Menu
Sujets sur forum abdell
Je pense a ceux qui ont des batisses de grand parent dans les montagnes ou campagnes et qui sont abandonné ou presque . Pkoi ne pas crée des associations de remise en etat et permettre aux hotes ...Suite
[Général] Clip a voir par milliers ********
6 avril 2005 à 22:18 [13 messages]
[Voyages & vacances] Turkish Airlines
5 avril 2005 à 19:59 [2 messages]
Turkish Airlines se pose à Casablanca Ambiance lounge, élairages tamisés... La soirée de lancement de Turkish Airlines jeudi 31 mars au Mystic Garden à Casablanca a attiré plus de 200 ...Suite
[Général] Salam LA PERCEPTION
4 avril 2005 à 23:20 [9 messages]
LA PERCEPTION : c'est quoi pour vous ...Suite
[Général] Ce soir on parler art et savoir sur 2mtv
4 avril 2005 à 22:21 [2 messages]
L'émission est tres interressante , malgré le meneur qui se donne un air de déja vu avec ses lunettes en main .;) Le sujet porté sur le patrimoine marocain , les riades et palais .Je suis ...Suite
[Général] Les ados maghrebins et les parcs
3 avril 2005 à 21:45 [23 messages]
J'ai fait un tour des parcs avec les enfants par ce joli temps ! J'ai remarquer que bcp de petit ados font gligli sans hchouma , est-ce une nouvelle ère ou une culture big-bisousse :D ...Suite
[Général] Baba Jean paul doux **
1 avril 2005 à 23:11 [30 messages]
Un homme de foi , de justice et de paix . Une simple pensée pour ce grand homme , quand ils partent ils laisse un vide dans le coeur des hommes . Les tapages mediathèques font leur boulot ...Suite
[Général] Apprend a ton fils a pecher ...
1 avril 2005 à 23:07 [3 messages]
Apprend a ton fils a pecher il mangera toute sa vie :) C'etait pas un poisson momo , mais un cachalot !!! grrrrrrrrr Au fait si on click sur l'amecon de mehdi , il y a pas un appas ...Suite
[Relations sentimentales] **** Les poèmes ****
31 mars 2005 à 21:41 [17 messages]
J'ai perdu de vue mes gazelles . :) Je ne suis qu'un moineau : Je ne suis qu’un moineau Fragile, mais surtout beau Rival, je le suis pour le corbeau Bien qu’il soit le plus costaud ...Suite
[Général] Etes vous a 50% , 100% ou 200% dans la religion
31 mars 2005 à 21:01 [14 messages]
Je m'apercois que les nouveau convertis sont a 200% dedans , ils vivent intensément l'Islam . Par contre nous qui l'avons hériter ???? PS : Momo ferme tout les forums stp et laisse ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com