Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos preuves que le coran vient de Dieu
a
8 novembre 2015 22:57
Bah fais une imitation de coran, et demande aux gens de te suivre...

c'est du plagiat ce que tu as fait
Citation
fabfabfab a écrit:
pourquoi ?
a
8 novembre 2015 22:59
Si tu démontres que Dieu existe, il n'y a plus de foi possible...
est ce que ça a un sens avoir foi que la terre tourne autour du soleil?
Citation
fabfabfab a écrit:
j'ai pas compris winking smiley
f
8 novembre 2015 22:59
c'est ridicule comme façon de penser. Tu m'étonnes que personne n'est fait de meilleur texte que le coran vu que peu importe ce que l'on montre à un musulman, il dira que le coran est mieux. lavage de cerveau ?
Citation
Islam en France a écrit:
Tout d'abord, j'ai envie de dire la même chose que al qurtubi mais je vais rester courtoise....

Ton texte ne vaut rien !! Pour la simple raison que ton texte est un poème avec des rimes alors que le Coran est un Livre explicite venant de Dieu et ce n'est pas un livre comme ceux de La Fontaine..

Le coran n'est pas un Livre comme les autres et Ces paroles ne sont pas celles d'un être humain.

Moralité : PERSONNE ne peut égaler Allah que ce soit dans l'écriture, dans la création, dans Ses vertus ...
f
8 novembre 2015 23:01
winking smiley
Citation
Mlg a écrit:
Ptdr avec ces smileys il se croit intelligent
a
8 novembre 2015 23:02
Il faut pas se voiler la face
Dans l'histoire les occidentaux ont massacré plus que tous les autres réunis
de nos jours ça continue, chaque guerre cache un occidental qui tire les ficelles pour des intérêts économiques...
Citation
fabfabfab a écrit:
pourquoi dis-tu que les occidentaux sont cruels ?
et pourquoi tu dis prosterne toi devant la science ?
je vois pas la rapport winking smiley
a
8 novembre 2015 23:04
Les idiots comme lui ne méritent que ce genre de réponses...

La démocratie n'est pas une fin en soi, on voit bien tous ces régimes censés être démocrates dévier tranquillement...je préfère la justice...
Citation
fabfabfab a écrit:
t'as vraiment une haine en toi on dirait, ça doit pas être facile à vivre winking smiley
f
8 novembre 2015 23:05
n'importe quoi. On dirait que pour toi un musulman vaut mieux que tout les autres hommes sur cette planète. Pour toi le seul fait de croire fait de toi une meilleure personne que celle qui ne croit pas ? Si ton Dieu est juste il ne s'arrêterait pas au seul fait d'adhérer à une religion arbitraire.
Citation
Islam en France a écrit:
Je vois pas pourquoi tu aurais raison...


Bien sur que c'est logique ce que tu dis :

=> Allah ne dira pas les croyants en Enfer et les les mécréants au paradis
=> Allah ne dira pas qu' il est avec les oppresseurs et non avec les opprimés
=> Allah ne dira pas qu'Il maudira les croyants et benira les mécréants.


Tu sais pourquoi ??!!


CAR ALLAH EST JUSTE !!!!!!!!!!!!!!!
f
8 novembre 2015 23:08
je sais pas comment tu arrives à en être sur, je trouve ça assez hallucinant. Il n'y a rien de plus que les croyances de l'époque dans le coran. Ce n'est que de la poésie et de la prose. où est Dieu la dedans ?
Citation
al qurtubi a écrit:
Non il sagit d'un prophète de Dieu
f
8 novembre 2015 23:14
premièrement c'est normal que je ne fasse pas comme le coran car chacun a son style.

Il y a pleins de poètes qui ont fait mieux que le coran
[www.poetica.fr]

Ce n'est plus l'époque des prophètes aujourd'hui. A notre époque les prophètes sont soit en hôpital psychiatrique soit considérés comme des gourous. Aujourd'hui c'est l'époque de la science.

Quel différence y a-t-il entre Mahomet et un gourou ?

une religion n'est qu'une secte qui a réussi winking smiley

Si c'est du plagiat ce que j'ai fait je suis heureux d'avoir réussi à plagier la parole de Dieu !
Citation
al qurtubi a écrit:
Bah fais une imitation de coran, et demande aux gens de te suivre...

c'est du plagiat ce que tu as fait
f
8 novembre 2015 23:17
j'ai pas démontré que Dieu existe, je t'ai expliqué pourquoi je crois en Dieu.
Donc pour toi c'est normal que vous ne puissiez pas me prouver que l'islam est véridique car sinon ce ne serait pas de la foi ? si oui je comprends parfaitement. Je ne voudrais pas casser votre foi si elle vous fait du bien winking smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
Si tu démontres que Dieu existe, il n'y a plus de foi possible...
est ce que ça a un sens avoir foi que la terre tourne autour du soleil?
f
8 novembre 2015 23:25
d'où vient ta haine des occidentaux ?
Pourquoi y a-t-il autant de gens qui veulent immigrer chez les occidentaux si se sont des assassins ?
Citation
al qurtubi a écrit:
Il faut pas se voiler la face
Dans l'histoire les occidentaux ont massacré plus que tous les autres réunis
de nos jours ça continue, chaque guerre cache un occidental qui tire les ficelles pour des intérêts économiques...
f
8 novembre 2015 23:28
tu crois que la justice d'une dictature est meilleure que la justice d'une démocratie ?
Citation
al qurtubi a écrit:
Les idiots comme lui ne méritent que ce genre de réponses...

La démocratie n'est pas une fin en soi, on voit bien tous ces régimes censés être démocrates dévier tranquillement...je préfère la justice...
a
8 novembre 2015 23:31
Ce livre répond à toutes les questions de fond qu'une personne peut se poser
Il existe une description enchantée de la nature dans ce livre qui n'a pas pour but de contrze la science
il n'y a pas d'erreur scientifique dans ce qui relève du fait contrôlé
il existe une prophetie quand à la défaite de l'empire byzantin (romains) puis leur victoire...
sourate les romains

Livre adapté à chaque personne, comme s'il répondait à mes questions

éloquence incroyable, c'est le point majeur...
Citation
fabfabfab a écrit:
je sais pas comment tu arrives à en être sur, je trouve ça assez hallucinant. Il n'y a rien de plus que les croyances de l'époque dans le coran. Ce n'est que de la poésie et de la prose. où est Dieu la dedans ?
f
8 novembre 2015 23:43
il y a des erreurs scientifiques. Ne serait-ce qu'Adam et Eve. Après on peut nier mais bon, faut se rendre à l'évidence au bout d'un moment.

Peux tu m'en dire plus sur cette prophétie ? l'empire romain n'existait plus à l'époque de Mahomet si ?

Mahomet à eu plusieurs années pour répondre à toutes les questions de ses adeptes en puisant dans ses connaissances issus d'une secte judéo-nazaréenne.

C'est quoi que tu appelles éloquence ? Mon petit texte n'avait pas d'éloquence ?
Citation
al qurtubi a écrit:
Ce livre répond à toutes les questions de fond qu'une personne peut se poser
Il existe une description enchantée de la nature dans ce livre qui n'a pas pour but de contrze la science
il n'y a pas d'erreur scientifique dans ce qui relève du fait contrôlé
il existe une prophetie quand à la défaite de l'empire byzantin (romains) puis leur victoire...
sourate les romains

Livre adapté à chaque personne, comme s'il répondait à mes questions

éloquence incroyable, c'est le point majeur...
a
8 novembre 2015 23:53
Les guerres sont provoquées en dehors de leur sol pour raisons géopolitique
regarde simplement le mal que font les USA depuis un moment...
Citation
fabfabfab a écrit:
d'où vient ta haine des occidentaux ?
Pourquoi y a-t-il autant de gens qui veulent immigrer chez les occidentaux si se sont des assassins ?
a
9 novembre 2015 00:05
Le coran est rempli de symbolique, la science ne dit pas que l'histoire d adam et eve est scientifiquement impossible.
si c'est le cas, démontre le...

en pratique, on en sait rien, on ne sait pas depuis cb de temps ils ont été créés car à la différence de la bible, il n'y a pas de date précise...

il faut se rendre a l'évidence, ça ne sert à rien de forcer la contradiction...

Il s'agissait de l'empire byzantin aussi appelé empire romain d'orient...

enfin bon la vie du prophète on la connaît, il n'a jamais été connu pour ses connaissances religieuses avant la révélation
n'oublie pas quune fois prophète, les projecteurs étaient braqués sur lui

de l'éloquence, oui, il faut être un peu arabophone...
Citation
fabfabfab a écrit:
il y a des erreurs scientifiques. Ne serait-ce qu'Adam et Eve. Après on peut nier mais bon, faut se rendre à l'évidence au bout d'un moment.

Peux tu m'en dire plus sur cette prophétie ? l'empire romain n'existait plus à l'époque de Mahomet si ?

Mahomet à eu plusieurs années pour répondre à toutes les questions de ses adeptes en puisant dans ses connaissances issus d'une secte judéo-nazaréenne.

C'est quoi que tu appelles éloquence ? Mon petit texte n'avait pas d'éloquence ?
I
IEF
9 novembre 2015 10:48
Tu es bête, ou tu fais exprès => rassure moi un peu ?!.

1) tu me demandes mon avis sur les sites et j'ai pris la peine de te répondre
2) tu utilides des sites qui vont dans ton sens ; bah oui tu vas pas aller chercher les informations dans un site musulman
3) tu as le libre arbitre et je ne te met pas la pression pour accepter mes avis ; comme TOI qui ne doit pas parler comme si tu détenais la vérité absolu
4) que tu acceptes ou pas ; ça m'est égal
5) cet échange est un dialogue de sourd

Ensuite, tu oses dire que c'est un débat ^^
Citation
fabfabfab a écrit:
et tu oses me dire que je n'accepte pas ce qu'on me dit ^^
I
IEF
9 novembre 2015 10:58
Tes réponses sont TOUJOURS tirés par les cheveux.


On dirait que pour toi un musulman vaut mieux que tout les autres hommes sur cette planète.

=> Allah dit que nous sommes la meilleure des communautés qu' il est fait surgir sur Terre CAR :
- nous ordonnons le convenable
- nous interdisons le blamable
- et croyons en Allah

Donc OUI, tant que je respectes ces principes .....


=>Pour toi le seul fait de croire fait de toi une meilleure personne que celle qui ne croit pas ?

Je t'ai en partie répondu mais pour le jugement de qui est le meilleur je laisse à Allah et l'Islam.nous apprend à ne pas être orgueilleux.

=> Si ton Dieu est juste il ne s'arrêterait pas au seul fait d'adhérer à une religion arbitraire.

1) sache qu'il.n'y a pas 36 000 Dieux mais qu'Un Seul, sauf si tu es polythéiste
2) Dieu nous a créé que pour que nous L'a dorons et non pour autre chose.
Citation
fabfabfab a écrit:
n'importe quoi. On dirait que pour toi un musulman vaut mieux que tout les autres hommes sur cette planète. Pour toi le seul fait de croire fait de toi une meilleure personne que celle qui ne croit pas ? Si ton Dieu est juste il ne s'arrêterait pas au seul fait d'adhérer à une religion arbitraire.
I
IEF
9 novembre 2015 11:16
Je ne sais pas pourquoi lais je m'attendais à cette réponse ?" perplexe

Ton texte, c'est un poéme : tu ne vas pas nier quand meme ?!
De toute façon, tu ne fais QUE nier depuis le début...

Il n'y a AUCUN miracles dans ton texte contrairement au Coran ; même si tu ne crois pas aux miracles du Coran : mais chacun à ses principes ; n'est ce pas ?!

Comment veux tu qu'on acceptes ton texte alors qu'il ne vaut rien ?! Tu vas finir par dire avec ta fierté mal placée '' ceci vient de dieu'' comme ce qui ai dit dans le Coran.

Aussi on peut aussi dire '' lavage de cerveau'' car tu campent sur tes positions mais tu vois on ne te le dit pas !! Alors toi, à la hauteur de ton ignorance, comment oses tu parler de cette manière ?!

Voila poirquoi je disais que tu n'étais pas là pour débattre !!

Tu es là pour nous discréditer.

Je suis convaincue de ce qui est écrit dans le Coran et saches que la Lumière d'Allah brillera TOUJOURS sur l'Univers quelque soit le stragème utilisé.

Et pour finir, dialoguer avec respect et courtoisie, c'est pas trop ton truc.

Je suis restée polie et je ne discutes pas avec des gens comme toi qui justifie notre croyance à un ''lavage de cerveau'' ou Allah d'injustice ou insulter nos prophètes de '' gourou''.

Bref, je te laisses avec tes doutes et ta haine. Quant à moi, je repart en paix.

Citation
fabfabfab a écrit:
c'est ridicule comme façon de penser. Tu m'étonnes que personne n'est fait de meilleur texte que le coran vu que peu importe ce que l'on montre à un musulman, il dira que le coran est mieux. lavage de cerveau ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/15 14:46 par Islam en France.
O
9 novembre 2015 13:56



Il y en a d'autres. Mais tu es sourd et aveugle, je perdrais mon temps si je te cherchais davantage de preuves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook