Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les septembrettes 2014 in sha Allah, c'est par ici
3 juillet 2014 13:05
Ahh d'accord oumzaki mais franchement c'est dur ..

mais j'ai commencé à acheté quelques body et pyjamas mais j'attends mon rendez-vous pour avoir la liste de maternité et voir ce qu'il faut exactement.
4 juillet 2014 18:08
salam alayki

ya plein de liste sur net lol
sinon quoi de neuf cava toujours ppur celle qui jeune
tout le monde a disparu khir inchallah

bossa
5 juillet 2014 12:00
Salam

je sais pas prq le filles viennent plus sur le post

oumzaky comment vas tu, j espere que tu tiens le coup pour le jeune, moi j ai mange le jeudi et aujourdhui parceque j avais un rdv avec ma gygy mais c annule , elle va pas venir.

Sinon j attend de savoir si le bb va bien et son poid aussi pour continuer le jeune sans avoir peur

Et vous les filles koi de 9

bonne journee
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
5 juillet 2014 23:34
salam alaykoum

barakallah oufiki je vais bien elhamdolilah le jeune cava cava elhamdolilah on fait au jour le jour

oui elle doivent etre okupe a prepare de bon pti plat lol
venez nous donnez des news

j'espere tout le monde va bien inchallah

bossa
s
6 juillet 2014 10:06
Salam aleikom les filles, et oui j'ai disparu de la circulation mais j'ai une bonne raison. Ca y est j'ai accouché le 1er juillet, d'un petit garcon prematuré a peine 7 mois. Nous l'avons appelé Sofiane, il est tt petit juste 1kg 720. Donc dimanche j'ai commencé a avoir des contractions, je suis allée a l hopital lundi et g accouché mardi. Ca a ete tres dur psychologiquement mais el hamdoullah tt c bien passé. Mon bebe est encore a l hopital pour un moment mais il va bien.
Je vous conseil de faire attention a vous pour garder vos bebes a terme inchallah, ne faites pas d'effort et ne jeunez pas. C que maintenant que je me rend compte.
Je vous dis bon courage pour la suite et vous verrez c'est magique un accouchement. Bisous
6 juillet 2014 19:28
salam alaykoum

machallah Allah iberk qu'Allah te le preserve
je suis heureuse pour toi et que tout va bien j'espere que tu te remet vite..

qu'Allah te facilite prend soin de toi et de ton peit prince super prenom boussa a sofian...
6 juillet 2014 19:54
Waaaaw soliflor je suis heureuse pour toi et en meme temps etonee ya rabi ykoun m3ak inchalah et inchalah ton bb sera en bonne sante.

je pense a toi fort ma chere gros gros bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
7 juillet 2014 01:02
Ouahouuu soliflore je suis resté sans voix !! J'espère que tu t'en es remis en tout k FELICITATIIIIOOOOOON a toi qu'Allah te le préserve lui accorde une bonne santé et une longue vie dans la droiture. Amiiiiiiine ^^
s
7 juillet 2014 01:25
Merci beaucoup les filles, moi aussi je realise pas vraiment surtout que mon bebe est a l'hopital. C'est une epreuve mais el hamdoullah on ne choisi pas. En tout cas prenez bien soin de vous, je continuerai de vous suivre inchallah.
8 juillet 2014 16:04
salam alaykoum

toi aussi ptend soin de toi et donne nous des nouvelles inchallah....

comment vous allez?
d
9 juillet 2014 00:24
Salam alaykom
Je me presente, je suis une septembrette aussi. Ma grande a 3ans et là bb surprise.

Heureuse pour celle qui a accouché de soufiane que dieu le protege.

Alors pour moi je vis une grossesse plus ou moins difficile. Bb est tres bas du coup je ss en arret. Je dois m'allonger tte la journée mais du coup quand on a un enfant en charge... c pas evident.

voila smiling smiley

Bisou a toutes
s
9 juillet 2014 01:36
salam les filles , bienvenu a desivor , moi aussi jai une pettite de 19 mois e c pas du tout facil surtout en fin de grossesse mais bn hmdl

dc moi jai disparu pck javais pls de connexion internet

soliflore mabrouk jespere que tout c bien passe a lhopital il faut dire que c mektoub lessentiel c que tn petit prince va bien , et que tu sois pa deprime di toi que sa passe vite bientot il sera a t cote inchallah , ta date d accouchement etais prevu pr quand normalment??

les filles je vous souhaite un bn ramadan et de prendre soin de vous c important il reste pas lgt a tenir inchallah

q Allah nous protege toutes ainsi que nos bebe amine

bisou a vous toute
9 juillet 2014 13:44
SalaM les filles

bienvenu a desirover

oui il reste pas longtemps profitez de votre grossesse je vous assure que ca va vite terminer et ca va nous manquer nos bidons ronds hhhh

Comment cava avec le ramadan, moi hmdolah j ai jeune 7jours et mange 3 demain rdv avec ma gygy inchalah elle me dira ce que je dois faire

sinon j ai trop al a la vessie et surtt quand je fais pipi

je commence a etre lourde

et vous les filles racontez nous vos quotidiens, ce ke vous sentez ......

a bientot bonne journee
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
9 juillet 2014 20:53
salam alaykou

bienvenue parmi nous....
et oui la derniere ligne droite pour moi la plus difficile parcequon a plus de patience on est en mode baleine lol elhamdolilah

tout est pres pour vous
moi presque reste quelque achat pour moi inchallah

ramadan sava j'ai jeune tout les jour elhamdolilah
aujourd'hui un peu malade le temps nous joue des tour ici en france un coup un coup pluie un coyp fais froiddddd elhamdolilah enrume ...

moi rdv demain gygy et echo vendredi inchallah voili voiloi

qu'Allah nous facilite....


on pense a toi et ton pti bou soliflore qu'Allah vous protege....


boussate
s
10 juillet 2014 01:03
salam aleykum les filles cava avec le ramadan

moi je suis fatigue jai mal au ligaments et je c pas ski me prend mais en cet fin de grossesse jai envi de tout frotter mais kan jcommence jai super mal o ventre les ligaments qui tire

je c pas vous mais moi jtrouve que jai le ventre bas ma mere ma fais peur en me disan que je vais pas tarder a accouchee donc je fais pls rien lol

yasmine moi jai rate trois jours aussi et moi par contre par raport a ma vessie ce qui m enuui c que je me leve au moins dix fois dans la nuit,

oumzaky moi jai meme monte le lit du bebe je c pas ske jattend e ski e des habit tout est lave mais tout dans des cartons je suis en mode no stress alors que jdevrai commence lol

e pour ce qui est de mon quotidien je suis parti faire un peu les soldes mais vite fait quoi tous les jours je me di jvai allz labas e ben au final la jrnee passe super vite a peine le temps de faire a mange ect quelque courses de me reposer un pe e la jrnee e passe

voila voila e vous racontez nous un peu votre quotidien aussi
au faite derniere truc QUI PREND LA PERIDURALE ,,,?? moi jhesiite

biiisouuuu prenez soin de vous!!!!
s
10 juillet 2014 01:05
eh petit pensee a soliflore jespere que les jrnee sont pas trp dur pr toi ont pense a toi !!! donne nous quand tu pe de tes nvelle ma belle!!!
10 juillet 2014 11:57
salam alaykoum


sofya courage c'est pareil des que je bouge pour faire un ti peu menage ou autres et bin resulatat contraction douleur lugament et peu plus rien faire elhamdolilah


j'ai aussi le ventre super bas c'est impressionant depuis mes 5 mois donc je m'inquiete pas je ne pense pas que ca veux dire accouhement deja allah ihfadna

les soldes j'ai fait kiabi vet afaire y'avait de bon truc mais trop fatigue je me suis pas atarde et trop de monde


pour la peri j'ai eu une cesa pr bb1 donc c'etait oblige pour bb2 de la prendre avec la cicatrice et je sais pas la ce qu'il vint me dire la pour bb3 on vera inchallah mais je pense la prendre je suis une vrai chochote lol khir inchallah qu'Allah nous facilite....si vous pouvez et avez le courage de pas la prendre c'est super parceque la peu c'et pas rien le risque d'avoir mal au dos apres je vous assure c'est pas simple elhamdolilah.


allah ihfadna o isahalina

je dois y allez boussa prenez soin de vous
10 juillet 2014 16:05
salam

le poste bouge a nouveau

quand je pense k il nous reste ke un moîs
et demî j ai un sentiment un peu bîzar la joi
et un peu d inkietude est ce ke je peu gerer
2 enfant a la fois.

pour les achat g faî qq achat de kiabi
je termine en aout inchalah

bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
10 juillet 2014 20:29
Coucou les fille

bienvenue desirover ^^

oui pareil j'ai fait des achat a kiabi et d'autre .. Ehh les filles vous avez reçu la prime de la CAF ?

sinon mon rdv du 7eme mois c'est la semaine pro in sha Allah et la peridurale je ne veux pas la prendre j'espère que je tiendrai ! Qu'Allah nous facilite. Amine.
s
10 juillet 2014 23:12
re salam les filles jespere que vous allez bien je trouve que le temps passe vite

oumazaky tu me rassures sa va ventre bas sa veut rien dire donc e ds tn recit je me vois lol un pe de menage ou koi et hop contractions e douleurs ligamentaires c la fin je pense l uterus qui ce prepare et machallah c ton troisieme enfant c bien machallah q Allah les preserve amine!

et pour ce qui et des habits je suis comme vous jai pas fais de grand soldes du vite fait quoi concernant la peri je pense la faire inchallah si je tiens pas le coup mais c vrai que les douleurs de dos qui s en suis font mal et aujourdhui encr

oukhty60 ui jai recu la prime ce mois ci mais il me l on verser en retard

voila bisou les filles !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook