Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos preuves que le coran vient de Dieu
10 novembre 2015 19:57
salam
tes preuves qu'il vient pas de Dieu?
sinon, t'as deja entendu parler du mot "foi" ? l'islam est une religion pas une theorie scientifique, et il y a que ceux qui ont une pratique assez vague de la science qui croient encore qu'une theorie scientifique est indubitable
I
IEF
10 novembre 2015 20:02
je suis désolé mais j'ai vraiment l'impression que vous avez le cerveau endormi par confort. C'est pas méchant.



ptdr laisse moi rire !!

C'est toi qui doute et c'est moi qui a un ''cerveau endormi'' ?! smoking smiley

Tu ne vas pas comprendre ce que je vais te dire mais comme tu aimes méditer ........

Mon coeur représente la vie et le tien représente la mort. Zen

À méditer !

Au passage, lie la signature ! spinning smiley sticking its tongue out
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
10 novembre 2015 20:04
Poésie divine...
Citation
mohamed1979 a écrit:
Surat Al-Hajj ~[22:65]~ : "...N'as-tu pas vu qu'Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre ainsi que le vaisseau qui vogue sur la mer par Son ordre ? Il retient le ciel de tomber sur la terre, sauf quand Il le permettra. Car Allah est Plein de bonté et de miséricorde envers les hommes. "

Si c'est Dieu qui parle, il saura ce que c'est la gravité, et il saura que le ciel (si on pouvait le considérer comme un 'plafond') est déjà techniquement 'tombé' sur la terre. D'ailleurs c'est la terre qui retient le ciel de ne pas s'échapper vers l'espace.

Message divin? Ou poésie bédouine?
a
10 novembre 2015 20:06
Nous on n'a pas peur de Dieu à cause de l'enfer uniquement
on craint Dieu surtout par respect et révérence
Citation
fabfabfab a écrit:
tu trouves que c'est du bon sens de se voiler la face par peur de l'enfer ? C'est plutôt de la lâcheté
a
10 novembre 2015 20:08
Bah tu crois en dieu non?
Quelles sont tes preuves?

Citation
fabfabfab a écrit:
Comment peux-tu parler de vérité sans preuves ?

J'espère aussi que tu auras le courage de constater la vérité un jour.
f
10 novembre 2015 20:27
je ne le traite pas de dégénéré. Je fais toutes les suppositions possibles. Je n'exclue rien.
Citation
Mlg a écrit:
En traitant le prophète saw de dégénérés ?

Tu crois ne plus douté
f
10 novembre 2015 20:31
oui je te respecte malgré ta foi. Il n'y a que les extrémistes religieux qui considèrent un texte du 7ème siècle comme indubitable.
Citation
idbel a écrit:
salam
tes preuves qu'il vient pas de Dieu?
sinon, t'as deja entendu parler du mot "foi" ? l'islam est une religion pas une theorie scientifique, et il y a que ceux qui ont une pratique assez vague de la science qui croient encore qu'une theorie scientifique est indubitable
f
10 novembre 2015 20:34
bien sûr que oui, le doute est le signe d'un cerveau éveillé.

oui je ne comprend pas ta phrase, je pourrais te la retourner.

pour la signature, je suis à la recherche de Dieu quitte à m'attirer ta colère.
Citation
Islam en France a écrit:
je suis désolé mais j'ai vraiment l'impression que vous avez le cerveau endormi par confort. C'est pas méchant.



ptdr laisse moi rire !!

C'est toi qui doute et c'est moi qui a un ''cerveau endormi'' ?! smoking smiley

Tu ne vas pas comprendre ce que je vais te dire mais comme tu aimes méditer ........

Mon coeur représente la vie et le tien représente la mort. Zen

À méditer !

Au passage, lie la signature ! spinning smiley sticking its tongue out
f
10 novembre 2015 20:36
J'ai un total respect de Dieu, mais n'aime pas trop imaginer suivre les fausses paroles divine. ça m'embêterait.
Citation
al qurtubi a écrit:
Nous on n'a pas peur de Dieu à cause de l'enfer uniquement
on craint Dieu surtout par respect et révérence
f
10 novembre 2015 20:37
je constate que vous n'avez pas de preuves et respecte votre croyance aveugle.
Citation
al qurtubi a écrit:
Bah tu crois en dieu non?
Quelles sont tes preuves?
1
10 novembre 2015 21:06
Lis ce livre là :

Pdf
Citation
fabfabfab a écrit:
je constate que vous n'avez pas de preuves et respecte votre croyance aveugle.
10 novembre 2015 21:22
selon le principe de laicité en vigueur en France, tu devrais me respecter indépendamment de ma foi et non pas "malgré" ma foi. Tous les croyants sont donc des extremistes pour toi, et encore plus les chretiens et les juifs qui croient en un texte plus ancien que le Coran?
comme leur nom l'indique, les croyants croient. Donc tu peux nous poster autant de vidéos, je vois pas en quoi ca devrait diminuer la foi de ceux qui croient. surtout quand les vidéos trahissent un manque flagrant de culture generale et de connaissance des textes sacrés
Citation
fabfabfab a écrit:
oui je te respecte malgré ta foi. Il n'y a que les extrémistes religieux qui considèrent un texte du 7ème siècle comme indubitable.
f
10 novembre 2015 21:46
Quand on suit un vieux livre aveuglément je trouve ça extrême et dangereux. Je te laisse rester aveugle si tu le souhaites.
Citation
idbel a écrit:
selon le principe de laicité en vigueur en France, tu devrais me respecter indépendamment de ma foi et non pas "malgré" ma foi. Tous les croyants sont donc des extremistes pour toi, et encore plus les chretiens et les juifs qui croient en un texte plus ancien que le Coran?
comme leur nom l'indique, les croyants croient. Donc tu peux nous poster autant de vidéos, je vois pas en quoi ca devrait diminuer la foi de ceux qui croient. surtout quand les vidéos trahissent un manque flagrant de culture generale et de connaissance des textes sacrés
10 novembre 2015 21:49
et l'humanité t'a attendu pour ouvrir les yeux? ca releve de la psychiatrie
je vois pas ce qu'il y a de compliqué a comprendre, tu es pas croyant grand bien te fasse, laisse les croyants vivre tranquillement, ils sont libres me semble-t-il
Citation
fabfabfab a écrit:
Quand on suit un vieux livre aveuglément je trouve ça extrême et dangereux. Je te laisse rester aveugle si tu le souhaites.
f
10 novembre 2015 22:05
ba oui je te laisse suivre le coran si tu le souhaites, c'est quoi le problème ?

je vois pas ce qui reléve de la psychiatrie mais bon je vais faire comme si j'avais pas lu sinon je risque d'être vexant.
Citation
idbel a écrit:
et l'humanité t'a attendu pour ouvrir les yeux? ca releve de la psychiatrie
je vois pas ce qu'il y a de compliqué a comprendre, tu es pas croyant grand bien te fasse, laisse les croyants vivre tranquillement, ils sont libres me semble-t-il
a
10 novembre 2015 22:10
prouve-moi que Dieu existe

quand je t'ai posé la question, t'étais en train de bégayer avec ta même croyance aveugle...
Citation
fabfabfab a écrit:
je constate que vous n'avez pas de preuves et respecte votre croyance aveugle.
f
10 novembre 2015 22:15
pas compris
Citation
al qurtubi a écrit:
prouve-moi que Dieu existe

quand je t'ai posé la question, t'étais en train de bégayer avec ta même croyance aveugle...
a
10 novembre 2015 22:17
prouve-moi que Dieu existe
Citation
fabfabfab a écrit:
pas compris
f
10 novembre 2015 22:24
je ne sais pas si Dieu existe
Citation
al qurtubi a écrit:
prouve-moi que Dieu existe
a
10 novembre 2015 22:26
ah ok, pourquoi tu nous gonfles alors?
Tu dis que tu croyais en Dieu pourtant...
Citation
fabfabfab a écrit:
je ne sais pas si Dieu existe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook