Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
M
3 octobre 2013 20:35
Kassi contente ke tu te sois fait plaisir.
En ce momen c la periode de traitemen de djezeria et bibabiba inchaAllah ke vous ayez 1bo plus, kassi et moi on vous rejoin en novembre inchaAllah.
Et pour les autres filles vous en etes ou?

Kassi c bizare ke tu parle de nos tel ojourdui jpenser telemen atoi ke c moi ki torer harceler lol
Jvous laisse mon numero avc grand plaisir si vous avez besoin smiling smiley

Vs habitez ou les filles? Moi jsui a toulon
d
3 octobre 2013 20:49
Ah ça fait du bien de te voir comme ça !!

Bon moi c'est pas la grande forme je c pas trop ce qui m'arrive...
Je suis allée voir une collègue à la maternité tout à l'heure mashallah une belle petite famille. Jusque la tout va bien je monte dans ma voiture et la j'explose en larmes.
Je sais pas pourquoi ! moi qui ai l'habitude de regarder toutes les émissions sur la maternité à la télé je me dis toujours un jour je serai à leur place inchallah je positive toujours c'est toujours moi qui remonte le moral de zom quand ça va pas mais la....

Je me suis dis je serai jamais à leur place je connaîtrais jamais les douleurs d'une contraction j'aurai pas l'occasion d'embrasser mon bébé on vieillira comme deux con tout seul...

Je suis très négative j'arrête pas de pleurer.

Et plus de tout ça je me fais pourrir par zom en rentrant parceque j'ai 3 min de retard pour ma pic pic !!
Je crois que c la goutte qui a fait déborder le vase.

On est donc condamner à ça ? Pourquoi nous ? Y'a rabi pourquoi ????

Et après je lis des postes ou des filles on peur d'être tombé enceinte ou veulent avorter.
La vie est injuste je sais que c'est le mektoub mais la jarrive plus à encaisser et ce n'est que le début d'un long parcourt alors j'me demande si j'aurai la force d'aller au bout...

Vous l'aurez compris rien ne va...
Rabi yaster
d
3 octobre 2013 20:52
Ah oui au fait du coup j'ai ma picpic toute seule ce soir...
Fière de moi et Même pas mal smiling smiley
d
3 octobre 2013 20:53
Et comme je mis tout en 10 fois.. : moi de Lille
3 octobre 2013 21:09
djézeria sa me fais de la peine de te voir dire sa et woulah je suis l'une des première a comprendre ce que tu vie moi les pleurs c'est tt le temps j'ai meme du mal a prendre un bebe dans les bras c'est trop bizar je me dis non moi jai pas le droit a ce bonheur ! il faut que tu te releve ma belle on a pas le choix un jour on sera toutes récompensé et on repensera a tous ce qu'on aura traversé et on pourra se regarder dans un miroir et se dire " qui aurait pu faire ce que moi j'ai fais!!!" et tu te sentira plus forte que tout le monde .
et les filles qui se plaignent d’être enceinte ne sont pas une référence pour nous ma chérie par ce qu'on aura jamais la même vision qu'eux . bravo pour ta premiere pic pic moi jsui devenu une infirmière avec toutes les pic que je me suis faite lool

Malika merci et vivement novembre pour Kassi et toi inchAllah! et pour ce qui est de la congélation c'est or la meme raison que vous que mon mari et moi avions changé d'avis c'est vrai que c'est plus judicieux .

Kassi tu ma aussi donnée envie d'aller au shopping lol jspr que tu as bien décompresse et pour s'échanger les num je dis pas non lol on va s'harceler toutes

Moi suis de Metz les filles !
M
3 octobre 2013 21:13
Djezeria sa va aller ma soeur, c normal des fois de fer 1pti deprime kan jte lisais j'ai su exactement ce ke tu ressentait car jpense kon et toute passer par la a 1moment.
Et les post sur cel ki veulent avorter ou qui on peur de tomber enceinte elle se rendent pas compte de la chance kel ont, mais faut ce dire ke nous aussi on a de la chance malgres notre parcours on a droit ala fiv kombien d'autre femme dans d'autre pays aimerais etre a notre place.
j'ai bokou de blem de santé jsui rester 3mois et demi sur 1fauteuil roulant et Dieu merci j'ai put remarcher, j'ai maintenant des douleurs a vie au dos et nerf sciatik ma vie a completement changer.jte di tous sa pour pas dessesperer je te confirme ke tous se kon vie c'est pas evident et c normal des fois de pleurer.
Mais sois forte ma soeur tes en plein traitemen et jte souhaite a vous toutes d'ailleurs un bo bebe.smiling smiley

T'es courageuse d'avoir fait ta piqure seule, jsui une vrai tapette sur sa lol

Et ne desespere pas, sa va venir inchaAllah
M
3 octobre 2013 21:18
Bibabiba jvien de voir ton msg on a dut ecrire en meme temp lol
C clair ke pour la congelation sa donne plus de chance

Jsui entrain de regarder nrj12 un couple de gouine avec un enfant, par contre sa, c'est un truc qui m'enerve pour les enfants mes bon....

Pour letel bibabiba je c'est pas komen on fait pour envoyer un priver jessaoe et jte lenvoismiling smiley
3 octobre 2013 21:34
Oui je pense qu'on écrivait en meme temps lol mais en tt cas Malika tu es super courageuse woulah ta du mérite avec le problème de santé que tu as mais sa fais tellement plaisir de parler avec des personnes comme toi qui positive et qui voit que le bon coté des chose machAllah qu"Allah te recompense !

moi aussi javais zapé sur nrj avant lol jai tt de suite changer sa me met les nerf Grrrr lol
j"attend ton mp ma belle si tu y arrive pas je te lenvoie moi pas de soucis grinning smiley
M
3 octobre 2013 21:41
merci c tout ce ki marive qui va faire voir la vie autremen et la religion maide bokou
Envoi le tien de tel jy arive pas moi je c'est pas si c moi ki men sort pas lol kan jvai dans mon espace personnel sa me change carrement de page
3 octobre 2013 21:53
c'est fais Malika tu me dira si tu as bien reçu bisou nos autres copines elles sont entrain de faire un gros dodo je crois grinning smiley une pensée pour elles !!
k
4 octobre 2013 00:17
Mdrrrr si tu savait Malika non je fais pas dodo loin de la, c'est ma journée qui se termine pas bref je te raconterais par téléphone inchallah je vous envoie un mp à chacune

Dzazeria si tu savait quand j'ai lu ton coup de déprime j'ai eu la chair de poule car mon dieu oui j'ai vécu la même chose que toi et moi c'était décupler par treize wallah que je connaissait et qui était enceinte la misère je les supportais plus à se toucher le bide etcccc c'est malheureux a dire mais c'est ainsi . Je voulais plus aller voir mes copines me suis couper elles pendant un moment pour te dire au jour aujourd'hui je leur ai même pas dit mon parcours j'aurais l'impression de leur inspirer de la pitiee.

En plus dzazeria dans ce parcours moi j'ai endosser tout les rôles infirmières ,psychologue pour mon mari etc... Bref on est au top maintenant .

Allez bonne nuit a vous les filles a demain par sms ou téléphone bisous a vous
L
4 octobre 2013 09:21
Salem les filles !!!

Puis-je me joindre à vous ??
d
4 octobre 2013 10:40
Coucou a vous

Bon moi ça mieux la nuit porte conseil paraît il...!

Bref faut positiver et se dire qu'effectivement on a de la chance quand même d'avoir la FIV.

Merci a vous les filles ça ma vraiment touché et fait du bien de vous lire !!

Quel courage Malika comme dit bibabiba c'est vraiment agréable de parler avec des gens comme toi qui voit tout du bon côté !

Ralala c'est vraiment con qu'on habite toutes aux 4 coins de la France !!!

Bisous a vous les copinettes
d
4 octobre 2013 10:55
Salut nanou bien sur bienvenue à toi
T'en es ou dans ton parcours ?
4 octobre 2013 11:02
Salam les filles j'espère que vous allez bien ?

Je viens me joindre a vous.

Je suis en essai bébé depuis plus de 3ans je rentre dans ma 4eme année inchallah. Moi 26ans lui 31 ans.
De mon côté tout va bien hamdoullah mon mari à un problème de sperme pas assez mobile et manque de vitalité. J'ai fait 6 inséminations tous négative sauf une qui c fini par une FC malheuresement. La dernière iac que j'ai faite été en septembre. On m'a dit si c négative tu passe par la FIV mais que je devais revoir le medecin en PMA.

Pourtant lors des inséminations mon mari avait de très bon résultat à son spermo et moi de très bon folicules.

Je crois le problème qu'on a c de trop penser à ça, moi j'arrive pas à m'enlever ça de la tête. Le stress joue bcp dedans.

Je ne veux pas et voulais pas faire de FIV car j'ai peur je sais pas ça se passe comment ? Mais lorsque j'ai parler avec plusieurs personnes en essai BB ils m'ont tous dit ne lâche pas continue à être suivi en PMA il faut être forte si tu veux ce bb, elles n'ont pas tord c vrai.

L'attente est très dur à vivre au quotidien...surtout quand je lis des sujets "je veux avorter" ou "jsui deg d'être enceinte" s'il se mettrait à notre place juste quelques seconde jamais ils oserait dire ça.

Je me suis dit je reprendrai les essai à partir de janvier 2014 inchallah. Je laisse mon corps se reposer inchallah avec tous les traitement piqûres que j'ai eu...
k
4 octobre 2013 11:28
Citation
nanou832 a écrit:
Salem les filles !!!

Puis-je me joindre à vous ??


Coucou NANOU tu es la lbienvenu parmi nous! Tu en es ou dans ton parcours?
d
4 octobre 2013 11:31
Salam shanel
Je comprend tout à fait ce que tu vis. Moi c'est ma 1er FIV et je pète déjà un plomb mais ça va mieux hamdoullah.
Les filles ont raison faut pas lâcher l'affaire on l'aura notre babychou !!
Et pour ça faut être forte et penser que tout cela ne sert pas rien bien au contraire...
Je pense aussi que le stress joue beaucoup la dedans. D'ailleurs j'avais lu dans un truc sérieux que rire pendant 10min juste après un transfert d'embryons augmentait considérablement les chances d'avoir une grossesse! Ok tu as l'air d'une taré mais bon au point ou j'en suis pourquoi pas !
Moi perso j'ai décidé de ne pas me mettre en arrêt pendant le traitement et l'attente après le transfert. Je préfère allé bosser en évitant de porter du lourd bien sur! Mais je sais que rester enfermer chez moi sur le canap j'aurai pas supporter et puis avoir trop de temps pousse à cogiter....
Bref ma gygy ma dit s'il doit s'accrocher il s'accrochera peut importe ce que vous faites!

Ne désespère pas car en plus le faire que tu as eu une grossesse même si ça s'est fini en FC te donnera plus de chance pour la suite...

Bon courage et un babychou à nous toutes !!
4 octobre 2013 11:32
Coucou,

Merci smiling smiley

Là pour le moment, j'ai tout arrêté depuis fin septembre, je dois commencer une FIV mais je dois revoir mon médecin pour qu'il m'explique le parcours de la FIV.

Je compte prendre rdv pour début janvier inchallah. On m'a dit que pour la FIV c'est un long parcours et vu que je travail ça va être dur.... donc je suis en "pause" on va dire pour le moment.
k
4 octobre 2013 11:47
Coucou shanel bienvenu à toi.si les zozos sont vigoureux c'est bien vous avez beaucoup plus de chance avoir un bb naturellement inchallah.

La FIV est un long parcours mais heureusement qu'on a ça!je pensais ossi que c'était insurmontable avec le boulot et voulais pas mettre en arrêt maii si faut pas hésiter à s'arrêter c'est important .

Repose toit ui sut installa d'ici janvier un bb naturellement

Bon courage à toi on y arrivera
4 octobre 2013 11:51
Salam les filles

Je reviens vers vous pour. Vous donner un peu de new :-)

Bienvenue aux nouvelles, Courage courage aux essayeuses.
Kassi dsl pour ton échec la prochaine incha Allah sera la bonne jte comprend tellement

Alors moi j'avais commencé le gonal mais du coup ma gygy m'a dit qu'on ira pas au bout pour la ponction......car risque de l'hyperstimulation :-((( troooop dégouté tellement si proche du but dc la rébelote bon courage les filles c tellement dur d'attendr,les échecs......mais Allah est grand

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook