Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
d
2 octobre 2013 20:30
Merci Malika !
Bon voilà ça y est la première pic pic est faite.
C'est mon zom qui l'a faite et je n'ai quasi rien senti en tout cas pas de douleurs...smiling smiley

J'espère que toutes ces pic pic porteront leur fruits et de beaux fofo inchallah.

yawning smiley
M
2 octobre 2013 21:03
InchaAllah djezeria que sa porte c fruit.ton mari et courageux le mien il vouler pas, peur de me fer mal ducou c l'infirmière ki venai.
C prevu kan la ponction?
d
2 octobre 2013 21:19
Je lui ai un peu force la main au début il voulait une infirmière car il avait peur de mal faire..

Pour la ponction je le saurai lundi quand elle m'aura fait l'écho mais normalement c'est 11 jours de picpic puis ovitrelle et 36h plus tard ponction.

On verra si les fofos sont au rdv et de bonne taille....
M
2 octobre 2013 21:32
Ah ok tiens nous au jus pour lundi jpr ke les fofos seront au rdv jferai des douaa ma soeur.
Sa me fai bizar car g l'impression que c moi.lol jsui en attente avec vous.et inchaAllah quon se retrouve toute a parler de nos grossesse et ensuite de nos pti bout.
k
2 octobre 2013 22:06
Coucou les filles. Je pense que c'est terminé pour moi j'ai des saignements , j'ai un grand vide en moi inexplicable,j'arrête pas de chouiner. Demain j'irais faire la prise de sang même si normalement c'est samedi je perd rien étant donner que j'ai des pertes . Je suis dégoûter , je peux même pas expliquer ce que je ressent tellement j'ai la rage j'écoute du coran pour apaiser mon cœur qui saigne aussi mais c'est le mektoub c'est ainsi que Dieu a voulu les choses.

Bon courage a vous toutes .
l
3 octobre 2013 09:30
salam,kassi fais ta prise de sang allah ifarhak oui je sais tres bien ce que tu ressens je suis passe par la 3 fois ,allah ifarahna kamlin
M
3 octobre 2013 11:20
Salam les filles
Kassi je suis degouter pour toi inchaAllah la prochaine fois, jimagine akel poin tu doi etre mal c'est le contre coup.mes soit patiente inchaAllah sa viendra Ma soeur.
On et toute dans des parcours difficile donc jcomprend vraiment ton chagrin puis on et telemen dans latente a gueter le moindre symptome ke des ke les vilaine arive on pleure.
Bon courage ma soeur et on et la pour toi
k
3 octobre 2013 11:31
Merci bcp malika ,ce matin me suis levé jai été faire ma prise de sang malgré moi de toute manière les régles ont debarquee en puissance donc jybcrois plus.après chouiner et ruiner toute la nuit me suis dis que ca sert à rien ça le ramènera pas donc la vie continue.ALLAH EN A VOULU AINSI, je dois m'y faire.j'ai déjà appelé le centre et ma gynécologue pour la suite ils me tiennent au courant.

Bref j'ai fais un grand ménage ce matin en mettant de la zik à fond et j'ai danser comme une folle (maintenant je peux j'ai plus rien à couvé ) ça fait du bien et cette après midi vais devaliser les magasins et chauffer la carte bleue il faut ce qu'il faut!!

Bisous mes fivettes et bon courage à vous aussi yalbeh un positive à l'une entre vous pour qu'on fhlah avec vous et je vous ferais même une danse lol

Bisous
k
3 octobre 2013 11:47
Merci bcp malika ,ce matin me suis levé jai été faire ma prise de sang malgré moi de toute manière les régles ont debarquee en puissance donc jybcrois plus.après chouiner et ruiner toute la nuit me suis dis que ca sert à rien ça le ramènera pas donc la vie continue.ALLAH EN A VOULU AINSI, je dois m'y faire.j'ai déjà appelé le centre et ma gynécologue pour la suite ils me tiennent au courant.

Bref j'ai fais un grand ménage ce matin en mettant de la zik à fond et j'ai danser comme une folle (maintenant je peux j'ai plus rien à couvé ) ça fait du bien et cette après midi vais devaliser les magasins et chauffer la carte bleue il faut ce qu'il faut!!

Bisous mes fivettes et bon courage à vous aussi yalbeh un positive à l'une entre vous pour qu'on fhlah avec vous et je vous ferais même une danse lol

Bisous
k
3 octobre 2013 11:50
Viens appellé le labo ghar inférieur à 2 donc c'est qu'il a jamaisété La.bon ben voilà quoi
3 octobre 2013 12:08
salam les filles

Kassi je suis vraiment triste pour toi mais tu as l'air tellement courageuse continue a l’être inchAllah sa viendra tu verra tout se paie Allah n'oubli jamais les patient . tu as raison de te faire du bien après un échec on a toutes envie de se lâcher fais toi plaisir sors prend du bon temps fais le vide dans ta tète va voir des personnes que tu apprécie et sa va t'aider pour bien poursuivre le chemin et reprendre de plus belle . on es toutes avec toi et j’espère qu'on se suivra jusqu’à ce qu'on a chacune notre fameuxx +++ gros bisou ma belle

Djezeria je suis contente pr toi que la première pic pic s'est bien passée j'ai hâte de commencer je suis de plus en plus stressé InchAllah que tt se passe bien pr nous toute tien ns au courant inchallah

Malika alors tu en est ou ?

Bisou a vous toutes et je fais bcp de doaa pour nous les filles
M
3 octobre 2013 13:22
On va les avoir nos bb les filles inchaAllahsmiling smiley
Kassi jfeser kom toi d ke javai 1problem jfeser peter la carte, tkt pas sava aller et noubli pa kon et la pour toi

Bibabiba pour ma part g eu rdv lundi a la pma il me reste 2embryons congeles ducou on fait le transfert en novembre inchaAllah jpepa le fer avant dut a mon curetage fo attendre 2mois.
Et toi ta commencer ton traitemen ou pa encor?
k
3 octobre 2013 13:54
Merci bibabiba installa j'espère et merci bcp malika bon courage à toi aussi ma prochaine tec ce fera probablement novembre décembre ! Aller on se bat on aura nos plus challah !! Aller direction magasin en plus y en a une qui a réussi à me démonter avec ces questions et pk ça à pas tenu ça vient de toi nn ? tu va tout devoir recommencer? bref les gens qui vivent pas ça ne pige rien, ils feraient mieux de se taire je veux pas de leur pitié !inchallah on y arrivera .

k
3 octobre 2013 13:56
Merci bibabiba installa j'espère et merci bcp malika bon courage à toi aussi ma prochaine tec ce fera probablement novembre décembre ! Aller on se bat on aura nos plus challah !! Aller direction magasin en plus y en a une qui a réussi à me démonter avec ces questions et pk ça à pas tenu ça vient de toi nn ? tu va tout devoir recommencer? bref les gens qui vivent pas ça ne pige rien, ils feraient mieux de se taire je veux pas de leur pitié !inchallah on y arrivera .

M
3 octobre 2013 14:00
Komen jte compren kassi sur les kestion conne, moi on me dit souven "ben alors c kan ke tu fai le bb? Tes ds la trentaine maintenan"dans ma tete jme di mon Dieu sil savait ke jaten ke sa et ke jen ai perdu 4.
Mes bon...
Sa va il te font pa atendr tro lontem pr les prochain essai, il te reste komen d'embryons?
3 octobre 2013 14:33
les gens m'enerve aussi les filles c'est juste incroyable deja la premiere année de mariage ils sont la alors c'est quand le bb sa fais 1 an mtn ! et tte les années c'est pareil meme toute les semaines j'entend alors comment sa se fais que ta pas encore d'enfant sa fais deja 4 ans que vs etes marier !! non mais lol quoi surtout que desfois c'est des personnes qui n'ont pas d'enfant elle meme du fait qu'elles sont pas mariée mais ta juste envie de lui dire faut que tu passe par la pr la fermer!! " mais bon on ne souhaite meme pas sa a son pire ennemie " quoi que ..lool

allez kassi va te faire plaisir et tu nous dira tt ce que ta acheté de beau lol

Malika inchallah que la prochaine sera la bonne pr toi je te le souhaite du fond du coeur car tu le mérite avec tout ce que ta traversée . moi je commence synarel le 05 inchallah et le 17 sa va etre echo pour voir si je commence les picpic !! dis moi la decision de congelé sa na pas etait trop difficile? Mon mari avais vraiment du mal a accepter sa au debut.
M
3 octobre 2013 16:26
C clair ke des fois les gens il ferait mieu de se taire mes bon...il peuve pa comprendre a kel poin c difficile.
Pour le fait de la congelation au debut on etai pas tro pour, mon mari me disait c mieu kon refait tous le processus, mes apres réflexion on a accepter surtout ke sa compte pas pour 1fiv et kom pour la fiv cest limité sa nous fait plus de chance pour ke sa marche.
d
3 octobre 2013 17:29
Salam,
Sois forte kassi je suis aussi deg pour toi mais comme tu dis on peut pas échapper à son destin c'est le mektoub inchallah la prochaine fois sera la bonne.
Bon courage à toi
d
3 octobre 2013 17:38
Oui c'est clair que les gens ne peuvent pas comprendre ! c'est pour ça que nous on a décidé de ne pas en parler même si c'est pas tous les jours évident car on a envi de partager notre stress nos espoirs mais bon c'est pour ça qu'on est toutes la pour se soutenir hein les filles ?!!

Tu as bien raison kassi rien de tel qu une virée shopping pour se changer les idées.

Mais c'est bien les délais ne sont pas trop long pour le tec...

Bibabiba j'étais comme toi trop impatiente !!!!
Inchallah khir....
k
3 octobre 2013 19:07
Alors au rapport lol me suis achetée parfum fringues chaussure ralala j'avoue ça fait du bien ! Et oui le gens pigent rien moi même avant de vivre cette épreuve j'ai jamais oser demandé à qui qu' ce soit à quand le bébé je trouve cela intime !

Merci dzazeria et toi ca vaut tu t'en sort avec tes injections?? Vient avoir la gyneco inchallah prochaine régle .on recommence 20jours après le prochaine règles donc fin novembre début décembre challah .

Voilà voilà merci les fille être la me fait du bien de vous parlez.j'aurais même vos numéros je vous harcelerait par sms ou téléphone lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook