Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YaBuzz : Le messenger dont tout le monde parlera
r
27 octobre 2006 15:31
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi personne ne m a parainécrying(crying(crying(

sad smiley

oh ma belle je t'ai oublié, je t'aime bien aussi, inchaAllah ce soir je te parainne aussi
N
27 octobre 2006 15:32
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi personne ne m a parainécrying(crying(crying(

sad smiley

oh ma belle je t'ai oublié, je t'aime bien aussi, inchaAllah ce soir je te parainne aussi

t'es la seule qui pense à moi mouah yawning smiley
l
27 octobre 2006 15:36
p
27 octobre 2006 15:39
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

YaBuzz ? Kezako ?

Un nouvel outil pour communiquer, échanger, garder le lien entre membres de Yabiladi.
Vous connaissiez le service rencontres, le chat, le forum et sa messagerie privée, désormais vous pourrez apprécier le Messenger YaBuzz, la nouvelle brique dans l'espace communautaire marocain.

Ce nouveau système de messagerie instantanée vous permettra de gérer vos contacts favoris sur Yabiladi et de dialoguer instantanéement avec eux dès qu'ils sont connectés. Un système de chat mais privé et plus accessible.

Ce nouveau service est en phase de test (version Beta). Il n'est donc pas encore lancé de manière public.
Néanmoins certains d'entre vous peuvent déjà y accéder.
Nous avons mis en place un système de parrainage. Seuls ceux qui sont parrainés peuvent y accéder.
J'ai ajouté dans mes contacts une dizaine de membre pris au hasard. Cette dizaine de membres peut à son tour ajouter des contacts qui auront ainsi automatiquement accès au messenger.

Si vous voulez avoir accès une seule solution avoir un ami qui est déjà parrainé et qui vous apprécie. smiling smiley
Ou bien m'envoyer un chèque et une bonne "tenjra dial bissara". :p

Bref je ne vous en dit pas plus. Laissons faire le téléphone arabe (Buzz pour les anglophones).

j'adore el bissara, avec zit el baldya ou chouia d'lkamoun. Guoulou bismilah!!!!
r
27 octobre 2006 15:56
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
eye popping smiley thumbs down

pourkoi tu dis ça, je peux te parrainer si tu veux
b
27 octobre 2006 16:35
Cher webmaster,
si vous voulez que tout le monde en parlera, il faut donner accès à ce tout le monde.

Un vieux de la vielle, qui ne fait partie des privilégiés ! angry smiley
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
j
27 octobre 2006 16:36
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
eye popping smiley thumbs down


Toi va y'avoir probleme avec ton pseudo, je n'arrive pas à t'ajouter à mes contacts, "pseudo inconnu"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
27 octobre 2006 16:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
eye popping smiley thumbs down


Toi va y'avoir probleme avec ton pseudo, je n'arrive pas à t'ajouter à mes contacts, "pseudo inconnu"

à cause du l', il faut écrire "lionne de latlas"
j
27 octobre 2006 16:38
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
eye popping smiley thumbs down


Toi va y'avoir probleme avec ton pseudo, je n'arrive pas à t'ajouter à mes contacts, "pseudo inconnu"

à cause du l', il faut écrire "lionne de latlas"



Non plus, "contact inconnu"!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/06 16:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
27 octobre 2006 16:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
eye popping smiley thumbs down


Toi va y'avoir probleme avec ton pseudo, je n'arrive pas à t'ajouter à mes contacts, "pseudo inconnu"

à cause du l', il faut écrire "lionne de latlas"



Non plus, "contact inconnu"!

j'ai réussi il faut écrire "lionnedelatlas"
r
27 octobre 2006 16:40
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
eye popping smiley thumbs down


Toi va y'avoir probleme avec ton pseudo, je n'arrive pas à t'ajouter à mes contacts, "pseudo inconnu"

à cause du l', il faut écrire "lionne de latlas"



Non plus, "contact inconnu"!

j'ai réussi il faut écrire "lionnedelatlas"

sans les guillemets
j
27 octobre 2006 16:40
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
eye popping smiley thumbs down


Toi va y'avoir probleme avec ton pseudo, je n'arrive pas à t'ajouter à mes contacts, "pseudo inconnu"

à cause du l', il faut écrire "lionne de latlas"



Non plus, "contact inconnu"!

j'ai réussi il faut écrire "lionnedelatlas"


ok là elle est ajouter, mais je suis sûr que ça va poser des problemes de communication.....


t'as reussis à parler avec elle? (je doute)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/06 16:41 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
27 octobre 2006 17:38
moi sad smiley personne veut me parrainé a part doudou ki a éssaié et sa pas marchésad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
27 octobre 2006 17:44
merci d'avoir voulu me parrainer rania ( ah j'adore t'appeler rania car c comme si jme parlais à moi meme, bref ) et merci de m'avoir parrainez doudou ( jsé meme pa comment sa marche puisque jvois iren de nouvo du tout lol ), mais jcrois pas que je l'utiliserais. jpréfère, m'abstenir, du moins pour l'instant par solidarité avec ceux qui ni participent pas encore.

Maintenant, si d'autres ont vraiment envie d'y accéder, eh bien messieurs dames, je vous lègue ma place!
je ne souhaite pas que yabiladi deviennent un lieu d'injustice comme l'est le monde.

Sur ce, du haut de mes 15 ans, je vous souhaite une bonne journée!

ps et merci encore a doudou In love et a rania55 In love
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
C
27 octobre 2006 19:07
evilMirciiiiiii bokou Rania55,thumbs up j'commencais a etre jalouz de pa savoir de quoi vous parliez ici loll,

j'trouve que c'est une siper bonne idée,In love pour ceux qui ne voient pas la différence ac msn, ben y'en a pas, mise a part qu'on est que entre yabi donc jpense que sava etre + utile pr parler des posts et de tous les plans qu'on veut monter, comme nos soirées mariages, spinning smiley sticking its tongue outnos fetes improvisées que j'attend tijours (big up a toi doudou hihitongue sticking out smiley) enfin, sa nous évitera de tchater sur les posts lollwinking smiley

merci a doudou surtout pr tu c koi,winking smiley sa a du mal a rentrer ds mon petit crane mais je vais m'y faire inchallah ! eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/06 19:10 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
27 octobre 2006 19:15
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
evilMirciiiiiii bokou Rania55,thumbs up j'commencais a etre jalouz de pa savoir de quoi vous parliez ici loll,

j'trouve que c'est une siper bonne idée,In love pour ceux qui ne voient pas la différence ac msn, ben y'en a pas, mise a part qu'on est que entre yabi donc jpense que sava etre + utile pr parler des posts et de tous les plans qu'on veut monter, comme nos soirées mariages, spinning smiley sticking its tongue outnos fetes improvisées que j'attend tijours (big up a toi doudou hihitongue sticking out smiley) enfin, sa nous évitera de tchater sur les posts lollwinking smiley

merci a doudou surtout pr tu c koi,winking smiley sa a du mal a rentrer ds mon petit crane mais je vais m'y faire inchallah ! eye rolling smiley


tinkiet pour la fête organisée par moi même, quand les poules auront des dents... tongue sticking out smiley


Moi je felicite toute l'equipe de yabi pour leur travail, il est cool ce petit coin... Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 octobre 2006 19:35
salam


mais arreter de parlé d'injustice de quel injustice vs parlé c'est un essai et puis ca va etre accessible a tous si ca marche je voi pa de kel injustice vs parlé
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
27 octobre 2006 19:53
Si quelqu'un peut me parainer,juste pour voir ce "nouveau monde" de la communication sur la planête yabi
r
27 octobre 2006 20:20
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
evilMirciiiiiii bokou Rania55,thumbs up j'commencais a etre jalouz de pa savoir de quoi vous parliez ici loll,

j'trouve que c'est une siper bonne idée,In love pour ceux qui ne voient pas la différence ac msn, ben y'en a pas, mise a part qu'on est que entre yabi donc jpense que sava etre + utile pr parler des posts et de tous les plans qu'on veut monter, comme nos soirées mariages, spinning smiley sticking its tongue outnos fetes improvisées que j'attend tijours (big up a toi doudou hihitongue sticking out smiley) enfin, sa nous évitera de tchater sur les posts lollwinking smiley

merci a doudou surtout pr tu c koi,winking smiley sa a du mal a rentrer ds mon petit crane mais je vais m'y faire inchallah ! eye rolling smiley


je t'en prie khti, c'est avec plaisir !
r
27 octobre 2006 20:21
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
merci d'avoir voulu me parrainer rania ( ah j'adore t'appeler rania car c comme si jme parlais à moi meme, bref ) et merci de m'avoir parrainez doudou ( jsé meme pa comment sa marche puisque jvois iren de nouvo du tout lol ), mais jcrois pas que je l'utiliserais. jpréfère, m'abstenir, du moins pour l'instant par solidarité avec ceux qui ni participent pas encore.

Maintenant, si d'autres ont vraiment envie d'y accéder, eh bien messieurs dames, je vous lègue ma place!
je ne souhaite pas que yabiladi deviennent un lieu d'injustice comme l'est le monde.

Sur ce, du haut de mes 15 ans, je vous souhaite une bonne journée!

ps et merci encore a doudou In love et a rania55 In love


C'est avec plaisir rania alias lionne de l'atlas, si tu veux des détails je suis làwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook