Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
M
18 septembre 2013 21:49
Waw trop bien et effectivement c un record :chapeau:

Là on espère des beaux bry bry In love vivement l'appel Danse
EEM
M
18 septembre 2013 22:28
Salam les filles, jme joins a vous pr vs racontez mon parcours:
G fai 1fc en 2010
1geu en 2011
1geu en 2012
Ducou avec mon mari on a decider de passer par une fiv car moin de risque de geu, a ma 1fiv en juillet 2013 c t positif mes malheureusement a 12semaine le coeur du bebe c'est arreter donc j'ai eu un curetage jeudi dernier.sa etait tres dur moralement surtout que c'est ma 4eme grossesse en 3ans.la, g rdv a la pma le 30 pour voir kan comencer nouvel fiv (il ns rest 3embryons congeles).

Au sujet de ma fiv, g eu tres mal au ovaires ils avait triples de volumes sa arive souven lors du traitement sa s' apelle une hyperstimulation. Si vous avez des kestions je peux vs aidez.
InchaAllah que tous se passe pour le mieu pour nous toutes!
M
19 septembre 2013 00:44
Salam
Malika désolée pour okhti pour tes fc et grossesse arrêter sad smiley j'imagine même pas ce que tu as enduree sad smiley
Je te souhaite que ce tec sera le bon incha Allah avec des juju qui sait In love
EEM
k
19 septembre 2013 08:33
Citation
Malika835 a écrit:
Salam les filles, jme joins a vous pr vs racontez mon parcours:
G fai 1fc en 2010
1geu en 2011
1geu en 2012
Ducou avec mon mari on a decider de passer par une fiv car moin de risque de geu, a ma 1fiv en juillet 2013 c t positif mes malheureusement a 12semaine le coeur du bebe c'est arreter donc j'ai eu un curetage jeudi dernier.sa etait tres dur moralement surtout que c'est ma 4eme grossesse en 3ans.la, g rdv a la pma le 30 pour voir kan comencer nouvel fiv (il ns rest 3embryons congeles).

Au sujet de ma fiv, g eu tres mal au ovaires ils avait triples de volumes sa arive souven lors du traitement sa s' apelle une hyperstimulation. Si vous avez des kestions je peux vs aidez.
InchaAllah que tous se passe pour le mieu pour nous toutes!


Salam a toi ma sœur très touchée par ce que tu raconte. J'ai craint aussi une hyperstimulation car j'avais très mal aux ovaires et dieu sait que ça fait très mal . Allah n'oublie personne inchallah après toute cette persévérance ton ++++ arriveras inchalah. Garde espoir malgré
M
19 septembre 2013 12:57
Merci mes soeurs pour vos msg sa fai plaisir. InchaAllah ke la prochaine sera la bonne, jme rasure car ds ce bas monde je n'est pas encore d'enfant a mes cotes mesje c que g 4 petits bout au paradis.

Kassi tu as verifier par echo si c'etais bien une hyperstimulation,? Si tu ne la pas fait jte conseille de prendr rdv car on doit etre bien surveiller pour sa, moi javais une echo par semaine.

Emm tu etre presser d'accoucher, il te reste plus bokou a attendre . Félicitations
19 septembre 2013 13:32
Salam aleykoum les filles,,

Je me permets de vous écrire car d'habitude je lis seulement les forum mais la je me lance à vous écrire car dans cette situation on aime pas trop la raconte a notre entourage et la j'ai l'impression que vous vous soutenez et vous vous donnez un peu de courage donc j'aime lol

Je suis suivi aussi en pma pour protocole long et je vais débuté incha Allah une fiv icsi c'est troooooooop lonnnng lol mais Allah est avec nous :-)

Ma gygy m'a dit qu'elle souhaite me transféré 1 brybry :-( risque de juju?? elle me dit il faut laissé travaillé les brybry pendant 5 jrs et a partir de ses 5 jrs on pourra faire le transfert bizarre moi j'ai entendu 3 jours après la ponction?

Espérons avoir des réponses de votre part

Bon courage pour les essayeuse incha alla des ++++++ avant la fin d'année
Et courage pour celles qu'elles ont eu un ++++++++
M
19 septembre 2013 13:44
Non je suis pas pressée il reste encore un bon mois enfin je pense grinning smiley
EEM
k
19 septembre 2013 16:20
Citation
Malika835 a écrit:
Merci mes soeurs pour vos msg sa fai plaisir. InchaAllah ke la prochaine sera la bonne, jme rasure car ds ce bas monde je n'est pas encore d'enfant a mes cotes mesje c que g 4 petits bout au paradis.

Kassi tu as verifier par echo si c'etais bien une hyperstimulation,? Si tu ne la pas fait jte conseille de prendr rdv car on doit etre bien surveiller pour sa, moi javais une echo par semaine.

Emm tu etre presser d'accoucher, il te reste plus bokou a attendre . Félicitations

Coucou étant donnée que j'ai été suivit et qu'on m'a rien dit de particulier j'ai laissé e coulé ça devait pas être alarmant pour eux
k
19 septembre 2013 16:27
Citation
éspoir d'un jour a écrit:
Salam aleykoum les filles,,

Je me permets de vous écrire car d'habitude je lis seulement les forum mais la je me lance à vous écrire car dans cette situation on aime pas trop la raconte a notre entourage et la j'ai l'impression que vous vous soutenez et vous vous donnez un peu de courage donc j'aime lol

Je suis suivi aussi en pma pour protocole long et je vais débuté incha Allah une fiv icsi c'est troooooooop lonnnng lol mais Allah est avec nous :-)

Ma gygy m'a dit qu'elle souhaite me transféré 1 brybry :-( risque de juju?? elle me dit il faut laissé travaillé les brybry pendant 5 jrs et a partir de ses 5 jrs on pourra faire le transfert bizarre moi j'ai entendu 3 jours après la ponction?

Espérons avoir des réponses de votre part



Coucou bienvenu parmi nous on accepte tout le monde nous lol.je dois avoir mon transfert installah samedi et comme toi elle veut pas m'en implanter deux car trop risques si jumeaux après elle qui ne survivent pas ou complications ou arrivent trop tôt.j'ai rêver avoir des jumeaux ca ma déçu mais vais voir si embryon pas de bonne qualité je vais la forcer à m'en i mplanter deux.on ià quai même le droit de d onner notre avis non ??

Mon transfert à lieu 4j après ponction


Bon courage pour les essayeuse incha alla des ++++++ avant la fin d'année
Et courage pour celles qu'elles ont eu un ++++++++
d
19 septembre 2013 16:45
Salam les filles
Bienvenue aux nouvelles il est important je pense de se soutenir et de dire les choses qu'on n'a pas forcément envie de dire à notre entourage.

Malika ton histoire me touche beaucoup j'espère que cette fois sera la bonne khir inchallah.

Espoir d'un jour j'ai déjà entendu que les médecins ne transféraient pas toujours les brybry le 3ème jour mais dans certain cas ils attendent que l'embryon passe au stade de blastocyte cest à dire 5 jours.
Ne tinquiette pas ils savent se qu'ils font !

Kassi j'espère que tu vas mieux ?


Bon courage à toute et un beau ++++ inchallah
M
19 septembre 2013 16:54
Salam
Espoir d'un jour djezeria a bien dit le mot blasto c un embryon de 5/6 jours qui a 100 celules donc bien avancer et quand les médecin te disent de mettre qu'un seul bry bry car un blasto on a 50% de chance qu'il s'accrochera incha Allah winking smiley

Et c pas toujours a j3 moi c'était a j2 smiling smiley
EEM
d
19 septembre 2013 17:30
Oui voilà c'est ça EEM.
Sinon je vous conseil une vidéo si vous ne l'avais pas encore vu.
Elle explique très bien la FIV et FIV icsi, c'est la vidéo qu'ils nous montre dans notre PMA je trouve que ça résume bien et ça répond à pas mal de question elle dure environ 30min.


Bye
k
19 septembre 2013 18:10
Mdrrr dzezeria c'est la vidéo que j'ai fait voir par mon mari pour qu'il comprenne le processus de la fiv.oui merci suis reposé j'ai soudoye ma gygy pour qu'elle se mette en relation avec le centre pour savoir le nombre de brybry lol j'attend avec impatience son appel hiihihih hé oui la patience je connais pas lol

Bon courage à toute
19 septembre 2013 20:48
Salam les filles

Merci d'avoir répondu

Kassi jte souhaite que cette fiv fonctionne incha Allah,demain vendredi multiplions les douaa sa va passe viiiiiiiiiite lol courage courage ap repos hein
Sinon moi je pense pas que je peux négocie avec ma gygy elle était fermé pour le nombre de brybry a transféré.sa serait cool des juju mais c'est possible aussi lorsqu'ils vont te transféré un brybry il peut se divise ,incha Allah que ton rêve se réalise :-)

Djezeria et eem merci pour vos réponse

Djezeria sympa ta vidéo :-)
19 septembre 2013 20:53
Kassi sait tu le. Nombre brybry?et leurs évolutions?

Moi perso j'ai hâte mais peur à la fois de l' hyperstimulation /de l'échec........comment gérer tt sa?mais je positive incha Allah. sa serait bien qu'il y est des personne qui ont vécu sa (fiv ou fiv icsi )qu'il nous raconte un peu comment sa s'est passe.....
M
19 septembre 2013 21:02
Espoir d'un jour:Moi pour ma fiv g atendu 3jours avant le transfert mes je c ke sa pouvai etre plus long.

Kassi si t'aimerais avoir des jumo, fo kil tant mette 2 puis tora plus de chance, moi g eu transfert de 2embryons et yen a ke 1 ki a pri.et pour tes douleurs jpense ke c rien dalarmant non plus sil ton rien di.

Djezeria merci pour ton msg de soutien.

Les filles g une petite kestion vous savez comen sa se pase pour une 2em fiv vu kil me reste des embryons, jdoi repaser par les piqures ou pa?
19 septembre 2013 21:14
C'est normal que mes messages ne passent pas?
h
19 septembre 2013 22:03
salem aleycoum ....
sa fait plaisir de voir que je ne suit pas la seul a tout essayé et malheureusement etre en mode galére pour bb1 !!!
j'ai 29 ans et mon mari 30,
sa fait 5ans et bientot 6 que nous sommes en essai bb et toujours rien crying( !!!
j'ai fait tout les examens possible et imaginable , donc petite infection a ma trompe gauche que je me suis fait réparer et mon mari est OATS !!!
j'ai fait 2 FIV ICSI en protocole court qui n'ont rien donné, malgré que les embryons etait de bonne qualités !!!!
aprés le resultat negatif de la 2eme FIV j'ai eu un peu les boules car je pensé vraiment que sa allé marcher mais non rien!!!
j'ai repris rdv pour ma 3éme fiv prévu pour novembre mais en attendant j'aimerai tester une petite mixture a base de nigelle, de fenugrec et de miel qu'en pensez-vous ? est ce que l'une d'entre vous a deja essayé ?
19 septembre 2013 22:27
Salam les filles merci de m'avoir répondu

Kassi jte souhaite une grossesse pour cette fiv incha Allah pk pas des juju même il se que le brybry qu'ils vont te transféré se divise qui sait moi, sa serait mon rêve incha Allah.demain c vendredi multiplions les prière ainsi que douaa .je pense pas qu'on peut donne notre avis je trouve sa dommage d'ailleurs c est nous qu'on subit les traitements....dc on veut tjrs multiplie chances pour concevoir moi en tt k elle était ferme 1 brybry pas plus :-( courage en tt k et incha Allah ton ++++++

Merci eem et djezeria pour vos réponses sa soulage :-)

Djezeria cool ta vidéo

Malika835 merciiiii pour ta réponse mais moi malheureusement je ne peux t'aide en tt k courage pour ton prochain tec

Opalinne félicitation pour tes juju et merci pour ton message d'espoir masha Allah sa motive

Moi perso j'ai hâte mais en même temps j'´ai peur lol
Boussa les girls
M
20 septembre 2013 01:39
Espoir d'un jour fo rester saine pour ta fiv g pas du tout stresser et sa marcher malheureusement mal terminer mes bon....jcomprend pas pourkoi il vs transfert qu'1 embryon c a vous de decider kan mm pui sa multiplier les chances ke sa marche.sur le coup mon centre pma sont cool a ce sujet.
Pour l'hyperstimulation fo pa ke tu flipe non plus, je te cache pas ke c kan mm douloureux mes il y a aukun risk pour le bb et sa c rasurant.pui g vu dans different forum ke sa favorise la nidation.moi mes ovaires etai telemen gonfles ke je paser ma main sur le ventre sa me fesai 2 grosses boules.et jpe te dir ke kan je sentai plu de douleurs je minkietais et c au momen ou le coeur du bb c areter ke l'hyperstim a stoper.

Je vous souhaite ke sa marche

Opalinne merci pour ton message sa nous donne espoir et félicitations

Hinaya jconai l'huile et graine de nigelle c excellent pour tout, le phophete saws a dit que l'huile de nigelle soigner tout sauf la mort.et le miel et aussi tres bon et fenugrec je ne connais pas.mes bon il faut tous essayer inchaAllah sa viendra.

Mes soeurs je vouler a toutes vous remercier et specialemen kassi ki a creer la page, on se connai pas, se voient pa mes vs maportez bokou de soutien.je souffre telement, en de hors de mes 4grossesse g bokou de blem de santé mes grace a Dieu je suis rentrer dans l'Islam car je sui une convertie.c la plus belle chose ki mesoit ariver et sa me donne bokou de force et de ccourage.merci a toutes mes soeurs.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook