Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YaBuzz : Le messenger dont tout le monde parlera
b
25 octobre 2006 21:57
cest super mais attention le moderateur sa peut mettre a lecart certains yabi qui se sentiront marginalisés!!!!
r
25 octobre 2006 22:24
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
aicha a écrit:
je n'aime pas ce sujetangry smiley on se croirait a une distribution de bonbonssad smiley certains enfants on ont reçus et d'autres pas quelle injusticesad smiley

Ne tracasse pas aicha!! j'ai compris le jeu !! le webmaster veut se débarasser de ceux qui tchate sur yabievil et puisque toi tes interventions sont thumbs up alors a mon avis tu n'auras pas la possibilité d'y accéder ! grinning smiley c'est pour ca je te conseille de commencer de chater dans les sujets et l'auras surement evil

c'est pas bête ça ! grinning smiley

allez, tous les moubarzitine sur YamuBarZZit, enfin YabBuZZ grinning smiley
ex-Yabiladien
3
25 octobre 2006 22:26
Citation
desa05 a écrit:
pleaz personne n'a pensé à mmoi
hchouma 3likommoody smiley
deja fait khti smiling smiley
n
25 octobre 2006 22:36
Bonsoir,

Quelqu'un veut bien me parrainer ? Merci
3
25 octobre 2006 22:40
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un veut bien me parrainer ? Merci

j'ai essayée mais ils me disent que le contacte est inconnu
n
25 octobre 2006 22:41
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un veut bien me parrainer ? Merci

j'ai essayée mais ils me disent que le contacte est inconnu

A bon moody smiley merci quand même d'avoir essayer.smiling smiley
w
wiz
25 octobre 2006 22:43
question : pourquoi ça s'appelle "yabuzzz" ???
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
25 octobre 2006 22:45
Citation
wiz a écrit:
question : pourquoi ça s'appelle "yabuzzz" ???


parceque ca buzzzz plus qu'autre chosesleepingsleeping
w
wiz
25 octobre 2006 22:47
Citation
subliminal a écrit:
Citation
wiz a écrit:
question : pourquoi ça s'appelle "yabuzzz" ???


parceque ca buzzzz plus qu'autre chosesleepingsleeping

ça veut dire koi???grinning smiley moi pas comprendre ...


perso je trouve ça nul
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
25 octobre 2006 22:48
Nous avons un soucis sur les pseudos avec accents que nous essayons de corriger au plus tôt.
Merci de votre compréhension
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
25 octobre 2006 22:49
Citation
moderateur a écrit:
Nous avons un soucis sur les pseudos avec accents que nous essayons de corriger au plus tôt.
Merci de votre compréhension

Bonsoir Mr le modérateur,

Pourvez-vous faire le nécessaire car cela ne fonctionne pas pour moi. Merci
s
25 octobre 2006 22:51
Citation
moderateur a écrit:
Nous avons un soucis sur les pseudos avec accents que nous essayons de corriger au plus tôt.
Merci de votre compréhension


heu

le mien est SANS accentevil et y a un soucis qd meme!!!eye rolling smiley

sinon,vous voulez pas nous expliquer pourquoi le parainnage obligatoirement et pas acces a tous selon leurs convenanceeye rolling smileyeye rolling smiley
w
wiz
25 octobre 2006 22:52
Faudrait rendre yabuzzz plu attractf de meilleurs couleurs etc ... moi je n'aime aps du tout
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
25 octobre 2006 22:53
Citation
subliminal a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Nous avons un soucis sur les pseudos avec accents que nous essayons de corriger au plus tôt.
Merci de votre compréhension


heu

le mien est SANS accentevil et y a un soucis qd meme!!!eye rolling smiley

sinon,vous voulez pas nous expliquer pourquoi le parainnage obligatoirement et pas acces a tous selon leurs convenanceeye rolling smileyeye rolling smiley

Bonsoir,

Tout simplement parce que tu as des points sur tes lettres.sleeping

Ok je sors !
j
25 octobre 2006 22:53
Citation
wiz a écrit:
Faudrait rendre yabuzzz plu attractf de meilleurs couleurs etc ... moi je n'aime aps du tout


moi je kiffe (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
25 octobre 2006 22:55
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Faudrait rendre yabuzzz plu attractf de meilleurs couleurs etc ... moi je n'aime aps du tout


moi je kiffe (tm)

mais quel différence avec msn ? y avé déja le chat non ? et je crois kil y apas l'espace person donc on ne peut pas mettre sa foto etc
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
25 octobre 2006 22:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Faudrait rendre yabuzzz plu attractf de meilleurs couleurs etc ... moi je n'aime aps du tout


moi je kiffe (tm)



toi,je me doutais que tu étais la depuis tout a l'heureevil


je suis sure que l'ambiance y est mortelsmoking smiley


moi j'attends la grace du ciel eye rolling smiley
j
25 octobre 2006 23:00
Citation
wiz a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Faudrait rendre yabuzzz plu attractf de meilleurs couleurs etc ... moi je n'aime aps du tout


moi je kiffe (tm)

mais quel différence avec msn ? y avé déja le chat non ? et je crois kil y apas l'espace person donc on ne peut pas mettre sa foto etc


la difference avec msn c'est que t'as pas besoin d'aller sur msn grinning smiley

le chat quand tu y vas tout le monde te soule, en general j'y allais pour quelques personnes, et je ne passais jamais une soirée sans me battre avec quelques specimens, là yabuzzz c'est plus discret....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
25 octobre 2006 23:03
oui mais yabuzz je n'y comprend rien en fait il me faut un mode d'emploi lol je en trouve meme aps ka fenetre pour y accéder

ben moi si tu me cherche lol chui sur msn grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
25 octobre 2006 23:08
Citation
wiz a écrit:
oui mais yabuzz je n'y comprend rien en fait il me faut un mode d'emploi lol je en trouve meme aps ka fenetre pour y accéder

ben moi si tu me cherche lol chui sur msn grinning smiley


au debut je comprenais keudal aussi, mais vu que je suis résté dessus tte la journée jai tout capté grinning smiley


si jte cherche msn ok , je vais pas tarder à m'y conécté tte façon (tm)


subliminal patiente encore un peu ça va surment s'arranger d'ici peu... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook