Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
M
14 octobre 2013 20:51
c bien 4congeles c un bon resultat jpr que tu n'en auras pas besoin en esperant que tu tombe enceinte direct.
maintenant c partit pour l'attente.
Repose toi bien et tien ns au courant.
k
15 octobre 2013 07:27
Citation
djézeria a écrit:
Inchallah !!!

J'en ai eu 8, 2 transférés, 2 qui se divisaient pas très bien du coup ils en ont congelés que 4.... Mais bon ça va j'me dis qu'au pire on peut retenter.

Inchallah kheir....[/quot

Coucou notre petite couveuse suis très heureuse pour toi garde nous bien au chaud ces petits brybry .je vous souhaite a toute une bonne fête de l'aid .gros gros bisous a vous. Suis en formation grrr donc pas de mouton pour moi mdrr.
d
18 octobre 2013 11:29
Salam les filles !

Jsp que vous avez passé une très bonne fête de l'aid !!
Vous avez trop mangé de mouton ou quoi on vous voit plus !! crying(

Bon jsp que vous allez toutes bien !
Dis bibabiba alors ton écho à donné quoi ?

Bonne journée à vous mes belles !

yawning smiley
M
18 octobre 2013 22:47
Salam
C clair quand ce momen le forum et calme
Djezeria jpr que tous va bien? Et que t pas tro ko?
Bibabiba jcroi que tu commencer les piqures le 17, jpr ke sava?
Et les autres filles comment vous alez? Donner de vos nouvelles.
Moi jsui en attente de mon retour de couche jpr que sava vite arriver pour au plu vite recommencer les essaie inchaAllah.
d
18 octobre 2013 22:54
Moi ça va hamdoullah.
J'ai parfois des petites douleurs très brèves au ventre mais sans plus...
La fatigue oui le contre coup des traitements j'ai pas trop récupéré...

Dis moi Malika tu avais des symptômes toi au tout début de tes grossesses ?
Tu sais si la progestérone à des effets sur la poitrine ?
M
18 octobre 2013 22:59
Les symptomes que j'ai eu pour mes 4grossesse, douleurs aux seins du genre hyper lourd surtout quand j'enlever mon soutif, j'etais aussi hyper fatigué jfesais que dormir.
Au niveau du ventre au tous debut de grossesse sa me fesait comme si mes regles allait arriver ducoup a chak fois jflipper quand j'allais au toilette.
Pour la progesterone je c pas si sa effet sur la poitrine
d
18 octobre 2013 23:19
Merci pour ta réponse !
J'essaye de pas trop y penser mais c'est dur et j'ai trop envi de faire un test de grossesse genre mais je ne sais pas quand car j'ai peur des faux + ou -
Trop long d'attendre la PDS !!!
Tu avais fais un test toi ou t'as réussi à patienter jusqu'à ta PDS ?

D'Islamabad pour toutes ces questions mais ça trotte dans ma tête....
M
18 octobre 2013 23:54
Jte comprend tellement c'est trop dur d'attendre moi j'avais fait 1pds a 12jours j'avais demander a mon medecin traitant de la prescrire .demande lui moi a 12jours j'avais mon taux a 82.
d
19 octobre 2013 12:17
Ben moi la gygy m'a déjà dis de la faire à 12 jours mais c'est trop long !! sad smiley
Je pense que je vais tenter un teste de grossesse à J7 ou J8.
J'ai vu que le clear blue digital détecte a partir de 20UI

On verra bien Allah o halem .....

J'espère que ton retour de couche ne va pas tarder ! Tiens nous au courant
19 octobre 2013 20:14
salam aliom ls filles
j aimerais savoir y a til kelkun ds m etat mon mari viens de faire son spermo il souffre d une anomalie TERATOSPERMIE anomalie de mophologie ds la tete 10% normal et 90% anormal et ça fais 10 mois k on essaye j aiemrais savoir y a til un moyen de tomber enceinte ou bien je dois faire INSEINATION IAC C ça?? ça coute combien au MAROC JE SUIS DE RABAT je suis perdue je pleure ss cesse
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
k
20 octobre 2013 11:06
Salam Titim j'espère sur tu va un peu mieux . Mon mari avait la même chose malheureusement on avait pas trop le choix de passer par une Fiv.il faudrait te renseigner si a rabat il y a un centre et leur demander les démarches a faire étant à en France je ne peut pas te dire si il existe un centre a rabat. Baisse pas les bras c'est une épreuve d'Allah.

Dzazeria j'espère que tu va bien tu sait la progestérone me donnais également des symptômes de grossesse , la poitrine énorme. Ralala tu dois être en phase écoute totale de ton corps le moindre signe lol on est des tarées lol.

Bibabiba donne nous des tes news inchallah.

Malika j'espère que tout va bien depuis l'autre jour lol et que tu te repose bien.

Gros bisous les filles prenez soin de vous.
M
21 octobre 2013 21:10
Salam mes soeurs!
Jpr ke vous allez toute bien?

Kassi on ces retrouver dans 1otre forum, elle se lache plus lol
Moi sava on fait aller, j'ai toujours pas eu mon retour de couche et la sa commence a faire long, g eu le curetage le 12septembre inchaAllahque sa arive vite.

Djezeria tien nous au courant des que tu fais ton test inchaAllah un bo+++

Titim dsl je pe pa non plus te renseigner car je vis egalement en france et rabat je c pas comment
Sa se passe.jte souhaite beaucoup de courage ma soeur et si ta besoin de te confier on et la.

Les autres filles donner de vos nouvelles temp en temp.
L
22 octobre 2013 13:35
Salem les filles !!!!!!!!!!

Djezeria tiens nous au courant de la suite.... Inchallah un +++

Sinon les autres filles j'espère que vous allez bien? Kassi et malika, je crois que vous avez un TEC en novembre non?? inchallah c'est bientôt !! une bonne nouvelle pour vous inchallah !!

Pour ma part, je suis toujours en attente jusqu'en décembre inchallah, ensuite jpenses que la décision sera prise à ce moment la et si recours à la PMA je commencerai le protocole qu'en 2014 inchallah !!!

On essaye de garder le moral, c'est pas facile tout les jours.... mais bon el hamdoullilah !!!!!!!!

Bisous les filles !!!
M
22 octobre 2013 18:10
Salam nanou ravi d'avoir de tes nouvelle sa fesait lontemp ben moi jaten mon retour de couche et j'ai hate car la sa tarde ducoup j'aurais pas mon tec en novembre...jsui deg mes bon...
Jpr ke pour toi sa se passera au plus vite! Biz
L
22 octobre 2013 20:04
Malika j'espère que tu auras ton retour de couche rapidement pour passer à autre chose inchallah !!!

On est un peu ds le meme cas, en attente koi !!! lol
J'espère vivement que l'année 2014 soit positive et qu'Allah nous récompense inchallah !!
Moi en attendant fin d'année j'essaie des remèdes naturel on sait jamais, on fait le sabeb et c'est Allah qui donne et qui reprends...

Bisous à vous ttes !!!
M
22 octobre 2013 20:32
Nanou c quoi tes remedes?
Moi jmange 7dattes tous les matins, j'ai lu dans les miracles du coran que c bien pour avant et pendant la grossesse
L
22 octobre 2013 22:17
Malika je sais pas si tu as un souci ou ton mari pour la conception d'un enfant...

En tout cas je t'envoie un MP demain qd je serai au taf mdrrrr ac 1 traitement qu'une yabies m'a donné mais j'ai pas essayé dc je px pas te dire si ça marche ou pas en tt cas pr elle ça a fonctionné..
L'espoir fait vivre comme on dit !!!
k
23 octobre 2013 07:30
Coucou les filles moi aussi je veut la recette lol .ben non po juste Malika on devait commencer les deux grrrrr satané retour de couche grrr. Suis désolé pour toi ma belle en espérant que d'ici la tu puisse quand même pouvoir reprendre . Bon courage ma belle prend soin de toi on se tient au courant. Gros bosous
23 octobre 2013 09:24
bjr les filles cava kidawztou aid??
ben aujourdhui MR refera son spermmo ala lah d3iiiiw m3aya k les resultats s ameliore le premier datte d une semaine mes regles s est terminer je suis a j 10 rdv j12 chez medecin les filles ki a deja fais ume incemination?? kia le meme cas son mari souffre d une tératospérmie 10% mnormaux???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
23 octobre 2013 12:55
Salam les filles
Nanou jpr ke le remede marchera on tente tout lol.pour mon cas mon mari et moi on a aucun probleme g eu plusieur grossesse naturel mes jfais des grossesse extra uterine ducou c pour sa kil mon fait passer par la fiv.

Kassi jpr ke sava ma belle? Presser ke mon retour de couche arive et tkttu commencera avant moi ttaon tec en esperant inchaAllah que tu es un bo +++ que jte suive deriere.

Djezeria alors tant et ou? Ta fait ta pds?

Titim dsl jpe pa te renseigner sur l'insémination jsuis passer direct pour une fiv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook