Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YaBuzz : Le messenger dont tout le monde parlera
f
25 octobre 2006 15:30
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
crying( Et mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

faut savoir faire el bissara tongue sticking out smiley


Le webmaster devrait être plus précis. Bissara de fêve ou de petit poids ???

Salam et je dirais même plus avec zit zitoune où sans ?
Avec oignons nouveaux bien craquants où sans ?
Alors Mr le webmaster c'est bien beau de demander encore faut-il être précis dans sa demande
w
25 octobre 2006 15:38
Bissara de fèves avec zit zitoune (si possible avec 3alouana) et un peu de kamoun (cumin). smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
f
25 octobre 2006 15:41
Citation
webmaster a écrit:
Bissara de fèves avec zit zitoune (si possible avec 3alouana) et un peu de kamoun (cumin). smiling smiley

Alors bienvenue chez moi j'ai une maitrise en préparation de bissara dans la plus pure tradition marocaine
r
25 octobre 2006 15:43
Citation
webmaster a écrit:
Bissara de fèves avec zit zitoune (si possible avec 3alouana) et un peu de kamoun (cumin). smiling smiley


comme celle-ci [cuisinemarocaine.free.fr], nous les filles, nous savons la faire

Donc puis-je savoir en échange comment fait-on pour accéder au messenger et comment ça marcheperplexe
H
25 octobre 2006 15:45
elle est pas un peu malade ta bissara??? on dirait plutôt une purée de pois-chiche!!! grinning smiley
s
25 octobre 2006 15:49
mrci doudouyawning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
L
25 octobre 2006 15:52
Citation
sousssia a écrit:
mrci doudouyawning smiley

Pfff comment tu cranestongue sticking out smiley
s
25 octobre 2006 16:04
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
mrci doudouyawning smiley

Pfff comment tu cranestongue sticking out smiley

zalouze va grinning smileytongue sticking out smiley je sui poli pour la 1ére fois et tu me di ke je crane mdrr
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
25 octobre 2006 16:07
C'est trés clanique tout ça, ça n'augure rien de bongrinning smiley
L
25 octobre 2006 16:10
Citation
sousssia a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
mrci doudouyawning smiley

Pfff comment tu cranestongue sticking out smiley

zalouze va grinning smileytongue sticking out smiley je sui poli pour la 1ére fois et tu me di ke je crane mdrr
lol, clair que je suis jalouse!! Personne ne m'aime!!
Bon je vais arreter de geindre notre ami le modo va sanctionner le chat (ou ptet que comme ça il va me parrainer lol)
b
25 octobre 2006 16:27
Je tiens à remercier le webmaster qui m'a donné la possibilité d'utiliser le YaBuzz. Barak allahou fik et ce fus un plaisir de discuter avec toi. winking smiley Incha allah que ton projet se concrétise.

Merci M.....(tm)
s
25 octobre 2006 16:30
Citation
bocadioss a écrit:
Je tiens à remercier le webmaster qui m'a donné la possibilité d'utiliser le YaBuzz. Barak allahou fik et ce fus un plaisir de discuter avec toi. winking smiley Incha allah que ton projet se concrétise.

Merci M.....(tm)


MOHAMMED MOUNIR MILOUD ...MDRR grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
b
25 octobre 2006 16:32
Citation
sousssia a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Je tiens à remercier le webmaster qui m'a donné la possibilité d'utiliser le YaBuzz. Barak allahou fik et ce fus un plaisir de discuter avec toi. winking smiley Incha allah que ton projet se concrétise.

Merci M.....(tm)


MOHAMMED MOUNIR MILOUD ...MDRR grinning smiley

J'ai promis de garder le secret, parole d'homme. winking smiley
s
25 octobre 2006 16:35
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Je tiens à remercier le webmaster qui m'a donné la possibilité d'utiliser le YaBuzz. Barak allahou fik et ce fus un plaisir de discuter avec toi. winking smiley Incha allah que ton projet se concrétise.

Merci M.....(tm)


MOHAMMED MOUNIR MILOUD ...MDRR grinning smiley

J'ai promis de garder le secret, parole d'homme. winking smiley

mdrr ca fé rien il risque pas ni te lire ni t'entendre je le répété a personne mdrrgrinning smiley allé di le cé mohammed
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
25 octobre 2006 16:38
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

YaBuzz ? Kezako ?

Un nouvel outil pour communiquer, échanger, garder le lien entre membres de Yabiladi.
Vous connaissiez le service rencontres, le chat, le forum et sa messagerie privée, désormais vous pourrez apprécier le Messenger YaBuzz, la nouvelle brique dans l'espace communautaire marocain.

Ce nouveau système de messagerie instantanée vous permettra de gérer vos contacts favoris sur Yabiladi et de dialoguer instantanéement avec eux dès qu'ils sont connectés. Un système de chat mais privé et plus accessible.

Ce nouveau service est en phase de test (version Beta). Il n'est donc pas encore lancé de manière public.
Néanmoins certains d'entre vous peuvent déjà y accéder.
Nous avons mis en place un système de parrainage. Seuls ceux qui sont parrainés peuvent y accéder.
J'ai ajouté dans mes contacts une dizaine de membre pris au hasard. Cette dizaine de membres peut à son tour ajouter des contacts qui auront ainsi automatiquement accès au messenger.

Si vous voulez avoir accès une seule solution avoir un ami qui est déjà parrainé et qui vous apprécie. smiling smiley
Ou bien m'envoyer un chèque et une bonne "tenjra dial bissara". :p

Bref je ne vous en dit pas plus. Laissons faire le téléphone arabe (Buzz pour les anglophones).

Hmmm j'ai compris la technique maintenant !

Moi je ne t'aurais pas envoyé une tenjra dial bissara mais un tagine à la viande et aux pruneaux grinning smiley
Or comme ça fonctionne avec du copinage, je préfère le manger seule na ! (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
r
25 octobre 2006 16:45
Citation
bocadioss a écrit:
Je tiens à remercier le webmaster qui m'a donné la possibilité d'utiliser le YaBuzz. Barak allahou fik et ce fus un plaisir de discuter avec toi. winking smiley Incha allah que ton projet se concrétise.

Merci M.....(tm)


et noussad smiley
s
25 octobre 2006 16:51
Citation
bocadioss a écrit:
Je tiens à remercier le webmaster qui m'a donné la possibilité d'utiliser le YaBuzz. Barak allahou fik et ce fus un plaisir de discuter avec toi. winking smiley Incha allah que ton projet se concrétise.

Merci M.....(tm)


mdrr je vien de voir sur son profil c'est mohammed evil




rania55 t'a vu c'est pas juste mdrr ns aussi on veu gratté l'amitié mdrr avec le webi grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
r
25 octobre 2006 16:52
Citation
webmaster a écrit:
Bissara de fèves avec zit zitoune (si possible avec 3alouana) et un peu de kamoun (cumin). smiling smiley


Mr le webmaster, tu es aussi un jbilou smiling smiley

car la 3alouana, made and jbel dial taounate non eye rolling smiley
r
25 octobre 2006 16:54
Citation
rania55 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi jai tout perdu sa buggggggggggggggg

tu fais comment pour y accéder sad smiley

rania55 je vais t'aider, ok

regarde ton mp
b
25 octobre 2006 17:02
Citation
sousssia a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Je tiens à remercier le webmaster qui m'a donné la possibilité d'utiliser le YaBuzz. Barak allahou fik et ce fus un plaisir de discuter avec toi. winking smiley Incha allah que ton projet se concrétise.

Merci M.....(tm)


mdrr je vien de voir sur son profil c'est mohammed evil




rania55 t'a vu c'est pas juste mdrr ns aussi on veu gratté l'amitié mdrr avec le webi grinning smiley



tu vois ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook