Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
13 octobre 2014 18:26
Salam

desole pour cette absence mais allah ghalab avec le bb et rayane pas le temps
comment cava les filles vous me manquez bcp

pourqoi pas ouvrir un compte facebook privee rien ke pour nous pour partager tout

alors moi hamdolah tout s est bien passe , sbou3 formidable hamdolah, mes parent , et les parents de mon mari sont tous venu .

Mtn la vie devien normale , rayane a l ecole, moi avec bb .......hamdolah

Mais je veux dormiiiiiiiiir , karam ne fait pas la nuit il dort a 1h du mat et se reveil a 6h dur dur

j allaite au s ein mais je crois ke je vais ajouter un bib la nuit

et vous les filles ?

bisou kbira
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
h
24 novembre 2014 19:57
salam les fille
alors koi de neuf
moi ça fait 2 mois mnt de mon acouchement et toujour mal à l'episio
j'ai consulté le geneco m'a dit ke c pas encors cicatrisé, je stress boko, j'arrive pas encor a s'ocupé de mon bébé à 100%
j'ai toujour mal,

je commence à prendre du poid je sais pas pourkoi, alor ke j'etais tjr mince dans ma vie
mon fils va tres bien il grandi machalah, me comble de bonheur avec ses sourir, et il fait bien ses nuit heuresement

allez les fille soyez heureuse avec vos enfant c'est que du bonheur
3 décembre 2014 13:31
salam alaykoum

comment cava ici sava el hamdolilah
quoi de neuf
hona allah isahalik ichafiki t'inquiete pas ca va passé la douleur inchaAllah patience khir inchaAllah
allah ihfadlik bb machaAllah trop mimi c'est bien qu'il fasse ses nuit tu peux te repôsé

et les aautres biw?

bizou
h
6 mai 2015 10:20
les fiiillles vous etes ouuuuuuuuuuu

grinning smiley
5 novembre 2015 21:00
As salam 3aleikoum les fiiiiiiiiiiiiilles !!! Ca fais longtemps !!! Vous allez bien ? Alors vous en etes ou et vos bébé ????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook