Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
s
5 mai 2014 11:19
Salam a3leykom les filles, comment ca va,aujourd'hui, j espere que vous avez passé un bon week end. Moi ca va malgré un peu de deprime et de demotivation. J'ai envie de rien faire alors je reste a la maison tele, ordi et dodo. Faut que je me bouge mais j y arrive pas.
Bref j espere que vous ca va. Bisous.
p
5 mai 2014 14:09
Salam 3aleykoum c'est un peu calme ici winking smiley soliflore moi aussi c'est pareil grosse déprime soubhanallah j'ai passer bcp de temp chez maman du fait que jetai malade et le retour à la maison es difficile monsieur qui travail j'me retrouve seul je reconnai plus ma maison je m'ennuie ;( kheir In Shâ Allah
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
s
5 mai 2014 16:15
Perle 86 moi c la meme, juste ma maman
est au bled donc je suis chez moi ou je squatte chez ma soeur. Pourtant je suis en vacs je devrais en profiter ms j'y arrive
pas trop. Et c vrai kon est bien chez nos maman c un truc de fou...
p
5 mai 2014 17:05
Qu'Allah nous les préserve na3am.tu doit pas habiter loin d'elle moi el es à 1h de trajet en voiture jai passer 4mois chez mes parents et la waaaaa dur dur
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
6 mai 2014 08:35
salam alaykom

comment cava aujourd'hui
qu'allah nous facilite a toutes pas simple elhamdolilah

moi echo hier bb va tres bien tous est normal elhamdolilah....

sunon malade fievre etc peu meme plus parle elhamdolilah vivrment que ca passe...

voili voilou boussatte
[b]" Enceinte de bb3 DPA 10 septembre 2014 inchaAllah "[/b] " Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile. "
s
6 mai 2014 10:48
Oumzaky hamdoulah que ton echo se soit bien passé, alors fille ou garcon?
6 mai 2014 11:39
salam alaykoum

bin ca sera la surprise generale lol mon mari a decide qu'pn le dise a persone inchallah donc ca sera surprise pour vous aissi lol

je sais pa si je vais tenir inchallah.
[b]" Enceinte de bb3 DPA 10 septembre 2014 inchaAllah "[/b] " Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile. "
6 mai 2014 12:20
salam les filles

je ne postais pas parceque j'avais un probléme dans le file qui recharge le pc , qui n'est pas encore resolu

alors je veux savoir ou sont les autre filles???? moody smiley y&d , okhti......

moi hamdolah çava, j'ai passé 3 jours de fiévre et finalement j'ai pris de l'antibiotique pour que ça n’aggrave pas , tu n'es pas la seule oumzaky allah ychafik et je suis contente pour toi pour l'echo.

apart ça hamdolah bb bouge bcp, la gygy m'a donné une echo 3D a faire et je vais la faire inchaelah

bienvenue perle

gros bisous a toutes les filles
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
p
6 mai 2014 13:13
Barakallah oufik yasmine2009
Petite question svp peut-on accouche en clinique si In n'a pas de mutuel est ce que ça sera payant ?
Nous somme sencé être 100% pour la grossesse
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
s
6 mai 2014 13:26
Oumzaky oh la la je sais pas comment tu fais moi si je le savais j aurai pas pu le cacher... Courage et tu nous fera la surprise inchallah.


Yasmine allah e chafik qu'est ce que tu as eu?


Perle le mieux si tu n'as pas de mutuelle c'est d'aller dans un hopital public et aussi d'en parler avec ta gyneco pour voir ses honoraires parce qu'elle peut te faire payer certains actes par exemple la cesarienne...Il faut y aller franchement avec les medecins tu lui dis clairement que t'as pas de mutuelle et que tu ne peux pas payer les depassements.

M
6 mai 2014 15:46
re les filles j'espère que vous allez bien ^^ moi aussi j'étais malade ces derniers jours.....Depression aussi à tel points que des idées noires me parviennent l'esprit genre " et si c un mangolien laystar" j'ai trop peur sachant que la génico m'a bien dit que tout va bien avec le bb....Mais je sais pas il bouge trop
6 mai 2014 16:32
As salam aleikoum les filleeeeeeees ^^ depuis je n'arrivais pas a me connecter je ne sais pas pouurquoi !!!

Bref vous allez bien ? Je vois que certaine ont fait leur écho c'est superrrrrrrr smiling smiley
bon moi c'est vendredi de la semaine pro je suis troooop pressé ! A part ça la fatigue est de retour donc je suis tout le temps KO ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
6 mai 2014 16:51
salam alaykoum

du mpuvement ca fait plaisir

alirs yasmin allah ihafiki aussi...
moi j'ai une echo normale mais elle ma fait voir en trois d et jai un cliche en 3d c'est impressionant mon mari a flipe lol machallah

perle je sais pas trop mais meme si tu a 100% je crois bien que tu paie l'accouchement en clinique...moi j'ai toujours accouche en public en clinique ici sont trop bourgeois alors quant public il sont l'habitude des arabes noir etc lol donc il respecte tes choix etc....

mahagouni c'est normale ces pense on les toutes meme si on en parle pas allah istar ...je suis a bb3 je viems de faire echo tout va bien mais ta toujours.peur elhamdoulilah maykoun 3l khir inchallah qu'allah nous preserve ainsi que nos petit bibou

oukhty enfin des news tu nous a manque a bin inchallah donne nous des nouvelles de toi apres echo...

soliflore oui et toi aussi tu nous fera la surprise inchallah hihi

yd donne des nouvelles.on s'inquiete khir inchallah..

boussa je suis k.o je me dose au lait thym miel elhamdolilah
[b]" Enceinte de bb3 DPA 10 septembre 2014 inchaAllah "[/b] " Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile. "
8 mai 2014 22:25
salam akaykom

biwwwww sava
9 mai 2014 11:26
salam

les septembrettes dormeuse vous etes ou?

alors comment çava , tjr pas de msg de y&d j'éspere qu'elle va bien

quoi de neuf vous commencez a vous sentir lourdes?

moi oui sad smiley et aussi tres fatiguée

je pense bcp au ramadan je veux jeuner mais est ce ue j'aurai la force ou non

yallah je vous attend bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
10 mai 2014 11:56
salam alaykoum

moi toujour enrubé hamdolilah la toux me laisse pas dodo

sinon bin c'est mort ici donc ca donne plus trop envie de participe khir inchallah...

j'espere vous allez bien?

boussa
12 mai 2014 00:41
salam alaykom tout le monde a disparu....
12 mai 2014 01:43
Salamm les filles vous allez bien ? Alors vos ventre ils sont ou c'est comment ?

Reveilllezzzzzzzzzzzzzz vouuuuussssssssssss !!!!!!!
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
12 mai 2014 09:00
salam alaykom oukhty

comment cava?
[b]" Enceinte de bb3 DPA 10 septembre 2014 inchaAllah "[/b] " Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile. "
s
12 mai 2014 12:30
Salam a3leikom les filles, ça va hamdoullah le weekend est passé trop vite comme d'hab.

Oukhty je te dis pas mon ventre a bien changé et commence même a me gêner, je trouve pas trop de position pour dormir, et aussi j'ai tout le temps envie de faire pipi. Ma gynéco m'a expliqué que mon bébé était bas et du coup il appuie sur le vessie et le col. D'ailleurs ca me stress un peu parce que c 'est pas bon ca peut provoquer un accouchement prématuré.

Vous vous êtes inscrite pour les cours de prépa à l'accouchement? Je pense que c'est très important pour mieux gérer le jour J.

Oumzaky ça va meiux tes douleurs?

Sinon on en est ou pour les echos du 5ème mois c'est qui la prochaine?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook