Menu
Sujets sur forum abdell
[Général] Madame la Chance
5 mars 2005 à 18:56 [17 messages]
Madame la Chance existe-t-elle ? Selon moi , la chance existe .:) ...Suite
[Général] Etre absent c'est etre present !
5 mars 2005 à 00:11 [37 messages]
Un 1er tome en darija , vous avez droit a 2lignes comprehensible chacun ! :) Salamouaalikoum ya nass , ma chouftouchi fine mcha el hadj boublalete ? Ounta chenou kadiri henaya !!!!!! Yallah ...Suite
[Hamid Bouchnak] Maison de disc !
19 février 2005 à 09:41 [2 messages]
Que pense HB des maisons de disc , ils font du marketing et impose leur loi dans la course a l'argent .Les artistes sont pris au piège en Europe , ils doivent produire , produire et meme en se ...Suite
[Hamid Bouchnak] Autographe
18 février 2005 à 17:44 [3 messages]
Une question me taraude mr hamid pas sur le fait que vous porter tjs un chapeau ;) Mais pkoi les artistes marocains qui sont reconnu dans la rue en Belgique ou ailleur en Europe , les gens en ...Suite
[Général] Bon cmt faire ses adieux ! mon haro !!!
12 février 2005 à 11:33 [8 messages]
Tout d'abord je tiens a remercier tout ceux qui me font revenir a chaque fois ! Maintenant il est temps de prendre congé . :D :) .... .... .... et blabla bla etc ... Vous avez ...Suite
[Général] Bonne année 1426
9 février 2005 à 23:27 [20 messages]
Tous mes voeux de bonheur, de santé, de paix et de réussite, pour cette nouvelle année incha Allah. ...Suite
De plus en plus de sujet , documentaire et livre voulant nous faire croire que le fait de se refaire l'hymène est un acte facile .Et surtout dans le monde arabe ! La souffrance est grande est ...Suite
[Relations sentimentales] Les tempéraments conflictuels
8 février 2005 à 22:34 [5 messages]
J'entends souvent des couples dire qu'ils se disputent continuellement pour des riens parce qu'ils y a entre eux un conflit de personnalités. Je crois plutot que ce qui pose problème dans ce ...Suite
[Général] L'Espagne
7 février 2005 à 23:07 [35 messages]
Pensez-vous que le fait que les média parlent de l'Espagne et ses octrois de papier va t'elle encourager les maghrebins et autres africain a rester au bled ...Suite
[Général] Le froid qui s'abat sur l' bled
7 février 2005 à 21:50 [20 messages]
Les gens vivent péniblement sous le froid , c'est comme vivre dans un frigo disent certain. C'est due en partie a la construction , tout du beton et du carelage partout . Les aliments ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com