Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
12 mai 2014 23:39
Oumzaki ça vas al hamdouliLlah et toi ?

Soliflore ouiiii moi aussi bébé est très bas .. j'espère qu'il va monter ap parce après ça être chaud comme tu dis .. qu'Allah nous facilite.
non moi je ne me suis pas inscrite ..

par contre j'ai une question .. souvent quand j'eternue ou tousse j'ai une grosse douleur qui
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
12 mai 2014 23:40
Me vient au ventre pendant quelque seconde c'est comme une crampe et sa fait vraiment mal .. sa vous la déjà fait ou pas ? Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais sa m'inquiète quand même.
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
13 mai 2014 00:54
salam alaykoum

elhamdolilah que vous allea bien

soliflore mais douleur toujour et ca fait 1 semaine enrube nuit blanchr j'ai plus de voie el hamdolilah

je pensse que tout le minde a fait son echo nin?

oukhty c'est normal ce que tu decris ca me le fait toujours... et la vu que 1 semaine de toux intense je peux te dire que ca me fait ca tout le temps ca fait cro mal elhamdolilah...


voili voilou plus de nouvelle de yd j'espere tout va bien pour elle et les autres boussa
13 mai 2014 11:33
Salam

comment cava ?
oumzaky allah ychafik, pour la toux essaye huile dolive melange par du miel 3 cuillere a soupe par jour c
tre efficace.

Sinon moi aussi je sen bb tre bas, des foi je sen ses coup tre pres du col a

je poste par mn portable g un probleme au pc

gro bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
13 mai 2014 13:45
Salam aleikunna

oumzaki al hamdouliLlah si c'est normal ^^
et non moi je n'ai pas faite mon echo c'est vendredi in sha Allah

yasemine ça va al hamdouliLlah et toi ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
h
13 mai 2014 15:20
salam ylykom le filles, alor moi j mon eco demain inchalah

le bébé bouge boko , presque toute la journée machalah, hier il m'a apui toute la journéé sur la vessie, j passer tout le temp faire pipi, et je le sens fort quand il tape dessus sobhan lah,
le medcin m'a dit ke c un bon signe, bébé bouge ca ve dire il 'est en bonne santéthumbs up

par contre le ventre a vraiment changé, rond , dure, et trop gênant pr faire le ménage ou même toilette hhhh

alors demain j vous tien en courant inchalh de mon eco,

alah ykoun m3ana kamlin inchalah,
13 mai 2014 19:04
Okhti hamdolah merci hbiba

hona alah m3ak inchalah khir

y&d stp on attend de tes nouvel

bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
13 mai 2014 20:28
Salam les filles,

Hona c'est génial quand le bébé bouge moi je kiffe, tu nous tiens au courant demain inchallah que tout ira bien.

Oukhty j espère que nos bébés vont remonter parce que c'est pas terrible en plus il appuie grave sur la vessie, toute les 5 minutes je fais pipi je vous dis pas la galère.

Oumzaky j’espère que tu te remets de ton gros rhume, tu enchaines les pbs de santé, j espere que ca va aller mieux en tout cas.

Sinon j'ai pris rdv pour les séances de préparation à l'accouchement, je suis tellement peureuse que je prefere y aller pour être plus sereine le jour J... enfin j'éspere!
13 mai 2014 20:35
salam alaykoum

heureuse d'avoir de vos news

oui soliflore el hamdolilah 3la kolihal
mais bon faut dire que c'est bb3 machallah c'est pas aussi simple qu'un 1er bb el hamdolilah sabr

tenez nous au courant pour vis eho inchallah

qui a commence les achats?

et les prenoms des idees?

boussate
14 mai 2014 15:22
As salam aleikunna

sa fait plaisir d'avoir de vos nouvelle les filles ^^

Oui soliflore moi aussi je suis tous le temps en train daller faire pipi même la nuit ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
h
14 mai 2014 16:05
koukiou les filles

cava tout le monde??
alors le bébé bouge tjr autant, appui tjr sur la vessie, pipi chaque 5 minute eye popping smiley

mais bon, j'étais pour l'Eco aujourd'hui, hamdolah tout est dans le normal, mon bébé pese 500g eye rolling smiley
et tout les mesure sont normaux alahoma laka hamd
et c un petit garçon , Football
comme a dit mon mari, c un mec qui est dans ton ventre grinning smiley

sobhana lah, on voit tout à l'eco, et ça m'a fait enorme plaisir, j'ai pas areté tout au long de l'Eco de répéter sobhana lah walahawla wala 9owata ila bilah

tr"s tr"s t"s emuZen
14 mai 2014 22:10
salam alaykoum

mabrok hona maintenant a la recherche du prenim lol
elhamdolilah que tout va bien

et les autre comment cava?

quoi de neuf?

ceux qui habite au bled sava pas trop chaud on ma dit qu'il ya la canicule elhamdolilah

ici c'etait pluie toute la semaine elhamdolilah

boussatte
s
14 mai 2014 22:11
C'est super Hona félicitation un petit mec inchallah!!!

Oumzaky g pas encore commencé les achats j'attend les soldes de juillet.
15 mai 2014 11:06
salam alaykoum

a oui j'avais oublie les soldes
moi je fais le trie des vetements de mes enfants il me manque surtout des body inchallah
15 mai 2014 11:29
Salam

mabrouk hona, on attend tt les 2 un garcon, ya pa de fille dans les environ haha.,

moi aussi g pa encor commence les achat , g plein de vetement de mn aine je vai vois

solflor, sabrab, okhty voup connaissez le sex?

Bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
16 mai 2014 22:30
Salam aleikunna mes soeuuuur !!

Vous allez bien ? Moi al hamdouliLlah tout va bien enfin j'ai fais mon echo et bébé va très bien al hamdouliLlah et donc VERDICT ...
C'est unE FILLE !! Al hamdouliLlah donc voila ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
17 mai 2014 04:38
salam alaykoum

mabrok oukhty
el hamdolilah quelle va bien allah ihfadkom

enfin tu peux commence a achete et choisir le prenom lol

sinin comment cava les autres?
moi elhamdolilah encore un peu enrube rdv gygy passe le 15 j'ai des cobtraction donc pas trop d'effort elhamdolilah...sinon test osulivan vous savez le sucre que tu bois rt que tu resye 2h au labo avec nause vertige la titale et bin c'est lundi j'ai pad envie c'est trop pas bon pour etre poli.....elhamdolilah on va sbar....

voili voilou donnez plus de nouvelles vous vous faites rarz khir inchallah bossa
17 mai 2014 12:16
Waleiky salam

oui oumzaki merciii ^^

Ah oui pour le diabète tous le monde m'as dit que c'était dégueulasse etc bon courage en tout k ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
17 mai 2014 19:35
salam alaykoum

merci lol

quoi de neuf tout le monde?
18 mai 2014 01:03
Oumzaki les filles ont disparu !
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook