Menu
Sujets sur forum abdell
[Général] Que ceux qui sont pour le forum ...
31 mars 2005 à 19:11 [15 messages]
Que ceux qui sont pour le forum lève le doigt . Mais au faite quel est la differance entre discuter sur un forum et le chat ? Une solution d'urgence , imposer aux filles de dialoguer entre ...Suite
[Relations sentimentales] Un dernier sujet pour la semaine
29 mars 2005 à 21:16 [43 messages]
Allo allo les filles , pensez-vous avoir bcp d'enfant ou un seul bébé suffit comme en Chine ! Alors une clio ou un renault espace ...Suite
[Relations sentimentales] Et si votre futur amour ...
29 mars 2005 à 20:14 [37 messages]
Et si votre futur amour devait etre : 1/ pas beau mais riche 2/ beaugosse mais pas riche 3/ se drogue mais héritera d'une fortune Lequel prendriez-vous ? ces estimations sont pour ...Suite
http://www.saphirnet.info/article_1549.html c'est important de connaitre sa position .Bonne lecture ...Suite
[Général] UNESCO et huile d'argan
28 mars 2005 à 23:03 [44 messages]
UNESCO avait offert une bourse d'etude a cette charmante fille marocaine pour la recherche et la plantation de l'arbre d'argan dans le rif . Je suis fière des femmes marocaines , elles ...Suite
[Relations sentimentales] Un Roman a Vous ( Jamila ... )
28 mars 2005 à 12:37 [36 messages]
Cinq phrases chacunes ou chacun .:) Jamila n'a qu'une passion , trouver son homme au bled , quoi qu'on puisse dire elle a besoin d'un vrai de labas . Elle sait que son choix et fait , elle ...Suite
[Général] Le cinema ma ma ma ...
28 mars 2005 à 12:27 [9 messages]
Comment trouver vous le cinema marocain . Je parle du 7iem art et pas du jeu que tout le monde fait labas . Il manque quoi a la finition d'un film ...Suite
[Général] Enfin mon premier rendez-vous
26 mars 2005 à 11:05 [4 messages]
Enfin mon premier rendez-vous avec le soleil .:) il fait booooooooooooon ...Suite
[Relations sentimentales] Vos princes sont ...
25 mars 2005 à 22:07 [168 messages]
Vos princes sont comment dans votre imaginaire ...Suite
[Général] Tourisme et aprés !!!
25 mars 2005 à 21:40 [9 messages]
Develloper le tourisme au bled c'est une chose , mais develloper l'industrie serait plus profitable , non ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com