Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
M
20 septembre 2013 19:05
Avec les traitements tous ton cycles est chambouler là ton ovulation c'était le jour de ponction donc mercredi dernier winking smiley
Et tu auras pas tes règles tkt
EEM
20 septembre 2013 19:33
Malika835 tinket c pas grave :-)

Eem au faite quand g eu mon dernier rdv chez gygy elle m'a demandée quand mes règles arriveront. Moi g répondu le 08/09 ou 09/09 dc elle elle a fait ses calculs et elle m'a programme l'écho....pour le 24/09 Dj coup mes règle ont débarqué le 06-09 la ou j'ai fait ma piqure mais j'ai fais qu'une seul fois jusqu'à ce jour et ils ne m'ont pas décalé mon rdv mm si g pris 2 jrs avant le decapetyl.

Il se peut que le decapetyl ne bloque pas?si oui pour quels raison?merci oukhty
k
20 septembre 2013 22:09
Citation
EEM a écrit:
Avec les traitements tous ton cycles est chambouler là ton ovulation c'était le jour de ponction donc mercredi dernier winking smiley
Et tu auras pas tes règles tkt

Ha ok merci bcp pour ta réponse bisous bisous
M
20 septembre 2013 22:28
Et jpr kassi ke tu n'auras pas de regles du tout!!!! Dans 9mois pas avansmiling smiley

Eem tu mapren bokou de choses jpenser ke c'etait compter kom 1fiv, sa me rassure heuresement kil me reste 2brybry
d
20 septembre 2013 22:59
Rhalala les filles au plus je vous lis au plus je suis impatiente que se soit mon tour !! Danse

Kassi trop bien 7 brybry j'espère de tout cœur que tu auras un beau +++++ inchallah thumbs up

Ne lâchait pas l'affaire les filles ! 1 brybry = 30% de chance et 2 brybry = 40% de chance d'avoir un bb d'après ma gygy.
Et c'est bizarre qu'on ne vous laisse pas le choix dans votre PMA... Grrrr Chez nous on nous conseil mais la décision finale nous revient normal c'est NOTRE corps !!!!

yawning smiley
M
20 septembre 2013 23:46
Espoir 2 jours c pas grave winking smiley
En fait toi tu as eu une piqûres en une seul fois 3 mg si je fais pas de bêtises!
Moi c'était que 0,1 mg mais tous les jours winking smiley
Et pour le bloquage y'a pas de raison que ça marche pas winking smiley tkt

Malika ravi de t'avoir pris quelques choses smiling smiley

Kassi de rien zin allez dodo bien demain tu sera en mode couveuse Danse

Djezeria c 'notre corp oui mais c leurs responsabilité et une grossesse multiple c pas toujours facile surtout les triples et +! winking smiley
EEM
k
21 septembre 2013 08:37
Pipi pipi pipi voilà le mot ordre en direct de la salle attente du centre j'ai envie de faire pipi c'est horrible.j'avoue je me suis déjà vide un peu mais la j'en peu plus 1 litre eau son taré mon dieu faite que mon tour arrive rapidement sinon la petite flaque va sortir!
M
21 septembre 2013 12:40
Salaaam
Mdr kassi alors ça y été???
EEM
k
21 septembre 2013 13:27
Coucou oui très bien passe mon petit Brybry est dans mon ventre c'est bon vais en prendre soin et en faite c'est bien un car de bonne qualité impossible de négocier 2.bref suis heureuse l'essentiel c'est qu'il y en a un
Résultat dans 15j inchallah.j'ai très mal aux ovaires Tjs cette douleur après la ponction j'espère que ça va ps gâcher mon embryon.
M
21 septembre 2013 16:09
Incha Allah khir maintenant reposss et vivement la prise de sang winking smiley
EEM
M
22 septembre 2013 00:56
Sava aller kassi inchaAllah. Repose toi bien et porte pas de poid.tuva voir 15jours va te paraitre une éternité et ne tinkiete vraiment pas pour tes douleur sa n'affecte pas du tout l'embryon.
C'est partit pour l'attentesmiling smiley
22 septembre 2013 20:49
Merci eem pour tes réponses Barak Allah fouki bon courage les filles
M
23 septembre 2013 01:10
Wa fiki baraka ma sœur espoir smiling smiley
EEM
t
23 septembre 2013 19:05
Salam j'aimerais me joindre à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/13 19:07 par tute.
M
23 septembre 2013 21:22
Salam tute tu es la bienvenue!
Tu as deja eu recours a la fiv? Ou c ta 1ere?

Kassi sa va t douleur?
t
23 septembre 2013 21:32
Salam,

Je suis en essaie BB depuis 3 ans et la j'entame ma 4ème année

Jai 34 ans et mon mari 35
Apres plusieurs examens Mon mari et moi n'avons aucun problème al hamdullah, jai juste eu une opération l'année dernière car j'avais des adhérence au niveau de mon utérus suite a une appendicite que jai eu plus jeune, ma gyneco pensait que je tomberais enceinte naturellement par la suite mais pas du tout je n'arrive pas a tomber enceinte naturellement
t
23 septembre 2013 21:34
...suite c bizarre que sa n'envoie pas tout c limité?

Je suis suivie en PMA depuis 1an et demi, jai commencer par des inséminations 3 mois après mon opération, pas de grossesse
Du coup jai commencer ma première FIV le 21/05/2013 protocole long donc ma ponction était début juillet et l'insémination le 05/07
Ma FIV a fonctionné du 1er coup ont y croyait pas, ont été content mais on avait peur de l'être et après 5 semaine de grossesse lambryon a cessé d'évoluer c'était très très très dur sur le coup mais c'est la volonté d'ALLAH
Donc j'étais surveiller a l'hôpital pret de chez moi tte les 48h car ils avaient peur que se soit une grossesse extra utérine donc j suis aller jusqu'à ce que je fasse ma fausse couche le 19/08
Jai voulu retenir que le côté positif J'AI RÉUSSI À TOMBER ENCEINTE al hamdullah je n'y croyais plus

Jai revu ma gyneco début septembre qui veut que je retente une autre FIV

Je devais attendre mon retour de couche qui est arrivé aujourd'hui donc c'est reparti et cette foi ci un protocole court

INCHALLAH KHEIR☺
M
23 septembre 2013 21:55
Je te souhaite que ta prochaine grossesse ce passe pour le mieu.
Comme tu l'as di il faut prendre le positif deja c bien que tu as reussi a tomber enceinte meme si ta grossesse n'a pas évolué et je sais a quel point c dur, moi je me dit que nos petit bout sont au paradis et quelle belle destination.
Apres moralement c'est pas evident de sans remettre mes faut rester forte et patiente inchaAllah qu'on aura un jour la joie de tenir notre enfant.
23 septembre 2013 21:59
Salem les filles!
Je me joins à vous alors moi j'ai 24 ans mon mari 34 ans, j'ai une glaire acide et mon mari est oats à cause d'anticorps antispermatozoide. J'ai déjà fais 3 icsi toutes négatives sans jamais avoir des embryons congelés
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
M
23 septembre 2013 22:04
Salam naoual bienvenue a toi!
Ta pma te propose bientot de retenter? Car c pas evident aussi d'attendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook