Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
13 janvier 2014 11:30
As salam aleikunna akhawates ^^ alors moi je viens d'apprendre que je suis enceinte y a pas longtemps de BB1 qui se fait attendre pour fin septembre in sha Allah
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
13 janvier 2014 12:27
Salam, tout d'abord félicitations. Moi c prévu pour la mi septembre. Je commence deja a avoir les gros desagrements je suis épuisée et les nausees jte dis pas, c terrible. Ms bon el hamdoulah.
13 janvier 2014 12:36
Ah oui ça ne doit pas être facile surtout pour les nausées ! Moi aussi je suis très fatiguée je fais que de dormir soubhan'Allah
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
13 janvier 2014 12:53
C pas facile franchement surtout quand on a l habitude d etre active. Et niveau nourriture je sais pas toi ms moi rien ne me donne envie...
13 janvier 2014 14:07
Ahhh moi c'est le contraire j'ai un très gros appétit maintenant
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
13 janvier 2014 14:20
T en a de la chance moi je mange tres peu, pourtant g faim ms rien ne passe.
Y
Y&D
13 janvier 2014 14:23
Salam les filles,

Je me permets de me joindre à vous.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je n'ai pas encore vu de medecin mais je pense que ce sera pour septembre inchaAllah.

Sa vous direz qu'on se présente chacune pour mieux suivre nos parcours?
Je me lance alors moi j'aurai 22ans dans 10jours inchaAllah et je suis mariée depuis Avril 2013. Mon mari a 29ans. En essai depuis environ 6 ou 7 mois.

Comment avez vous appris votre grossesse? Avez-vous fait une prise de sang? Dites moi tout
n
13 janvier 2014 14:24
salam aleykoum

contente de voir un post ouvert pr les septembrettes donc je me joins a vous

mabrouk alikoum a toutes

je suis enceinte de bb2 c prévu début septembre inchAllah
n
13 janvier 2014 16:04
inchallah mabrouk
n
13 janvier 2014 16:11
esselemou aleykom , inchallah mabrouk à toutes, w rabi iwassal bil selem;
M
MFL
13 janvier 2014 16:17
Salam à vous mes sœurs,


Et félicitations à vous toutes pour l’arrivée au monde de vos bb !
Alors, pour ma part, j’ai vu le gygy samedi et la naissance est prévue pour le 05/09/2014 INCHALLAH !

J’ai tout d’abord fait un test de grossesse à fin décembre, qui s’est avéré positif, j’ai fait prise de sang et el’hamdoulilah positive également.
La gygy m’a fait une 1ère écho et mm si le bb était microscopique (à peine 8mm sobhanallah), et bien j’étais tout émue ! on a mm pu entendre son cœur battre…(et c’est là qu’on voit encore la grandeur de notre créateur machallah…)

qu’ALLAH nous facilite nos grossesses (et nos futurs accouchements) et nous accordent des bb en bonne santé (amine, yarabi el’3alamine).
13 janvier 2014 18:19
Bienvenue à vous mes soeurs ça fait plaisir ^^ moi je n'ai pas encore pris rdv chez la gygy .. j'ai eu mon + en C6 mercredi de la semaine dernière je ne m'y attendais pas du tout al hamdouliLlah je remercie Allah azawajel grinning smiley et confirmer par une pds le jeudi voilaa
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
13 janvier 2014 18:20
Alors les filles qu'elles sont vos symptômes ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
13 janvier 2014 19:17
Oukhty60 ca faisait longtemps que tu essayais? Moi ca a été assez rapide, 3 mois d essai pourtant j avais pris la pilule. plus de 10 ans. C clair c un pur bonheur quand on apprend la nouvelle. Alors les autres yabi, comment vous vous sentez?
13 janvier 2014 19:24
J'étais en essais depuis juillet ^^ et je n'ai jamais pris la pillule.
ouiiii j'en est pleuré de joie lol et
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
k
13 janvier 2014 19:29
salam!!
Moi je viens de faire un,test et c un ++++++++++++++++++++++++++++++++!
Merci mon Dieu!!
ca fait 6 mois qu'on essaie...mIS A part les tiraillement au bas ventre je n'ai pas eu d'autre symptomes...
Je pense etre a ma 3 eme semaine...demain prise de rdv avec médecin pour prise de sang...c'est ma 1 er grossesse...
13 janvier 2014 19:40
Youyouyouyou Feliciiiitatiooooooonnnnnn kiwila qu'Allah fasse que tu mène une grossesse a terme avec bébé en bonne santé. Amine.
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
13 janvier 2014 20:16
Ca a été rapide aussi alors, ouais moi aussi j ai pleuré de joie. Ms la jtavoue ke je pleure a cause de mon etat de fatigue ms bon elhamdoullah.
13 janvier 2014 20:48
Ahh bon a ce point la !! Et tu travailles ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
n
13 janvier 2014 22:30
c super on commence a etre nombreuses mashAllah

je vois que pr beaucoup ca a été rapide el hamdoullilah a toutes une grossesse a terme et un bb en bonne santé

oukthyy60 pr repondre a ta question pas de symptome particulier pr le moment jsp que ca va durer mdr


Y&D je me presente aussi moi 29 ans j etais pas vraiment en essai ms souhaitais avoir des enf rapprochés
bb1 8 mois c que du bonheur

soliflore tu te sens beaucoup fatiguée ? Ma 1ere grossesse c t comme toi d que j ai appris ma grossesse je ne faisais que dodo et n arrivais a rien n avaler
penses surtt a bien t hydrater et reposes toi bien

alf mabrouk a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook