avais rdv l vendredi et ma gygy m'a confirmé que c'est un garçon, mon fils est tres content ,moi j'ai voulu

une fille mais hamdolah kolchi zwin, elle m'a donné du fer et une echo 3D a faire inchaelah.

et vous les filles quoi de neuf

bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
27 avril 2014 21:25
ou est y&d moody smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
28 avril 2014 11:41
salam les filles, comment ca va aujourd'hui. Moi hamdoullah ca va je suis en vacances pour 2 semaines, donc repos a la maison.
Yasmine félicitation mainenant tu es sure que c'est un ptit bonhomme machallah. Je comprends que comme tu avais deja un garcon tu voulais une fille, mais c'est pas grave la joie est la même et puis on ne choisi pas...

Hona moi aussi j'ai pris que 1 kilo mais le medecin m'a dit tant mieux comme je suis petite en taille. Pour les douleurs ligamentaires j'en ai beaucoup moins c'est plus la fatigue et que je peux pas faire les choses comme avant. J'ai invité du monde samedi j'ai failli anuller tellement je me sentais mal comme des baisses de tension.

Oumzaky comment vas tu aujourd'hui?
28 avril 2014 15:01
salam alaykoum

merci demader soliflore
cava cava elhamdolilah comme toi grande fatigue intense qui ne me quitte pas.
contente que tu te repose profite bien ,moi l'ecole a repris pour les petits oulaaaaaa dur dur la reprise lol


yas machallah belle nouvelle le principale comme on dit c'est la santé el hamdoulilah

hona pas mal l'histoire de la ceinture je vais en parler a ma gygy inchaAllah
moi echo le 5 bientot inchallah

voili voilou

sabrar yd sava? les autres?
[b]" Enceinte de bb3 DPA 10 septembre 2014 inchaAllah "[/b] " Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile. "
p
29 avril 2014 10:08
Salam 3aleykoum je vous rejoint un petit tard jesper qu'il yaura une petite place pour moi dans votre groupe ^^
In Shâ Allah c prévu pour le 10septembre In Shâ Allah demain je serai à 22sa
Grrr nivo RDv jsui pas vraiment à jour puisque j'ai bcp été malade hispitaliser kheir In Shâ Allah Javai une gygy qui ma renvoyer à l'hôpital alors Kil ne fesai pas les consultation que à partir du 7eme mois
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
p
29 avril 2014 10:11
Mon message es passer à moitié ;(
p
29 avril 2014 10:17
J'aurai voulu savoir si vous aviez plus de perte blanche hachek ;(
Sinn moi je sens bébé bouger depuis 12sa Ma shâ Allah c tellement rassurant soubhanallah
s
29 avril 2014 12:49
Salam les filles,

Ca va?

J'ai pas posté depuis la dernière fois après la gastro je suis trop fatiguée, épuisée même, je commence a avoir les jambes lourdes.

Et des grosses douleurs sous la poitrine, comme si le bébé me compressait l'estomac.

Bon ma prochaine echo c'est samedi inchallah j'ai trop hate et après j'ai deux semaines de repos je vais enfin pouvoir me reposer.

Perle86 moi oui j'ai des pertes blanches hachek, j'en ai parlé à la gynéco elle m'a dit que c'est normal.
s
29 avril 2014 13:28
salam les filles, bienvenue perle 78. Tu as eu un debut de grossesse difficile a ce que je vois. J'espere que ca va mieux.

Pour les pertes j'en ai aussi parfois....

Oumzaky ca va le retour à l'école, les trajets, les repas...mais ca va en ce moment il fait pas trop moche c'est déjà ca.

Sabrab vivement les vacances pour toi aller courage en plus jeudi c'est ferié, tu fais le pont?

Sinon j'ai mon echo cette aprèm inchallah j'ai hate et en même temps je suis un peu stresse parce que c'est l'écho la plus détailée.. kheir inchallah.
s
30 avril 2014 12:41
Salam les filles,

vOUS ALLEZ BIEN??

Soliflore non je ne fait pas le pont, boulot, boulot...

Alors ton echo c'était comment?

Donnez des news les filles.

Bisous.
s
30 avril 2014 13:44
salam les filles!

alors ça se passe bien ??
Moi c'est vendredi inchallah ma 2eme echo, j'ai hate de connaitre le sexe!

dites moi est ce que vous avez deja commencé à faire des petits achats ?? si ouii lesquels ??
s
30 avril 2014 17:28
Salam les filles, ca y est j'ai fais mon echo. Hamdoullah elle m'a dit que tout va

bien, le bébé gigotait beaucoup. On voit vraiment la différence par rapport a la 1 ere echo, on le voit beaucoup mieux c impressionnant et toujours aussi émouvant. On est ressorti de la comme sur un ptit nuage... Juste je dois faire une

echo de controle dans 1 mois pour voir si

mes arteres le nourrisse bien mais elle m'a dit que c t pas inquietant car il a un poids normal. Bref je suis trop happy et g trop hate kil ou elle soit la pour poupouner.


J ai encore rien acheté j'ose pas encore je vais attendre les soldes de juillet pour me lacher lol.


Sabrab bon courage pour le taf alors, aller demain c'est repos.

30 avril 2014 23:24
salam alaykom

comment sava?
allah ichafi les malades...
soliflore il ton pas dit garcpn ou fille?

moi echo le 5inchallah
je suis k.o

bonne nuit boussa
s
1 mai 2014 12:09
Non on ne veut pas savoir, on veut garder la surprise pour la naissance. C'est un peu frustrant j'avoue mais bon jme dis ce sera genial aussi de le savoir quand il arrivera.
1 mai 2014 13:20
salam alaykoum

a ok machallah ta du courage lol moi je peux pas on avait dit ca vu que deja file et garcon mais meme faut je sache bin ca sera une plus belle surprise pour vous inchallah khir

comment cava sinon moi bb fait de la boxe il s'eclaye a fond machallah

insomnie bienvenue lol el hamdolilah

quoi de neuf?

boussa
s
1 mai 2014 15:25
Pareil il a pas arrete de donner des coups
cette nuit et aussi insomnie mais je me suis rattrapée en me levant a 11h!!!!
3 mai 2014 00:24
salam alaykom et bin ca dort ici lol

comment cava?????
quoi de neuf bossa
[b]" Enceinte de bb3 DPA 10 septembre 2014 inchaAllah "[/b] " Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook