Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
k
24 septembre 2013 09:39
Bisous bisous à toutes un ++++++ à toutes installa. Moi en mode repos total j'espère que ça va marcher inchallah attente est très très longue
d
24 septembre 2013 12:21
Salam aux nouvelles bienvenue à vous et à toutes un beau plusssss !!
J'espère aussi que ça va marcher pour toi kassi repos repos mais essaye de t'occuper pour ne pas trop cogiter....

Petite question à celle qui sont passées par là :
Vous savez quel est la différence entre un protocole long et un protocole court ? À part la durée bien sûre winking smiley
En fonction de quoi gygy décide de faire un lg ou un court ?

Bonne journée à ttes !
Biz
M
24 septembre 2013 15:09
Dsl djezeria moi jsui passer en protocole court et je c'est pas du tout a quand il se base.pour moi jpense qu'il mon fait court car j'avais eu 3grossesse naturel ki se sont tres mal passer ducou psychologiquement il ont pas voulu me faire atendre tro lonptem
d
24 septembre 2013 15:34
Merci quand même Malika835.
A force de chercher j'ai fini par trouver !

Je suis tombée aussi sur quelque chose de trop mignon pour les filles en attente après un transfert, je vous laisse lire :

[www.natisens.com]
M
24 septembre 2013 17:31
C troooooo booooooo djezeria sa ma fait couler les larmes!
k
24 septembre 2013 22:36
Waouhhhh j'ai verse ma larme car c'est tout a fait ça!suis en plein cogitation j'ai l'impression avoir des douleurs de règles j'ai peur mais bon inchallah rhel!!

Mon dieu fait que cette attente soit courte et que de soit positif yalbeh.amine
M
24 septembre 2013 23:21
Kassi sa me fesai egalement kom des douleurs de regles jpaniquer a chaque fois que j'allais au toilette et pourtant sa bien etai positif.smiling smiley
27 septembre 2013 14:26
salam les filles !! je me joint a vous car je débute traitement pour fiv en octobre je suis pas si nouvelle que sa javais participé a une discussion sur les iac car j' en ai subi 6 sans résultat mais j'avais désertée suite à une petite dépression mais hamdoulah je vais mieux mtn !! j'ai un peu lue tout les messges postés par vous et c'est tellement beau de se soutenir comme sa c'est vrai que c'est pas facile d'en parler à l'entourage et on a surtout envie de leur épargné cela!

Alors pour qui la prochaine fiv inchAllah? j'aimerai avoir des témoignages pour celles pour qui sa a marché du premier coup machAllah et comment faire pour mettre toutes les chances de notre coté ? bisou les filles
27 septembre 2013 14:39
kassi inchAllah que tu nous annonce un beau +++++++ qu'Allah fasse vivre le pti bout qui est en toi
d
27 septembre 2013 20:57
Salam bibabiba23 et bienvenue à toi. grinning smiley

Oui c'est vrai que c'est pas évident d'en parler autour de soi...
Pour ma par je commence les injections ce week-end inchallah (j'attend les vilaines !!) je part pour un protocole court. j'apprehende un Max mais je suis tellement impatiente !!! C'est bizarre tous ces sentiments contradictoire....Zen

Bref inchallah khir et un beau bébé pour nous toute inchallah Danse

Alors kassi tu te gave de jus de raisin ?? J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu savoures ces bon moments en espèrant que ça dure encore 9 mois INCHALLAH !!!!!!

yawning smiley
M
28 septembre 2013 20:38
Salam les filles et bienvenue a bibabiba23

Bibabiba j'ai eu ma 1ere fiv en juillet et sa etait positif malheureusement j'ai subit a curetage a 3mois de grossesse car son coeur c'est arreter de battre.le seule conseil que je peut te dire c'est de rester zen, de prier, invocation,de bien manger et repos il y a rien de special a faire ea part de mettre notre confiance a Allah et inchaAllah que tous se passera bien.
Moi g rdv lundi a la pma pour voir quand on retente une grossesse jpr ke se sera au plus vite.
Tiens nous au courant des que tu commence ton traitement.

Djezeria jte souhaite ke tous se deroule bien inchaAllah.g hate de recommencer moi!

Kassi jpr ke tous va bien?
k
28 septembre 2013 21:45
Coucou les filles oui tout va bien merci bcp j'attend tranquillement je suis tjs en arrêt jusqu'au résultat installah .plus de douleurs aux ovaires je sent rien de particulier.

Bref challah j'espère qu'il est tjs dedans. J'espère que vous allez toutes bien en fonction de vos fiv .Dzazeria bon courage pour ton protocole ça va le faire et bienvenu bibabia et merci beaucoup et malika bon courage pour ton rdv lundi inchallah rhel !!


Gros bisous mes fivettes préférées.prenez soin de vous
30 septembre 2013 10:38
sbah elkhir les fivettes jspr que vous avez fais de beau rêve !!

Djézeria bon courage pour les pic pic ! a force on es devenue des pro de la piqûre lol inchAllah lkheir pour toi car ces traitement son assez lourd on a bcp de courage ! moi je commence synarel le 5 octobre et le 17 début des piqûres inchAllah j'i hâte d'arriver à la fin !

Malika c'est tellement triste ce qui t'est arrivée mais il faut y croire inchAllah si sa a marché une fois sa remarchera inchallah en tt cas merci pour tes conseils comme j'ai dis plus haut je commence le 5 octobre inchallah et je te souhaite de tt cœur de connaitre la joie d’être maman et a nous toutes d'ailleurs c'est tellement difficile .

Kassi jspr que l'attente n'est pas trop difficile tu doit être impatiente d'avoir ce test repose toi bien surtout et j'ai hâte que tu nous annonce une bonne nouvelle Clap
k
30 septembre 2013 22:24
Installa bibabia j'espère. Alors les filles vvous en êtes ou?? Dzazeria ça va les injections dit nous ton ressenti et Malika ça à donne quoi ton rdv???
K
30 septembre 2013 23:47
Salam les filles je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis en parcours pma
Mercredi j'ai rdv pour le prescription du traitement fiv icsi
J'espère avoir un +++++++ comme pour vous toutes inchAllah
Kassic'est quand ta prise de sang? Bon courage winking smiley
M
1 octobre 2013 14:05
Salam les filles et bienvenue a kadyfivette.
Mon rdv c bien passer jrecommence les traitement en novembre et cet fois ci sans piqures que des medicament .faut que jatende mon rdc et inchaAllah que cette fois ci tous se passera pour le mieu.j'ai encore mes ovaires 1 peu gonfler dut a l'hyperstimulation ke javai eu mes rien tinkietant tous ce remet dans l'ordre peti a peti.

Et vous les filles koment sava?

Kassi tu doit etre presser de faire ta prise de sang, tu te sen komen? Moi javai fai ma pds 2jour avan tellemen tellemen javai hate
d
1 octobre 2013 18:01
Salam à toutes !
Bienvenue a toi kadyfivette, moi aussi se sera une fiv ICSI inchallah et j'espère que tout se passera bien pour nous toutes !

Pour ma part mes ragnagnas se sont faites désirées... C'est fous ça quand on ne les veut surtout pas bah elle débarque illico mais quand on les attent bah elles tardent...!!

Bref elles sont arrivées ce matin avec 3 jours de retard et du coup je commence les picpic que demain.
Donc se sera Puregon 150 UI puis écho et PDS lundi ( le 7 ) pour voir l'évolution des fofo et ensuite j'ajoute Orgalutran.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce traitement ? Des effets secondaires (c'est la chochotte qui parle là...!).
Est-ce qu'en commençant les picpic mes red vont partir ou elles vont continuer comme d'hab ?
Et enfin est-ce que je peux prendre des médoc genre ibuprofen pendant les picpic ? Par ce que c'est la seule chose qui calme mes douleurs de ragnagnas.......


Ah la la à mon rdv gygy j'avais rien a demander et là Ben ça trotte dans ma tête....

Kassi ça doit être long d'attendre mais ça vaudra le coup inchallah j'espère vraiment que tu auras ton plus !!!!

Malika j'espère que tout ira bien inchallah.

Les filles n'oubliez pas plus la bataille est longue plus la victoire est belle !!!!!

yawning smiley
M
1 octobre 2013 19:15
Djezeria pour les ranania c tjr kome sa lol
Pour ma part les seul effet secondaires ke g eu c des douleur au ovaires, pour tes regles normalement elle vont continuer kom d'habitude et pour ibuprofen je ne c'est pas,de toi ne prend rien sinon apl ta pma pour demander si tu pe en prendr.
Bon courage pour ton commencement au traitement.
smiling smiley
d
1 octobre 2013 20:06
Merci pour tes précisions malika !
Y'a plus qu'à ....
M
2 octobre 2013 13:46
Petite pensee pour toi djezeria pour ton commencement de picpicsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook