Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
14 avril 2014 12:12
Waleikoum salam

moi je vais bien al hamdouliLlah ^^
orofite bien alors soliflore smiling smiley

Oumzaki t'inquiète sa va passer vite in sha Allah le 5 c'est dans 3 semaine .. moi c'est le 16 --"
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
14 avril 2014 12:13
Ps: avec cette nouvelle version mobile j'ai du mal à poster ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
14 avril 2014 13:45
salam alaykoum

c'est bien de profité soliflore moi je peux pas trop bouger donc je sors pas sniff el hamdolilah

oui oukhty plus beaucoup a patienté inchaAllah

comment vont les autres bisouuuuuuuuuu a toutes
s
14 avril 2014 15:59
Oumzaky tu peux carrément pas sortir a cause de tes douleurs. Je pensais pas que c t a ce point la, allah échafik ma belle et repose toi c mieux pour toi. Et ca va avec les enfants tu t en sors?
M
14 avril 2014 19:07
Bonjour tout lmonde,
Contenté pour vous Hona et soliflore ......jespere que mon bb va me faire signe aussi sad smiley vous êtes déjà dans le 5eme mois?
Sinon moi j'ai voyagé avec mon mari et on a très bien mangé chez ma belle famille
14 avril 2014 19:24
salam les filles

repose toi bien, puisque tes enfants sont en vacances , il y aura pas les va et viens a l'école allah y3awnak hbiba je pense fort a toi , si ya qq qui peut t'aider ça sera mieux pour toi

soliflore boncourage pour le travail

les autre filles comment çava?

mhagouni le 5 éme mois ?? moi pas encore je serai a 4 mois pile inchaelah le 25 avril et aussi mon rdv chez la gygy , j'ai hate de savoir le sex méme si le généraliste m'a dit que c'es un garçon , elle était pas sur .

aller j'attend vos msg

bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
M
14 avril 2014 20:00
Yasmine 2009...tu l'as senti bouger?
14 avril 2014 21:13
Yasemine je serai a 4 mois le 26 avrils on se suit de très près hihi

mahagouni t'inquiète pas tu vas le sentir in sha Allah patiente ^^ au début tu vas plus le sentir quand t'es allanger sur le dos en tout cas moi c'est le cas smiling smiley
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
14 avril 2014 21:24
salam alaykoum

oui soliflore de grosse douleur ligamentaire d'apres gygy je prend du magnesium y'a rien d'autre a part repos et patience le pire c'est des que je sens cava je vais pour laver vaisselle ou autres et hop douleurs sa tireeeeeeeeeeeeeee et ca fait mal bas du ventre dos rein el hamdoulilah donc allonger
mon mari ne veux pas reprendre le travaille tant que cava pas mieux donc c'est lui qui fait tout el hamdolilah
qu'Allah l'en récompense.

oui yasmine plus d'aller retour el hamdoulilah
inchaAllah qu'il te confirme garcon si c'est ce que tu souhaite ))

amin ya rbi allah m3akom o isahalikom vous aussi

mahagouni moi je suis rentré dans le 5eme mois le 10 avril

je recupe ma pds demin inchallah j'espere pas de mauvaise nouvelle
echo le 5 mai pour moi inchaAllah

voili voilou
boussate
voili voilou
15 avril 2014 10:42
salam

oumzaky aaaah tant mieux ton mari est la pour toi hamdolah alors tu termine chaque moi le 10 je crois ke tu vas accouchée la premiere inchaelah .

mahagouni oui je sens le bb mais c'est ma 2 EME grossesse c'est facil de sentir le bb pas comme la premiére .

y&d , sabrab, ..... vous étes ou?

je vous souhaite une bonne journée
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
15 avril 2014 11:23
salama alykoum

oui yasmine tout les 10 du mois

a bon je suis la premiere lol bin on verra bien si je depasse pas ma date hihi
j'y crois pas trop a leur dpa khir inchallah oui el hamdoulilah il m'aide beaucoup ce matin je me reveille et je trouve toute la maison nikel machaAllah il a passé serpillere etc lol Allah ihfdo liya hihi ca me fait du bien j'ai reussi a preparé le petit dej et le dejeuner aujourd'hui ca va mieux el hamdoulilah


lol moi je m'amuse avec bébé j'appuie et il saute op la lol
oui on le sent plus vite mahagouni quant c'est bb2 ou plus t’inquiète cava arrivé toi aussi bientot inchaAllah

plus de new de sabrar et yd sava les filles

quoi de prevu aujourd'hui ?

boussaaaaaaaaaaa
s
15 avril 2014 11:40
Coucou les filles, oumzaky tu as un mari en or prends en soin il en existe pas bcp je pense. Vous prenez soin l un de l autre c top. El hamdoullah mn
s
15 avril 2014 11:48
El hamdoulah mon mari est un peu comme ca, il est attentionné. Ca fait du bien d avoir quelqu'un sur qui se reposer, c est une experience a 2.
Par contre pour la dpa je passe en pole position lol je suis prevue pour le 9 inchallah, mais bon c qu'une date qui reste approximative pour l'accouchement.

Sinon dur la reprise du boulot je suis pas motivé du tout...
Bisous.
s
15 avril 2014 12:29
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien, j'ai quelques pages a rattraper, j'ai pas eu le temps de tout lire.

J'étais malade je sors d'une sacré gastro, mais hamdoullah ça va mieux.

Moi aussi je sens bébé bouger mais seulement quand je pose mes mains sur mon ventre et que je me concentre, ça fait comme des petites vagues.

Surtout après ma gastro j'ai peur quil ait quelques chose parce que j'ai eu beaucoup de fievre, mais kheir inchallah.

Bon je vais rattraper mon retard de lecture.
s
15 avril 2014 12:34
Coucou Sabrab, oh ma pauvre tu t tapé une gastro. J espere que tu vas mieux en tout cas. Inchallah y aura aucun pb avec bébé, c quand ton echo?
15 avril 2014 13:22
sabrab allah ychafik surtout ne t'inkiéte pas j'ai eu une terrible gastro a ma premiere grossesse traitée par antibiotique rien de grave pour bb il est protégé

soliflore alors tu es la premiére a accouchée c bieeeen

sinon les filles avril et bientot fini alors il reste (mai, juin, juillet , aout ) 4 mois grinning smiley hamdolah
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
15 avril 2014 13:49
On verra bien, peut etre que certaines me devanceront....
C vrai que ca passe vite moi j ai trop hate d etre au 29 pour faire mon echo inchallah que tout ira bien, ca me stress.
15 avril 2014 19:12
salam alaykoum

oh tu ma eu lol je suis pas la premsss
oui soliflore allah ihfdo machallah en or comme tu dis ca fait du bien
ah dommage reprise du taf vous demandé quand vos congés mat ou vous allez travaillé juqu'a qu'elle mois?

sabrar contente que sava mieux el hamdolilah
t'inquiete pas bb est bien protégé il ne risque rien.

yasmine il reste plus rien j'espere que le ramadan va pas etre trop dur dur inchaAllah

vous cuisiner un peu des bon petit plats moi depuis debut grossesse franchement je fais plus rien j'aimais cuisiner faire des patisserie et toute sorte de gateau etc la walou j'espere cava passé vite inchaAllah
M
15 avril 2014 21:57
Soliflore laykamal 3lik bikhir avec tn mari...
sabrab tkt pas tout se passera bien inchallah
apparement je crois que je serai la 2eme ...bien tot mon 5ème mois
s
17 avril 2014 10:40
Salam les filles comment ca va aujourd'hui? Depuis mon retour de vacs je suis fatigué j arrive pas a recuperer, je galere vraiment pour me lever le matin.
Et vous quoi de neuf? Oumzaky ca va mieux tes douleurs?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook