Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
M
12 décembre 2013 19:47
Kassi mdrrr fallait pas aller loin! Du coup Ta vu les bienfait de cette plante? je vous le conseille a toute les filles.merci pour l'explication je savais pas.ta vu kassi comment tu ve que nos mari comprenne quand ns meme c la galere lol.
Les soeurs qui vive en france je vous propose qu'on envoie les traitement qui nous reste




a nos soeur au maroc car c pas prit en charge pour elle.
k
12 décembre 2013 20:12
Mdrrr grave oui j'ai vu les bienfaits mais tu vois quand bien même c'est des plantes il faut faire attention quelle ma dit la pharmacienne faut pas melangebavec le duphaston et faire gaffe avec nos picouz. Donc pour nos hommes c'est mieux car eux pas de traitement.

Je pense aussi qu'on peut envoyer le traitements aux filles dans les pays ou les prise en charge sont compliqués
M
12 décembre 2013 21:47
Ah je savais pas pour le duplaston, comme je t'ai dit moi jvais en prendre que pour me regulariser et des que jcommence les traitement j'arrête, apres pour les hommes c le top.
y
16 décembre 2013 11:22
Salam les filles,

Où avez-vous disparu?

Je suis à j11 post transfert, je viens de faire un test de grossesse: négatif! j'obtient l'éternel trait rose!

Al hamdolillah 3ala koulli hal.
M
16 décembre 2013 14:52
Salam
yabyab c calme en ce moment lol.atend kan meme ta pds car sa fait tot 11jour pour le test pipi.inchaAllah ke sa soit positif tien ns au courant.bon couragecar l'attente c dur
s
19 décembre 2013 13:13
Salam les filles j'espère que vous allez bien, vous avez disparu,
alors yabyab ta fait ta prise de sang?
K
19 décembre 2013 14:09
C'est vrai que le forum est laisse aux oubliettes sad smiley
Pour ma part je commence dudu mercredi pour déclencher mes règles et hop début pik pik
InchAllah Gspr un +++++ pour toutes
Alors yabyab ??
22 décembre 2013 12:14
Salem les filles j'espère que vous allez bien?

Déjà toutes mes félicitations à salima pour ta grossesse! Cmt te sens tu?

Malika ma chérie désolée pour toi et jesperes que tu réussie a garder le moral?. Je suis de retour si tu as besoin de parler!.

,Magdab aussi désolée pour toi belle gardes le moral!

Kassi, djezeria, yabyab, kadyfivette et les autres j'espère que ça va aussi???

Bon courages à toutes ds vos parcours respectifs!

Dieu est grand et inchaallah El kheir pour toutes.

Bises
d
23 décembre 2013 14:53
Salam les filles
J'espère que vous allez toutes bien ?
Grosse déception pour moi aujourd'hui PDS négative...
Ce qui m'énerve c'est que j'ai fais un test de grossesse hier matin (clear blue digital) et il était positif !!
La prochaine fois inchallah.

23 décembre 2013 15:21
salam les fifilles

comments allez vous, moi ca fait un moment que j'ai pas poster j'etais en vacances, et à mon retour déprime!! envie de rien etc...

mai bon je me suis forcee à me levée, et j'ai decidee de voir gygy pour recommencer traitement fiv...j'avais franchement du mal à y retournee..mai bon c'est pour la bonne causesmiling smiley

apres 4 fiv et une tec toutes positive, il me propose insemination artificielle, j'ai trouvee ca bisare, mai il m'a dit vu que je repondai toujour bien aux traitement fiv...

il valai mieu faire simple..bref on verra bien madabyasmiling smiley

je stresse juste pour une hysterographie que je doit faire! j'en ai deja fait une pas un bon souvenir...

bref, je vous envoi a toutes mes ondes positive inshalah de belle nouvelles, pour celle qui ont eu un echec je comprend a 200% votre deception, mai il faut continuer de se battre mouah
24 décembre 2013 13:03
Salem alaykhoum
Félicitation a salima pour son ++++
Et bon courage aux filles en tt in sha Allah Kheir gr bzou
s
24 décembre 2013 15:55
Salam les filles j'espère que vous allez bien, moi cv pa trop je fais que vomir,je mange rien, j'ai perdu du poids, j'ai essayé tou les médicaments, sans effet.
A bientôt inshallah bisous
l
24 décembre 2013 17:09
salam les filles j ai fais un transfert de 2 bry le vendredi ,aujourd hui j ai fais que pleurer j ai peur d un autre echecsad smiley
k
16 décembre 2014 23:15
Coucou les filles, je remonte le post j'aimerais bien avoir des news des filles de ce post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook