Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
11 juillet 2014 00:44
Re salam

soliflore comment vas tu hbiba et ton bb ?
j espere que tout vas bien pour vous rabi m3ak

pour la peri moi je l ai fais a mon premier accouchement car j ai pas pu supporter le douleurs et apres 3 moi j avais des douleur en bas du dos mais mtn hamdolah , je compte la faire inchalah si je suporterai pas .

sinon mon premier msg d aujourdhui j etais a la salle d attente de ma gygy j ai passe le rdv tt va bien hamdolah le bb grandit machalah le col ferme , pour le jeune elle m a dit vaut mieux ne pas jeune mais moi inchalah je vais continuer de jeuner et me reposer 2 jours dans la semaine mabqa walo

bonne nuit bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
s
11 juillet 2014 10:15
Salam aleikom les filles, merci de prendre de mes news c trop mignon. El hamdoullah mon petit Sofiane va bien il prend des forces de jours en jours. Mes journees sont rythmees par les trajets a l hopital mais c pas grave qd je vois ce petit bout j'oublie tout.
Prenez soin de vous, faites pas trop le menage...Allah e 3aounkom o é sehel inchallah... Moi la peri ca a ete d office et il m'ont laissé dosé donc je sentais le bebe passé ms sans douleur el hamdoullah, heureusement d ailleurs parce que g eu une episio.

Gros bisous hbibates.
12 juillet 2014 17:22
Salam

ooh hamdolah soliflore heureuse ke tn bb va bien bisou a vous tout les 2

et vous les filles comment cava

moi hamdolah sauf je crois que j ais une infection urinaire des brulure intenses quand je fais pipi des analyses a faire le lundi inchalah

j attends vos msg gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
14 juillet 2014 12:45
salam alaykoum

yasminn elhamdolilah que bb va bien
j'espere que tes analyse sont bonne qu'il n'y a pas dinfection qu'Allah te preserve ...

soliflore qu'Allah te facilite cette epreuve
tu a eu une episio malgre que bb petit?
le principale c'est que bb va bien et toi aussi el hamdolilah...prenez soin de vous on pense fort a toi..biz

les autres ou etes vous?
16 juillet 2014 15:18
salam alaykoum


up up

comment cava?
d
17 juillet 2014 14:01
salam a toutes
j'espère que vous tenez le coup malgré cette chaleur smiling smiley

moi je deviens de plus en plus lourde, je suis en arret mais je n'arrive meme pa à faire le menage ou m'occuper de ma grande sad smiley

coté préparation, j'ai presque tout acheté, je commencerai la préparation des valises en fin de semaine ^^ et vous??

bisou et bonne grossesse à toutes
17 juillet 2014 16:39
Salam

comment cava les filles

moi hamdolah j ai fais les analyses concrnant l infection urinaire et hamdolah c negatif mais je sais pas d ou ca vient ces brulures , je crois ke le bb apuis bcp sur la vessies

pour les preparation j attend ke ramadan passe paceque j ai pas du temps mtn , j ai achete qq truc pour bbmais j ai pas encore trmine , en tt cas le mois d aout sera pour les achats inchalah .

oumzaky comment cava avec le jeune ?

et les autres? OUKHTY , sabrab.......

solflore comment vas tu ma cherie et ton bb , j espere qu il va bien

on attend tes nouvelles gros bious

bonne journee
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
18 juillet 2014 23:59
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?

Désolé j'ai un petit peu disparu .. alors moi la semaine dernière j'avais grave des douleur au bas ventre ( encore aujourd'hui même ) et dc je suis parti a l'hôpital ce sont des petite contraction douloureuse ils m'ont dit de me reposer et pas trop faire d'efforts ..

et vous ca vas ? Vous avez fais votre dernier écho ? Moi c'est le 29 donc j'attends toujours ^^.

Les achats pour moi ca avance petit a petit al hamdouliLlah par contre pour les vêtements je trouve qu'il y a presque que des trucs d'été donc je vais attendre un peu avant d'acheter le reste in sha Allah et aussi faut que j'achète le lit ..
22 juillet 2014 21:11
As salam aleikunna les filles ! Ca vas ? Vous avez disparu ...

je voulais vous demander pour vous concernant les achats qu'est qui indispensable et qu'est ce qui ne l'est pas ?
s
23 juillet 2014 02:28
salam aleykum les filles jespere quand ce fin de ramadan vous allez bien et pr celles qui le font vous tenez bon ben moi sava jai des contractions touts les jours mais hamdulileh jespere juste que sa n a pas raccourci mon col

oukhty 60 pr moi deja lol c les habits apres les couches le lait on c jamais jaurai pas de lait pr allaitee euh apres des biberon tetine son pti coussinet que je dois achete pr son lit des compresses steriles pr le retour a la maison avec de la biseptine pr son cordon du shampoing gel douche et apres je c pas dla bepanthene des dolipranedu luminent franchement voila ce qui me pass par la tete lol

voila voilouuuu bisou les filles
23 juillet 2014 14:08
Salam les filles

okhty oui le post et innactif ce mois

pour moi cava , pour le jeune je fais 1 jour sur 3 , j ai mange 8 jours je vais rajoute 2 hamdolah 10j cava pour les rtraper

moi aussi jai des contraction tt les jours je prete pas bcp attention je laisse tt a allah inchlah ykoun lkhir

okhty pour e truc important a achete je vais te resumer un peu:

3 body 0 mois et 4 ou 5 de 1 mois
la meme chose pour greunouillere 3 pour 0 mois et 4 pour 1 mois je te consrille pa d acheter bcp des tnue de dortie parcequ le bb a cet age se sentent a l aise dans les pyjma alors 2 ou 3 tenue de sortie c sufisant

un cofin pour dormir meme s il ya les lit parceque ca tient bon le bb

une couverture, un nid d ange

la pousett, la coque

table a langer et le lr benoir

serviette

Shampoin, et le gel pour laver moi je prefere la marque mustella

etc.......grinning smiley

je laisse les filles ajouter aussi

gro bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
d
23 juillet 2014 16:21
Salam Les filles,
alors en réponse à oukhti 60,

achats nécessaires et immédiat:

4 pyjamas 0 ou 1 mois ca depend du poids estimé du bb
6 bodys demi manche
4 body manche
2 boney
les mouffles
couverture
sortie de bain
gel douche et shampoing (klorane la marque que je prefere)
lingette
lait de toilette sans rincage
couches
biberon et lait (si jamais pas de lait matrenel)
sac bébé
thermomètre
cofin pour dormir
pour les medicaments de soin et le sérum physiologique, ça serait prescrit par le pediatre de l'hopital / clinique

pour les prochains achats (t'en aura pas besoin pendant les 4 premiers mois à mon avis)
tenues de sortie
brosse
baignoir
poussette
siege auto.....

pour moi perso et selon mon expérience, je ne mets que de pyjamas au bébé pour qu'il soit à l'aize, et quelques tenues pour sortie ou photos.

voilà j'espère avoir répondu à ta question
23 juillet 2014 19:22
D'accord baarak Allahou fikunna mes soeur .^^ pour les soins bébé moi je pense que je vais prendre la marque klorane in sha Allah ..

quelqu'un a déjà utiliser le tire lait ?
l
25 juillet 2014 14:09
salut les filles,

J espère que vous allez bien , moi je suis nouvelle sur le forum, donc je félicite toutes les nouvelles mamans, et je dis bon courage aux futures mamans, ma dpa est prévue pour septembre, et je voulais vous demandez si y en a entre vous qui ont accouchés à al boustane ou la clinique laquelle me conseillez vous est ce qu'ils demandent du noir, comment est le service, le staf, et l hygiène de l établissement.

merci d'avance pour vos réponses
d
26 juillet 2014 10:20
Salut.
Bienvenue ma soeur

Je connais pas clinique alboustane. Non plus l'histoire de noir.

Pour te recommander une clinique je devrais savoir t es de quelle ville.

Enfin je crois on n'a pas trop le choix parcke c presque le gygy qui decide ou te donne le choix entre 2 ou 3 clinique là où il intervient pour les accouchements.

Bisous à toutes
29 juillet 2014 13:05
salam alaykoum

comment cava ? ca papotte bien

desolé d'avoir disparu
mais c'etait un peu la course les préparations pour l'aid cadeaux deco repas visite etccccc

donc pas trop le temps de passé sur le net le soir je tombe k.O el hamdolilah

comment c'est passé vos aid pour celle qui l'on fait hier
ici c'etait super elhamdolilah


'Idkom moubarak, taqabbalaLLAHou minna wa minkoum
qu'Allah accepte notre jeune qu'Il nous guide et nous pardonne


boussatte prenez soin de vous...
[b]" Enceinte de bb3 DPA 10 septembre 2014 inchaAllah "[/b] " Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile. "
29 juillet 2014 20:19
As salam aleikunna mes soeuuuuuur

Taqaballa allah minna wa minkoum. Puisse Allah illuminer nos coeurs et ne pas les faire déviers après nous avoir guider , Qu'allah accepte votre jeune et nous purifier de nos péché .
Aid mouBarak.

alors sa c'est bien passer ? Quoi de beau ?
31 juillet 2014 14:44
salam laykom

amin ya rbi

alors vous etes ou?
quoi de neuf

soliflore comment va tu toi et ton ti prince?
les autres biw donner des nouvelles inchallah

ici grosse fatigue intense physiquement et moralement el hamdolilah 3la kolihal


boussaaaa
31 juillet 2014 20:37
Salam

Aid moubarak said

alors comment cava apre ramadan, moi tres tres fatiguee moralement et physiqument aussi des contraction importantes le jour de l aid et aussi tres tres mal au muscles des cuisses , je sais que c est le poid du ventre machallah.

oumzqky hamdolah l aid ca s est bien passee combien tu as jeune?

ici pas la force pour sortir faire les achats allah y3awna ya rrabi

les filles comment vous faites pour dormir moi aucune position me va hamdolah

Pour les filles qui sont au maroc vous prevoyer quoi come vetement au debut je crois qu il fera un peu chaud en septembre je crois un body demis manche et pyjama coton ???

gros bisou a soliflore et son bb

bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
31 juillet 2014 23:52
salam alaykoum

yasmin j'ai fait le mois entier elhamdolilah j'ai rien rate ....j'ai perdu 3 kilo par contre elhamdolilah

pour la position essai de mettre un coussin entre tes jambe ca fait du bien un traversin ...par contre patience tu dormira plus tard quand bb sera la et encore sil te laisse dodo lol avec le bidon impossible de trouve une bonne position khir inchallah...

qu'Allah nous facilite....

bisouuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook