Citation
Yashi a écrit:
Salam aleykoum
Il y’a quelque chose qui me tracasse un peu
J’aurais 25 ans dans quelque jours ci ,je vois beaucoup de filles de mon âge et moins qui se marient et moi je n’ai toujours personne
J’ai quasiment pas eu de copains etc et les autres si.
Du coup j’ai honte et je suis triste en même temps quand on me demande si j’ai quelqu’un ou quand est ce que je me marierai
Ça me stresse un peu
déjà depuis mes 22 ans j’ai commencé à avoir peur de ne jamais trouver ou trouver tard 😕
J’aimerai moi aussi être aimée et qu’on m’offre des fleurs,des cadeaux etc comme le montre certaines filles en statut..
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa 'Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatu,
Koulchi bel Mektoub.
Qu'Allah t'accorde le Bonheur ma sœur ❤️
Citation
Yashi a écrit:
Salam aleykoum
Il y’a quelque chose qui me tracasse un peu
J’aurais 25 ans dans quelque jours ci ,je vois beaucoup de filles de mon âge et moins qui se marient et moi je n’ai toujours personne
J’ai quasiment pas eu de copains etc et les autres si.
Du coup j’ai honte et je suis triste en même temps quand on me demande si j’ai quelqu’un ou quand est ce que je me marierai
Ça me stresse un peu
déjà depuis mes 22 ans j’ai commencé à avoir peur de ne jamais trouver ou trouver tard 😕
J’aimerai moi aussi être aimée et qu’on m’offre des fleurs,des cadeaux etc comme le montre certaines filles en statut..
Citation
Benji678 a écrit:
Je suis un homme de 22 ans et je suis dans le même cas que toi
Je prend soin de moi, je m'entretient physiquement, j'ai une bonne situation (2500€ par mois)
Je fais mes 5 prière par jour, je respecte les obligations religieuses
Je n'ai jamais fréquente de femmes dans ma vie
J'aimerai me marier mais tous les gens que j'ai rencontrer ne me correspondent pas, ils n'ont pas les mêmes valeurs ou ont eu un lourd passé