Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos preuves que le coran vient de Dieu
f
9 novembre 2015 16:59
et les terroristes font du mal sur le sol des occidentaux.
Citation
al qurtubi a écrit:
Les guerres sont provoquées en dehors de leur sol pour raisons géopolitique
regarde simplement le mal que font les USA depuis un moment...
f
9 novembre 2015 17:20
la science démontre l'évolution. Et les savants musulmans disent que l'évolution est fausse car ça ne colle pas avec Adam et Eve. Je constate.

Avant la révélation, il a vécu 15 ans avec Khadidja avec un mariage nazaréen effectué par son cousin Waraqa, prêtre nazaréen. Les idées des nazaréens à cette époque ressemble largement au coran. surtout le fait de réfuter le fait que Jésus soit le fils de Dieu.

tu vas dire que ce n'est pas fiable mais voici ce que dit wikipedia :
[fr.wikipedia.org]

notamment :
Citation
a écrit:
La doctrine des « Nazaréens »
La difficulté des historiens est de comprendre ce qui s’était passé entre-temps. Jésus n’a pas enseigné une doctrine de prise de pouvoir, qui divise le monde entre « bons » et « mauvais ». S’il a évoqué les « fils de lumière » et les « fils des ténèbres », il ne visait jamais que des entités spirituelles. Ces dernières ne correspondent en effet à aucune catégorie socio-politique mais renvoient à ce qui se passe au fond l’âme de chacun.

et
Citation
a écrit:
pour eux, Jésus n’est pas sauveur par lui-même, il n’a donc rien de divin (car seul Dieu peut délivrer du Mal) ; il est seulement le Messie, un super-employé de Dieu, né miraculeusement par l’action de l’Esprit divin en Marie – ceci est exactement la position défendue par les musulmans, et le Coran

Donc Mahomet n'aurait fais que réciter ses connaissances religieuses.


toujours d'après wikipedia ^^ l'éloquence c'est L'art de bien parler, l'aptitude à s'exprimer avec aisance, la capacité d'émouvoir, de persuader.

En quoi est-ce un signe divin pour toi ?
Citation
al qurtubi a écrit:
Le coran est rempli de symbolique, la science ne dit pas que l'histoire d adam et eve est scientifiquement impossible.
si c'est le cas, démontre le...

en pratique, on en sait rien, on ne sait pas depuis cb de temps ils ont été créés car à la différence de la bible, il n'y a pas de date précise...

il faut se rendre a l'évidence, ça ne sert à rien de forcer la contradiction...

Il s'agissait de l'empire byzantin aussi appelé empire romain d'orient...

enfin bon la vie du prophète on la connaît, il n'a jamais été connu pour ses connaissances religieuses avant la révélation
n'oublie pas quune fois prophète, les projecteurs étaient braqués sur lui

de l'éloquence, oui, il faut être un peu arabophone...
f
9 novembre 2015 17:23
je constate que tu as réfuté mes liens sans parler du contenu mais en disant que les sources ne sont pas fiable. Dans ce cas je peux te dire que toutes tes sources musulmanes ne snt pas fiables aussi car non neutres. Mais je ne le fait pas. Moi je lis et je parle du contenu. Tu comprends ?
Citation
Islam en France a écrit:
Tu es bête, ou tu fais exprès => rassure moi un peu ?!.

1) tu me demandes mon avis sur les sites et j'ai pris la peine de te répondre
2) tu utilides des sites qui vont dans ton sens ; bah oui tu vas pas aller chercher les informations dans un site musulman
3) tu as le libre arbitre et je ne te met pas la pression pour accepter mes avis ; comme TOI qui ne doit pas parler comme si tu détenais la vérité absolu
4) que tu acceptes ou pas ; ça m'est égal
5) cet échange est un dialogue de sourd

Ensuite, tu oses dire que c'est un débat ^^
f
9 novembre 2015 17:26
ok donc tu confirmes te sentir supérieur par rapport aux non musulmans et digne d'aller au paradis. Tout ça car tu crois que le coran vient de Dieu. Tu trouves ça normal ?
Citation
Islam en France a écrit:
Tes réponses sont TOUJOURS tirés par les cheveux.


On dirait que pour toi un musulman vaut mieux que tout les autres hommes sur cette planète.

=> Allah dit que nous sommes la meilleure des communautés qu' il est fait surgir sur Terre CAR :
- nous ordonnons le convenable
- nous interdisons le blamable
- et croyons en Allah

Donc OUI, tant que je respectes ces principes .....


=>Pour toi le seul fait de croire fait de toi une meilleure personne que celle qui ne croit pas ?

Je t'ai en partie répondu mais pour le jugement de qui est le meilleur je laisse à Allah et l'Islam.nous apprend à ne pas être orgueilleux.

=> Si ton Dieu est juste il ne s'arrêterait pas au seul fait d'adhérer à une religion arbitraire.

1) sache qu'il.n'y a pas 36 000 Dieux mais qu'Un Seul, sauf si tu es polythéiste
2) Dieu nous a créé que pour que nous L'a dorons et non pour autre chose.
f
9 novembre 2015 17:30
je ne fais que donner mon impression.

oui je ressent en toi un lavage de cerveau et je trouve que Mahomet ressemble à un gourou. Ce n'est pas une insulte.

oui mon texte est une poésie tout comme les textes du coran. En quoi l'éloquence est un signe divin pour toi ?

Je pense que Mahomet devait être un peu fier pour dire que ses poèmes venaient de Dieu. C'est pas méchants, c'est un avis.
Citation
Islam en France a écrit:
Je ne sais pas pourquoi lais je m'attendais à cette réponse ?" perplexe

Ton texte, c'est un poéme : tu ne vas pas nier quand meme ?!
De toute façon, tu ne fais QUE nier depuis le début...

Il n'y a AUCUN miracles dans ton texte contrairement au Coran ; même si tu ne crois pas aux miracles du Coran : mais chacun à ses principes ; n'est ce pas ?!

Comment veux tu qu'on acceptes ton texte alors qu'il ne vaut rien ?! Tu vas finir par dire avec ta fierté mal placée '' ceci vient de dieu'' comme ce qui ai dit dans le Coran.

Aussi on peut aussi dire '' lavage de cerveau'' car tu campent sur tes positions mais tu vois on ne te le dit pas !! Alors toi, à la hauteur de ton ignorance, comment oses tu parler de cette manière ?!

Voila poirquoi je disais que tu n'étais pas là pour débattre !!

Tu es là pour nous discréditer.

Je suis convaincue de ce qui est écrit dans le Coran et saches que la Lumière d'Allah brillera TOUJOURS sur l'Univers quelque soit le stragème utilisé.

Et pour finir, dialoguer avec respect et courtoisie, c'est pas trop ton truc.

Je suis restée polie et je ne discutes pas avec des gens comme toi qui justifie notre croyance à un ''lavage de cerveau'' ou Allah d'injustice ou insulter nos prophètes de '' gourou''.

Bref, je te laisses avec tes doutes et ta haine. Quant à moi, je repart en paix.
f
9 novembre 2015 17:53
Pourquoi serait-ce plus sourd et aveugle que toi ? regarde les vidéos qui discrédite le coran et si tu n'es ni sourde ni aveugle tu verras l'imposture winking smiley

par exemple

et renseigne toi de manière honnête sur l'évolution si tu affirmes ne pas être sourd et aveugle.

Donc je commente la vidéos, mais comme toi j'ai l'impression de le faire pour rien tellement vous êtes braqué et aveugles.

1) l'eau douce et salée se mélangent très bien sinon l'océan serait rempli de nappes d'eau douce dans l'océan.

2) la phrases Sourate 51:47: "Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment]: dans l'immensité." ne renvoie pas à l'expansion de l'univers. Elle dit juste que Dieu étend constamment le ciel dans l'immensité. En effet on ne voit jamais le bout ciel par exemple.

3) les montagnes ne servent pas à la stabilisation de l'écorce terrestre. Elles sont le résultat du mouvements des plaques tectoniques

4) la planètes possèdent des couches terrestres, c'est arbitraire de dire qu'il y en a sept

5) les sexes mâles et femelles des plantes étaient connu par Mahomet grâce aux dattiers
ce lien vers une hadith le montre
[islam.faq.free.fr]
il est question de dattier mâle. Les cultures de dattier et la connaissance de leur sexe remonte à l'antiquité

6) le coran explique grossièrement la grossesse sans parler d'ovules car ce n'était pas connu à l'époque. De plus le coran dit qu'il y les os puis la chair. alors que c'est l'inverse.

7) Littéralement, le mot arabe alaqah a trois sens: (1) une sangsue, (2) une chose suspendue, et (3) un caillot de sang. le concordisme arrive à dire que les 3 sont vrais. Vu que c'est un mot qui a 3 sens, je considère que ce mot veut dire "machin" et marche donc avec tout.

8) les versets juste face à la science du coran tiennent au fait que Mahomet décrit des évidences. et il y a au moins une chose fausse (le non mélange de l'eau douce et de l'eau salée
Citation
Oumniya. a écrit:





Il y en a d'autres. Mais tu es sourd et aveugle, je perdrais mon temps si je te cherchais davantage de preuves.
9 novembre 2015 18:02
Donc fab, dit-nous "ENFIN" ta conclusion sur le coran ? Finalement tu penses que le coran est la vérité oui ou non, et pourquoi ? Conclusion, conclusion, conclusion eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/15 18:06 par toteau.
O
9 novembre 2015 18:16
Je disais que tu es sourd et aveugle (comme tous ceux qui rejettent l'islam, le coran et les hadiths) au sens figuré hein.
Tu refuses catégoriquement de croire à la véracité du coran, tu lui cherches des erreurs alors qu'il est parfait, tu veux trouver des failles au prophète Mohamed -et non Mahomet car ce dernier on le connait pas- alors que c'est LE messager qy"Allah a envoyé, miséricorde pour l'humanité.

Donc non moi je vois clair et je reconnais l'islam comme la religion de vérité Dieu soit loué comme vous dites lol.

Tu as perdu du temps à analyser faussement chaque point énoncé dans les vidéos. Encore une fois tu ne veux rien entendre, et moi au final je n'ai rien à te prouver. Allah guide et égare qui Il veut.

Quant à l'apostat que tu as encore mis en lien, honnêtement je regarderai pas. Ca me fait mal que des ignorants critiquent et insultent le coran, et ses analyses bidons ne me seront d'aucune utilité car je ne doute pas une seule seconde de la cohérence du saint coran.

Voilà.


Citation
fabfabfab a écrit:
Pourquoi serait-ce plus sourd et aveugle que toi ? regarde les vidéos qui discrédite le coran et si tu n'es ni sourde ni aveugle tu verras l'imposture winking smiley

par exemple


et renseigne toi de manière honnête sur l'évolution si tu affirmes ne pas être sourd et aveugle.

Donc je commente la vidéos, mais comme toi j'ai l'impression de le faire pour rien tellement vous êtes braqué et aveugles.

1) l'eau douce et salée se mélangent très bien sinon l'océan serait rempli de nappes d'eau douce dans l'océan.

2) la phrases Sourate 51:47: "Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment]: dans l'immensité." ne renvoie pas à l'expansion de l'univers. Elle dit juste que Dieu étend constamment le ciel dans l'immensité. En effet on ne voit jamais le bout ciel par exemple.

3) les montagnes ne servent pas à la stabilisation de l'écorce terrestre. Elles sont le résultat du mouvements des plaques tectoniques

4) la planètes possèdent des couches terrestres, c'est arbitraire de dire qu'il y en a sept

5) les sexes mâles et femelles des plantes étaient connu par Mahomet grâce aux dattiers
ce lien vers une hadith le montre
[islam.faq.free.fr]
il est question de dattier mâle. Les cultures de dattier et la connaissance de leur sexe remonte à l'antiquité

6) le coran explique grossièrement la grossesse sans parler d'ovules car ce n'était pas connu à l'époque. De plus le coran dit qu'il y les os puis la chair. alors que c'est l'inverse.

7) Littéralement, le mot arabe alaqah a trois sens: (1) une sangsue, (2) une chose suspendue, et (3) un caillot de sang. le concordisme arrive à dire que les 3 sont vrais. Vu que c'est un mot qui a 3 sens, je considère que ce mot veut dire "machin" et marche donc avec tout.

8) les versets juste face à la science du coran tiennent au fait que Mahomet décrit des évidences. et il y a au moins une chose fausse (le non mélange de l'eau douce et de l'eau salée
f
9 novembre 2015 19:16
il n'y a pas de barrière entre eau douce et salée, les deux se mélangent en plus ou moins longtemps

9 je crois) la science vient contredire le coran via l'évolution surtout

10) j'ai lu que les fourmis sont sourdes mais perçoivent des vibrations par le sol, elles communique avec des sons, de là à dire qu'elles parlent ... le coran dit Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: "O fourmis, entrez dans vos demeures, (de peur) que Salomon et ses armées ne vous cassent (écrasent ) sans s'en rendre compte. je ne pense pas que la fourmis dise cela mot pour mot.

11) En France, le délai légal pour avoir recours à une interruption volontaire de grossesse est de :
12 semaines de grossesse ; soit 12 * 7 = 84 jours et non 120

12) pour le big bang, le coran dit « Ceux qui ne croient pas ne savent-ils pas que les cieux et la terre ne formaient, à l’origine, qu’une masse compacte? Puis, Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? » (Coran 21:30)
donc séparation des cieux et de la terre en 2. La mythologie chinoise exprime aussi la séparation de l'eau et de la terre à partir d'un chaos primordiale.

13) pour les abeilles femelles cela à l'air de tenir au fait que dans un verset il est utilisé un terme féminin. En français aussi ont dit "elles" pour décrire les abeilles, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de mâle.

14) le coran affirme que la terre est "étendu". c'est la traduction qui a été faite du mot que l'on considère vouloir dire "oeuf d'autruche".

15) pour le nombre de fois que des termes apparaissent, regarde cette vidéo
les chiffres sont faux, comme décrit aussi ici
[forums.france5.fr]
Je t'avoue que je ne vais pas compter pour vérifier ^^

16) le coran rime et a des palindromes

17) pour le coup des 2 coeurs j'ai rien compris

ta vidéo est fausse et dangereuse pour les gens naïfs
Citation
Oumniya. a écrit:





Il y en a d'autres. Mais tu es sourd et aveugle, je perdrais mon temps si je te cherchais davantage de preuves.
f
9 novembre 2015 20:14
2ème vidéo :

1) je ne sais pas où il est dit que c'est le sperm qui détermine le sexe. Moi j'ai trouvé que Mahomet a dit que si le liquide de la femme arrive avant le sperme de l'homme ce sera une femme et vice versa. Pas très cohérent

2) le coran dit "Nous avons certes créé l'homme (Adam) d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon, puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une toute autre création. Gloire à Dieu, le Meilleur des créateurs!" (Sourate 23, "les croyants", v. 12-14)
donc il n'est pas dit que l'embryon adhère, l'adhérence est indiquée avant l'adhérence. ça ressemble plus à l'adhérence du sperm.

3) ce n'est pas les muscles qui recouvre les os. ça se fait ensemble. T'imagines un squelette complet sans muscles dans le ventre ? ^^

4) pour le fait que le coran connaisse les escarres car il dit qu'il bouge les corps du coté droit au coté gauche ne me parait qu'un effet de style avec le verset d'avant : "u aurais vu le soleil, quand il se lève, s'écarter de leur caverne vers la droite, et quand il se couche, passer à leur gauche" ou en tout cas ne suffit pas à dire que c'est pour les escarres.

merci pour tes vidéos

Que penses-tu de mes explications ?

Citation
Oumniya. a écrit:





Il y en a d'autres. Mais tu es sourd et aveugle, je perdrais mon temps si je te cherchais davantage de preuves.
f
9 novembre 2015 20:22
lol oui. Je suis rassuré par rapport au début. J'ai tendance à penser qu'il s'agit de parole dicté par un gourou éloquent et cultivé de par sa religion nazaréenne. Le coran décrit la nature à travers des évidences. Le coran rejettent tout ceux qui n'y crois pas et les menacent. Le coran ne transcende pas son époque. J'ai tendance à ne pas y croire.
Citation
toteau a écrit:
Donc fab, dit-nous "ENFIN" ta conclusion sur le coran ? Finalement tu penses que le coran est la vérité oui ou non, et pourquoi ? Conclusion, conclusion, conclusion eye rolling smiley
f
9 novembre 2015 20:25
Je me suis fatigué à te montrer l'imposture de cette vidéo pour que tu ne me lise même pas !
tu ne veux même pas regarder la vidéo. Et c'est moi qui est sourd et aveugle ? :/
Citation
Oumniya. a écrit:
Je disais que tu es sourd et aveugle (comme tous ceux qui rejettent l'islam, le coran et les hadiths) au sens figuré hein.
Tu refuses catégoriquement de croire à la véracité du coran, tu lui cherches des erreurs alors qu'il est parfait, tu veux trouver des failles au prophète Mohamed -et non Mahomet car ce dernier on le connait pas- alors que c'est LE messager qy"Allah a envoyé, miséricorde pour l'humanité.

Donc non moi je vois clair et je reconnais l'islam comme la religion de vérité Dieu soit loué comme vous dites lol.

Tu as perdu du temps à analyser faussement chaque point énoncé dans les vidéos. Encore une fois tu ne veux rien entendre, et moi au final je n'ai rien à te prouver. Allah guide et égare qui Il veut.

Quant à l'apostat que tu as encore mis en lien, honnêtement je regarderai pas. Ca me fait mal que des ignorants critiquent et insultent le coran, et ses analyses bidons ne me seront d'aucune utilité car je ne doute pas une seule seconde de la cohérence du saint coran.

Voilà.
a
9 novembre 2015 21:54
Donc est ce que tu es prêt à avouer que les occidentaux sont des terroristes?
Moi je reconnais que Daesh, and co le sont?
Tes prêt à le faire pour être cohérent?
Citation
fabfabfab a écrit:
et les terroristes font du mal sur le sol des occidentaux.
f
9 novembre 2015 22:00
Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses, idéologiques ou crapuleuses.

L'occident emploi la terreur ?
Citation
al qurtubi a écrit:
Donc est ce que tu es prêt à avouer que les occidentaux sont des terroristes?
Moi je reconnais que Daesh, and co le sont?
Tes prêt à le faire pour être cohérent?
9 novembre 2015 22:04
Citation
fab a écrit:
lol oui. Je suis rassuré par rapport au début. J'ai tendance à penser qu'il s'agit de parole dicté par un gourou éloquent et cultivé de par sa religion nazaréenne. Le coran décrit la nature à travers des évidences. Le coran rejettent tout ceux qui n'y crois pas et les menacent. Le coran ne transcende pas son époque. J'ai tendance à ne pas y croire.
=>merci pour ta réponse. T'as "tendance" : tu dis ça parce que tu as peur d'assumer de dire tout simplement "Je ne crois pas" ou parce que tu as quand même un petit doute que le coran est la vérité et que tu espères un jour d'être totalement convaincu par le coran ?

Si tu nous dit que tu ne crois pas au coran d'après tes recherches et ta réflexion personnelle, on ne vas pas te manger, on respecte tes convictions smiling smiley

Le truc, c'est que ici c'est juste un forum d'islam qui donne l'occasion aux non-musulmans de poser des questions sur l'islam aux musulmans et le forum ne doit pas servir à forcer qqn à une croyance. Si tu ne crois pas au coran, on ne vas pas t'insulter, ni te forcer à devenir musulman. Et cela doit être réciproque : ici on n'apprécie pas les gens qui viennent sur le forum pour insulter et traiter les musulmans "de gens lavés du cerveau".

Imagine qu'une personne va dans la rue et voit par hasard un musulman par sa barbe et son djelaba, puis se précipite vers lui pour lui dire "c'est nul l'islam, ne soyez pas musulman, le coran c'est du n'importe quoi, vous vous êtes lavez le cerveau" : même si la personne le pense dans sa tête, ces choses ne se font pas, parce qu'il y a un manque de respect. De même qqn qui croit au coran n'a pas à faire du prosélytisme dans la rue, voir un mécréant pour lui dire "vous allez en enfer si vous ne croyez pas, soyez musulman".

Donc si qqn a eu la gentillesse de donner des réponses à tes questions (surtout qu'il le fait pour t'aider à comprendre la religion), évites de dire "laver le cerveau".

Est-ce que c'est d'accord ?
a
9 novembre 2015 22:37
Fabfabfab
on a pas le temps de rentrer dans ton blabla
si l'islam ne te plait pas, passe ton chemin
j'ai pas pour mission de t'éviter l'enfer...

je m'en contrefiche même...
f
9 novembre 2015 22:59
c'est vrai que j'ai tendance à répondre aux provocations par des provocations. Je devrais être au dessus de ça. Je n'assume pas de dire "je ne crois pas" car le doute existe toujours. Surtout quand l'enfer est en jeu winking smiley
Citation
toteau a écrit:
=>merci pour ta réponse. T'as "tendance" : tu dis ça parce que tu as peur d'assumer de dire tout simplement "Je ne crois pas" ou parce que tu as quand même un petit doute que le coran est la vérité et que tu espères un jour d'être totalement convaincu par le coran ?

Si tu nous dit que tu ne crois pas au coran d'après tes recherches et ta réflexion personnelle, on ne vas pas te manger, on respecte tes convictions smiling smiley

Le truc, c'est que ici c'est juste un forum d'islam qui donne l'occasion aux non-musulmans de poser des questions sur l'islam aux musulmans et le forum ne doit pas servir à forcer qqn à une croyance. Si tu ne crois pas au coran, on ne vas pas t'insulter, ni te forcer à devenir musulman. Et cela doit être réciproque : ici on n'apprécie pas les gens qui viennent sur le forum pour insulter et traiter les musulmans "de gens lavés du cerveau".

Imagine qu'une personne va dans la rue et voit par hasard un musulman par sa barbe et son djelaba, puis se précipite vers lui pour lui dire "c'est nul l'islam, ne soyez pas musulman, le coran c'est du n'importe quoi, vous vous êtes lavez le cerveau" : même si la personne le pense dans sa tête, ces choses ne se font pas, parce qu'il y a un manque de respect. De même qqn qui croit au coran n'a pas à faire du prosélytisme dans la rue, voir un mécréant pour lui dire "vous allez en enfer si vous ne croyez pas, soyez musulman".

Donc si qqn a eu la gentillesse de donner des réponses à tes questions (surtout qu'il le fait pour t'aider à comprendre la religion), évites de dire "laver le cerveau".

Est-ce que c'est d'accord ?
f
9 novembre 2015 23:01
oui je crois que j'en ai finis sur ce forum

bonne continuation,

j'espère que mes propos vous ont aidé dans votre vision objective de l'islam.
Citation
al qurtubi a écrit:
Fabfabfab
on a pas le temps de rentrer dans ton blabla
si l'islam ne te plait pas, passe ton chemin
j'ai pas pour mission de t'éviter l'enfer...

je m'en contrefiche même...
D
9 novembre 2015 23:18
Bonjour fabfabfab,

L'idée que le commandant Cousteau s'est converti à l'Islam est une rumeur peu crédible. cf: [wikiislam.net]

Pour le reste, je ne crois pas que la vocation d'un livre saint soit de donner des "preuves" de l'existence de Dieu.

Je suis Chrétien et je crois, au contraire, que Dieu laisse l'homme libre, par amour. Si nous étions confronté à de "vrais" miracles (du genre la foudre qui tombe sur un homme en train de maudire le nom de Dieu...), quelle serait la liberté de l'homme ? Où serait le mérite de la foi ?

Par contre, si tu crois en Dieu et que tu vis dans l'amour, au quotidien, tu peux découvrir plein de petits miracles, pas du tout spectaculaires, qui renforcent la foi jour après jour. J'en ai vécu des dizaines, mais ils ne sont pas très intéressants à raconter, justes beaux à vivre.

Tous ceux qui essayent de te démontrer que Dieu existe en prenant une phrase tirée hors de son contexte, traduite de l'arabe (et donc interprétée), pour faire le lien avec une théorie scientifique se trompent à mon avis.

Cordialement,

David
I
IEF
9 novembre 2015 23:26
C'est moi que tu as cité en parlant de lavage de cerveau que ce soit dans ce post ou un autre.

Et tu oses justifier ton comportement suite à une provocation ????

OÙ AS TU VU UNE QUELCONQUE PROVOCATION ?!

Tu demandes des preuves de la veracité d Livre Saint et je t'en ai donné en te mettant au défi d'écrire qu'un seul verset et à mon sens tu as échoué.

C'est donc cela que tu appelles de la provocation ?!

Et ne t'inquiète pas pour nous, tes doutes ne valent rien car nous sommes convaincue par la veracite du coran.

J'ESTIME QUE CHACUN DOIT RESPECTER LES PRINCIPES DE SON INTERLOCUTEUR ET AINSI CES CONVICTIONS (mais je vois qu'encore une fois, ce n'est pas ton point fort).
Tu nous insulte, insulte notre religion, Allah et son Messager et ensuite tu oses dire qu'on te provoque !

Pfffff vasy passe ton chemin Censored

Citation
fabfabfab a écrit:
c'est vrai que j'ai tendance à répondre aux provocations par des provocations. Je devrais être au dessus de ça. Je n'assume pas de dire "je ne crois pas" car le doute existe toujours. Surtout quand l'enfer est en jeu winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook