Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
k
20 septembre 2013 09:14
Citation
Malika835 a écrit:
Espoir d'un jour fo rester saine pour ta fiv g pas du tout stresser et sa marcher malheureusement mal terminer mes bon....jcomprend pas pourkoi il vs transfert qu'1 embryon c a vous de decider kan mm pui sa multiplier les chances ke sa marche.sur le coup mon centre pma sont cool a ce sujet.
Pour l'hyperstimulation fo pa ke tu flipe non plus, je te cache pas ke c kan mm douloureux mes il y a aukun risk pour le bb et sa c rasurant.pui g vu dans different forum ke sa favorise la nidation.moi mes ovaires etai telemen gonfles ke je paser ma main sur le ventre sa me fesai 2 grosses boules.et jpe te dir ke kan je sentai plu de douleurs je minkietais et c au momen ou le coeur du bb c areter ke l'hyperstim a stoper.

Je vous souhaite ke sa marche

Opalinne merci pour ton message sa nous donne espoir et félicitations

Hinaya jconai l'huile et graine de nigelle c excellent pour tout, le phophete saws a dit que l'huile de nigelle soigner tout sauf la mort.et le miel et aussi tres bon et fenugrec je ne connais pas.mes bon il faut tous essayer inchaAllah sa viendra.

Mes soeurs je vouler a toutes vous remercier et specialemen kassi ki a creer la page, on se connai pas, se voient pa mes vs maportez bokou de soutien.je souffre telement, en de hors de mes 4grossesse g bokou de blem de santé mes grace a Dieu je suis rentrer dans l'Islam car je sui une convertie.c la plus belle chose ki mesoit ariver et sa me donne bokou de force et de ccourage.merci a toutes mes soeurs.smiling smiley


Coucou Malika cette page est vivante grâce à la collaboration de toutes les fivettes .je fais parti de ces filles qui ne trouvait pas le soutien nécessaire de son entourage.je ne dis pas qu'ils sont pas présents loin de là j'ai une famille en or hmd mais j'avais besoin de personnes qui comprennent mes coup de gueules qui vivent et qui ressentent mon mal être,on a beau te dire untel a vécu la même chose untel a mis aussi longtemps pour avoir un enfant etcccc No nous cest pas pareil désolé il faut comparer le comparable. Grâce à cette page je me sent plus fortes à avancer grace aux les témoignages positifs
20 septembre 2013 09:57
Merci malika835 pour ton conseil mais c'est dur de ne pas penser a sa lol mais je vais essaye de ne pas stresse on verra ske sa va donne incha Allah

Jte souhaite que la prochaine fonctionne c'est tellement beau :-)
C'est vrai que sa fait du bien d'en parler avec des personnes qui le vivent aussi sa permet de se soutenir bon courage à tout le monde
k
20 septembre 2013 12:20
Les nouvelles du front 7 brybry de bonne qualites et veut tjs pas me transférer 2 embryons ji pas dit mon dernier mot demain inchallah demain la suite.

Bon jumuraa à toutes
20 septembre 2013 13:02
Yeahhhhhhhhhh cool kassi croisons les doigts a pour quand le transfert?essaye de négocie pour 2 brybry sinon c'est pas grave incha Allah que sa tienne.

Moîj´ai pris le decaptetyl mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas car j'ai trop mal au ovaire comme si je vais. Avoir mes règles et pertes blanche mais je comprends pas trop ce médicament à pour but de stope l'ovulation c bien sa les filles?
k
20 septembre 2013 14:40
Citation
éspoir d'un jour a écrit:
Yeahhhhhhhhhh cool kassi croisons les doigts a pour quand le transfert?essaye de négocie pour 2 brybry sinon c'est pas grave incha Allah que sa tienne.

Moîj´ai pris le decaptetyl mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas car j'ai trop mal au ovaire comme si je vais. Avoir mes règles et pertes blanche mais je comprends pas trop ce médicament à pour but de stope l'ovulation c bien sa les filles?



Demain inchallah.tkt le decpapetyl ma fait l e même effet auy bout de deux trois injections j'avais très mal au ovaires faut te reposer et prend des spasfons ça calme et les pertes bizarrement tu doit en avoir en quantités c'est ce que ça ma fait aussi .bon courage ma belle inchallah un +++++++
M
20 septembre 2013 14:58
Salam
Kassi 7 bry bry c trop bien winking smiley
Et oui négocier 2 winking smileywinking smiley
Moi aussi gygy voulait pas me mettre 2 mais elle me l'avait dis avant la Fiv au premier RDv!! Sous prétexte que je suis jeune angry smiley mais j'ai un mari très exsigent et têtu lool il a arrive a la convaincre comme quoi on aimerais bien avoir des juju et Cruz c notre rêve In love... Et hop la gygy a acceptée ouf!
Au final j'ai eu 2 bry bry de transférer mais un seul c accrocher comme quoi c le destin smiling smiley



Espoir d'un jour decapeptyl ça bloque les ovaires ( c comme la ménopause , les ovaires sont au repos) et c normal d'avoir des douleurs tkt winking smiley
Et puis ça bloque pas les règles donc c peut être eu qui se préparent pour débarquer winking smiley
Moi je les ai eu a j10 de decapeptyl smiling smiley
EEM
M
20 septembre 2013 15:20
Espoie d'un jour c'est normal davoir mal et tu va resentir des douleurs de regles pendant 1pti momen avc inchaAllah un bo +++++++.

Kassy je suis tro contente pour toi 7brybry c bien!!jte souhaite ke ts se passe bien
Et lachez pa laffaire 2 ttransférer c mieusmiling smiley

Jfai des douaa pr vous mes soeurs
20 septembre 2013 15:28
Ohhhhh cool alors si c pour demain Gd jour alors relaxxxx kassi
Merci ouiiiiiiii incha Allah

Eem ta gygy a sorti le mm blabla que ma gygy je voulais lui dire au contraire c cool mais je me suis retenu lol
On verra bien au moment venu sinon c oblige d'avoir c règle 10jrs a peu près après le decapetyl ou pas?merci les filles pour vos réponses kiss kiss
20 septembre 2013 16:15
malika835 tu m'as prévenu lol ouiiiiiiii incha Allah pour un +++ :-) et toi tu en est ou ?
M
20 septembre 2013 16:27
Ils sont tous comme ça ggrr!

Non c pas 10j pour tous le monde ça peu être qu'une semaine! Ça dépens de ton corp quoi!
Et d'après la sage femme de pma c que des saignement et non des règles bon moi c'était des vrai règles lol
EEM
M
20 septembre 2013 16:28
C pour quand ton premier contrôle?
Et tu as quoi comme stimulateur? Puregon, gonal...??
EEM
M
20 septembre 2013 16:40
Espoir d'un jour lol jme repete mdr
Pour moi c rdv le 30 ala pma pour voir kan jpourer comencer la 2em fiv
M
20 septembre 2013 17:10
Malika pour ton tec ( transfert d'embryon congeler) ça sera moins lourde que la Fiv, y on a elles prennent rien a part progestérone et provames pour préparer l'endo winking smiley
Et pas de piqûres !
Après ça dépens de ta pma winking smiley

Tu en as combien de congeler?
EEM
20 septembre 2013 17:11
Lol malika835 j'avais pas fait attention sorry alors patience mais tinket sa va passe viiiite et que de bonnes new incha Allah

Eem ah bon moi g rien eu du tt ,g pris le decapetetyl le 06 septembre je devais le prendre 2jrs ap dc le 08 sept mais du coup mes règles sont venu plutôt g rdv le 24 pour contrôle et prise de sang le truc c qu'il ne l'ont pas décalé quand mm mm si g pris le decaptetyl 2jrs avant??!!

Je voudrais savoir mes sœurs a quoi sert ce rdv et cette prise de sang?dsl pour ses questions
20 septembre 2013 17:16
Eem g gonal et ovitrelle mais elle ne m'a pas encore expliqué elle m'a juste fais l'ordonnance voilà
M
20 septembre 2013 18:10
J'ai pas trop compris mdr
Tu as fais que 2 piqûres c ça?? Ou tu as commencée les piqûres le 06/09 et RDv le 24??

Pour la pds et écho c pour voir si tous est bloquer pour commencer la stimulation winking smiley
Donc le 24 si tous est ok tu commencera ginal smiling smiley
EEM
M
20 septembre 2013 18:11
Espoir d'un jour je peut pas d'aider sur ta kestion moi pendant le traitemen g eu okune prise de sang

Eem je savais mm pas ke sa sapeler tec lol et il me reste 2embryons et merci pr ta reponse car je savai pas du tou komen sa allai se passer
20 septembre 2013 18:28
Malika835 tinket c rien :-)

Eem au faite quand g eu mon rdv ac gygy pour commence elle m'a demande quand ct mes prochaine règle g dit le 08/09 ou 09/09 du coup elle m'a programmé le rdv d'écho....pour le 24/09 mais finalement mes règles ont débarqué le 06/09 dc g fais1 piqure lde decapetyl le 06/09 mais je concerve bien mon rdv du 24/09 pour écho.....voilaaa

Pk il se pourrait que sa fonctionne le decaptetyl?
M
20 septembre 2013 18:40
Oui c un tec winking smiley
C toujours bien d'avoir des embryons congeler ça évite de tous recommencer!! Et ça compte pas comme Fiv donc c encore top thumbs up

Incha Allah khir okhti
EEM
k
20 septembre 2013 18:48
Merci les filles oui demain négociation.une question qui me chiffonne normalement j'ai un cycle naturel de 28j normalement mes règles doivent arrives dans 5j et demain c'est implantation des embryons.comment ça ce passe question conne mais j'espère ne pas avoir mes règles dans 5j.est ce que c'est un cycle artificiel que j'ai actuellement avec toutes ces injections?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook