Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fivettes fin 2013
16 septembre 2013 11:12
Kassi je te rassure javai 10 gros folicules et rien ke sa jeter heureuse ensuite quand il m'ont dit qu'il yen avait 8 mature et 7 embryon c t magikkkkkk rien ke sa mais oui pour nous c deja bokou winking smiley
M
16 septembre 2013 11:29
Salaam
Moi aussi j'étais trop contente d'avoir eu des beau fofo étant en insuffisance ovarienne j'avais peur de ne pas trop en avoir!!!! Mais hamdolilah j'ai eu 10 matures ,7 micro injecter et 6 embryons <3
2 transférer et un seul beau bry bry congeler In love

Kassi tu cas déclencher ce soir l'ovulation c sûre avec. Fofo 22 mm winking smiley
Donc ponction mercredi matin Danse

Alors pour les conseils moi j'ai vu de jus d'ananas pendants la stimulation ça a aide a avoir des beau fofo smiling smiley
Et le jour de transfert j'ai commencée le jus de raisin blanc ça aide pour la nidation pendant 10j je buvais presque un litre mdr!!
Et repos repos repos je fesais rien même a manger walo!!!!!! Surtout la première semaine car c la ou la nidation se fait!!!!!
Donc mon petit dernière était coller au canape allonger toute la journée hahaha
EEM
d
16 septembre 2013 11:55
Oh Trop bien kassi Clap Clap
Et une étape de passée !!

EEM du jus d'ananas et du jus de raisin ? Ah Ben c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde ! Si je peux mettre toutes les chances de mon côté je fonce comme ça aucun regret !!

J'ai hâte que se soit mon tours grinning smiley grinning smiley

yawning smiley
k
16 septembre 2013 12:10
Mdrrrr pareil pas dans l'oreille d'une sourde, jus ananas trop tard car j'ai déjà des ananas a la place des ovaires par contre jus de raisin blanc après le transfert inchallah LOL .oui mercredi inchallah j'attend appel du centre. Les filles inchallah qu'elle que soit nos stades a chacunes ils faut positiver,on va y arriver.je bouge pas beaucoup non plus mon canapé me supporte plus mais meskine je bouge pas qu'il soit content ou pas.!!me fait chouchouter par chouchou mesquine il fait tout LOL bon ares je fais aussi tout cote bb donc c'est donnant donnant.
k
16 septembre 2013 13:56
Youpiiii soir 22h ovitrelle pour le déclenchement et mercredi 6h30 convocation pour la ponction..j'ai pete les scores 3500 hihih.

Au dodo pour moi!!!
16 septembre 2013 16:41
Cool kassi fait nous des bo brybry winking smiley
Moi j'ai fait une hyperstim juste apres le transfer j'ai souffert pourtant j'ai pas eu une grosse dose a ma fiv 150. Puregon sa va encore mais bon les opk sont fragile mdrr
d
16 septembre 2013 16:59
Oh oui plein de brybry !
3500 quoi ? Ovitrelle ?
M
16 septembre 2013 17:28
Coooll kassii Danse

Eh oui nos hommes sont au petit soin et c normal après tous c piqûres, pds, échos, ponction....! C rien s'ils font juste a manger vite fais grinning smiley!!!!!!

Ouiii jus de raison blanc ou même du raisin c top winking smiley
Éviter bain cho!!!!!
EEM
M
16 septembre 2013 17:30
Après le transfert
Mes bien les ovules de progestérone et laisse tes pieds en l'air sur le canapé une disaine de minutes winking smiley
Évite de sortir sauf pour labo et pharmacie lol!
O incha Allah khiiirrrrrrrrr

3500 je pense c le taux d'ostradeol ´on?
EEM
k
16 septembre 2013 17:33
Oui oui les filles oestradiol à 3500 lol on voit la connaisseuse EEM MDR.Vais suivre tout tes conseils lol
16 septembre 2013 18:06
Eem zina sava ma bella ?? Bon jvous laisse sur ce post eem je prendrai t nouvelles sur le post habituel

Bn courage aux autres winking smiley
M
16 septembre 2013 19:17
Oui ça va ma Mimi yawning smileyyawning smiley

Kassi mdr c a force de lire partout avant et pendant la Fiv!!!!!! On est devenu pro grinning smiley
Il faut compter a peu pres 200/250 ui par fofo matures donc tu as une bonne 14/15 follicules thumbs up trop bien
EEM
d
17 septembre 2013 20:22
Un gros dodo kassi et plein d'encouragement pour demain !
Fais nous plein de fofos inchallah thumbs up thumbs up

Ah oui et oubli pas le jus de raisin !!!
winking smiley
k
17 septembre 2013 21:34
Merci beaucoup dezeria!!suis prête enfin entre guillemet LOL . Me suis parfumée a la betadine,j'ai coupée mes ongles snifff plus de vernis!!suis prête.

Bisous bisous a vous grand jour demain j'ai hâte mais en meme temps jai un peu peur.mais rhal inchallah
M
17 septembre 2013 22:21
Incha Allah khir okhti yawning smiley
EEM
d
18 septembre 2013 16:56
Salam kassi j'espère que tout s'est bien passé pour toi khir inchallah!!
Donne nous de tes nouvelles !!
M
18 septembre 2013 17:00
Salaaamm
Ouiiii donne nous de tes nouvelles okhti smiling smiley
EEM
k
18 septembre 2013 18:26
Coucou les filles après une nuit sans sommeil ou j'ai rêvé que j'avais ovule avant l'heure me voilà parti abandonner mes fofos aux mains experts.hmd tout c'est très bien passe 20 fofos au total qui m'a valu le record de cette semaine d'après la toubib,hé oui madame suis une fabrique à bébés moi lol.hmd je vais bien quelques douleur mais rien de dramatique c'est supportable.

Transfert normalement samedi on attend appel demain ou vendredi appel biologiste pour savoir si nos brybrys ont passés une bonne nuit.installah j'espère qu'ils se portent bien et vont nous faire honneur

Je souhaite à toutes les filles inshallah un ++++++++

Bisous bisous
d
18 septembre 2013 19:10
Oh trop contente pour toi Clap
Inchallah que tu auras plein de beaux brybry !!!!!!

Maintenant tu peux te reposer tu l'as bien mérité smiling smiley

Danse
k
18 septembre 2013 21:45
Citation
djézeria a écrit:
Oh trop contente pour toi Clap
Inchallah que tu auras plein de beaux brybry !!!!!!

Maintenant tu peux te reposer tu l'as bien mérité smiling smiley

Danse[/quo


Merci beaucoup dzezeria une partir de faite hmd mais il reste encore du chemin . Je te souhaite un bon parcours aussi pleins de bonnes choses un challah.

Oui dodo s'impose lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook