Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
17 avril 2014 10:57
salam alaykoum

allah isahal pas facile moi le changement d'horaire ma beaucoup perturbé el hamdoulilah
bin ecoute cava un peu mais les promenade menage pas encore d'actualité ca manque lol el hamdoulilah 3la kolihal

et vous sava?
s
17 avril 2014 15:16
Ca reviendra c un ptit cap a passer... Profite de te faire chouchouter et puis le menage de toute facon ca s arrete jamais tu le retrouvera tot ou tard lol. Tu peux lire des magazines sur les enfants, regarder des dvd, lire un bon livre...essaie de t occuper.
Les autres filles ou etes vous???
17 avril 2014 22:43
salam les filles

ana hamdolah , un peu de douleurs moi aussi quand je reste debout plus longtemps mais ça passe dés que je me repose .

apropos de ramadan moi je suis perdue je sais pas est ce que je peux jeuné ou non surtout j'ai des problémes terrible au niveau des intestin le ramadan , je prie allah pour jeuner inchaelah .

sinon j'ai un sommeil tres perturbé, des réves sans sens j'éspere que çava passé

et vous les filles çava?
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
18 avril 2014 11:34
salam alaykom sbah lkhir comment cava?
soliflore c'est vrai mais a reste sans bouger c'est fatigant lol elhamdolilah et toi alor cava le boulo pas trop galere?

yasmine moi aussi je suis en mode insomnie et quand je dodo des reve bizzare lol, vivement que tout c'est maux passe inchallah.


les autres sava?

boussa bonne journee inchallah
s
18 avril 2014 13:09
Salam les filles,
Je te comprend oumzaky patience ma belle, c une periode a passer. Ben moi le boulot ca va a part ke je suis hs g hate d'être a ce soir, je vais essayer de dormir ce week end, parce que je fais aussi des insomnies. Je sais pas si c lié á la grossesse?
Yasmine, pour le ramadan ca va etre chaud cette année, kn sera dans notre 7 eme mois et les journées sont longues. Moi je vais essayer et si ca va pas j 'arreterai...
18 avril 2014 18:19
salam alaykon

oui profite pour te repose doliflore inchallah
ramadan ca sera au jour le jpur qu'allah nous facilite pour le faire...

bouusssa
19 avril 2014 09:16
salam alaykoum

comment cava aujourd'hui?
s
19 avril 2014 10:40
Cc ça va les.filles
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
21 avril 2014 12:29
Salam a3leikom les septembrettres, j'éspèrevque tout le monde va bien. Pourquoi vous avez deserté le post, j'attend des news de tout le monde pour continuer á papoter sur l'avancement de nos grossesses. Certes on a prit un rythme de croisiere et on attend toute notre echo du 5ème mois mais on peut se donner des news.


Oumzaky j'espere que tu vas mieux et que tu passes un bon week end?


Bref moi sinon ca va moyen j'ai le moral qui flanche, j'ai fait que de pleurer hier et j' étais pas du tout motivée donc je suis restée cloitrée samedi et dimanche mais aujourd'hui j'ai decide de me bouger même si j'ai encore ce poids sur le coeur.J'espere que ce n'est que passager... Gros bisous.

21 avril 2014 18:38
salam alaykoum

soliflire bin je poste mais toute seul lol donc j'attendais aussi que ca bouge
moi cava el hamdolilah des brulure d'estomac qui commence bèbe prend de la place machallah

sinon c'est normal de pleure c'est les hormone el hamdolilah des fois ca fait du bien de vider le coeur mais faire un petit tiur voir du minde ca fait du bien ca nous arrive a toute d'etre en mode deprime el hamdolilah ca va passe pensse a ton ti bou qui gigotte boussa prend soin de toi

les autres venez pointer inchallah
s
22 avril 2014 10:24
J espere que c'est normal Oumzaky parce j aime pas du tout quand je suis comme ca.
Les brulures d estomac aussi me viennent quand je fais ma priere, mais ca va c est supportable.
s
22 avril 2014 13:15
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien, désolé vraiment j'ai déserté le post, j'ai fais une rechute de gastro je me suis sentis mal toute la semaine.

J'ai essayé de me reposer pendant ce week end de 3 jours mais j'ai du mal a récupérer.

Soliflore j'espere que ton moral va remonter en flèche, les autres j'espere que ça va aussi bien physiquement que moralement.

Je vous fais de gros bisous.
n
22 avril 2014 17:50
Salam, ça sera pour fin septembre inchallah, j'aimerai beaucoup une petite fille inchallah,après si c pas le cas, l'essentiel est de l avoir en bonne santé, je vous mets l 'échographie, qu'en pensez vous?
s
22 avril 2014 21:17
Salam, oh ma pauvre sabrab re la gastro...fais gaffe a pas te deshydrater .

Nine13 je te souhaite d avoir une ptite fille mais c sur ke le principal c'est une grossesse a terme et un ptit bébé en bonne santé inchallah.
23 avril 2014 05:29
salam alaykoum

soliflore comment cava? j'espere que cava mizux inchallah.

sabrar Allah ichafiki boit beaucoup d'eau, j'espere que toi ausi cava mieux inchallah?

ninie bienvenue je te souhaite que tu es ce que tu veux inchallah mais le principale la sante avant tout... n'hesite pas a poster et donner de.tes.new.

yasmine oukhty YD mahagouni hona les autres quoi de neuf?

les echo commemce ou pas encore?

boussa matinale prenez soin de.vous.
23 avril 2014 09:15
As salam aleikoum mes soeuur ^^

Vous alkez bien ? Desolé pour la petite disparition .. mais je recommence a etre fatigué comme au début ohlalaaa je peux dormir toute une journée entière mais je me force a rester éveillé ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
23 avril 2014 10:49
alaiki salam

pareil oukhty moi qui est connu pour ne jamais faire de sieste bin je tombe k.o je dors dans la journe et tot le soir lol elhamdolilah....tout va passe inchallah courage...bossa
s
23 avril 2014 20:16
Coucou les filles, ca va un peu mieux oumzaky meme si je suis hyper fatigué, hier on a fait les courses j'étais a la limite du malaise dans le magasin, des que je suis rentré je me suis mise au lit...
Oukhty, c dur quand on arrive pas a tenir debout, au moins t'es a la maison moi au taf je souffre je baille toute la journée.
Bisous les filles.
24 avril 2014 09:06
salam alaykoum sbah khir

comment cava? ici elhamdolilah
soliflore moi c'est min mari qui fait les course je supporte plus comme tu dit j'ai ded malaise je me sens pas bien oppresse donc je prefere pa y aller khir inchallah.

je te souhaite du courage pour le taf a toute celle qui taf mais vous pouvez pas prendre un conge?

bon je vous souhaite une bonne journe moi je suis invite chez une amie cette aprem inchallah bossa prebez soin de vous


sabrar la gastro cava mieu
oukhty cava pas trpp fatigue
les autres quoi de neuf
25 avril 2014 22:08
salam alaykoum

biwwwwwwwwwwww
comment cava?
[b]" Enceinte de bb3 DPA 10 septembre 2014 inchaAllah "[/b] " Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook